bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A little time with you • Waël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
A little time with you • Waël _
MessageSujet: A little time with you • Waël   A little time with you • Waël Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:38

A little time with you • Waël Tumblr_lno9i7vrWz1qc3t6d
I've always dreamt of having a brother like you. I don't know what I would do without you...


Depuis quelques temps les choses allaient un peu mieux pour moi. Enfin un peu mieux seulement dans un sens. Je ne cessais quand même de penser tout les jours a mon père, a ce qu’il penserait de ce que je deviens. J’aimerais qu’il soit encore la aujourd’hui, car j’ai l’impression qu’en le perdant j’ai perdu une part de moi. J’ai toujours été très proche de mon père en réalité. Depuis que je suis née il m’avait toujours appelé « ma princesse », ou encore « ma puce ». J’avais toujours adoré quand il m’appelait comme ca. Je me souvenais aussi très bien que petite je l’écoutais jouer de la guitare et chanter pendant des heures. Le soir pour m’endormir c’est lui qui venait me lire des histoires, puis il me chantait des berceuse. Il avait toujours été génial. A la naissance de Kenan il y quatre ans ca avait été pareil. Mais malheureusement Kenan ne l’avait connu que trois ans. Il y a quelques années j’avais appris que mon père avait un cancer, je l’avais très mal vécu. A la suite de ca et des problèmes que j’avais a l’école a cette époque la j’étais devenue anorexique. Mes parents avaient fini par s’en rendre compte et je m’étais fait soigner. J’avais douze ans quand j’étais sortie du centre ou je m’étais fais soigné. Ca m’avait aidé, beaucoup pour les années a venir, mais a la mort de mon père ca avait été comme tout un monde qui c’était écroulé pour moi et j’avais recommencé a manger peu, je ne mangeais pratiquement jamais deux repas par jour. Mais une autre mauvaise habitude était venue avec. J’avais commencé a me mutiler. Bien sur personne n’était au courant de ces deux choses. Les gens ne faisaient pas attention au fait que je mangeais très peu et je camouflés mes poignets. Même Benjamin, mon meilleur ami et Jezzy n’était pas au courant. Je n’aimais pas parler de moi et encore moins de ce que je ressens et de mes problèmes.

En parlant de Jezzy c’était sur ce sujet la que ca allait mieux. Je n’avais pas été en froid avec elle, mais depuis quelques temps je m’étais sentit différente avec elle, je m’étais rendue compte que j’avais des sentiments pour elle. Trouillarde je ne lui en avais jamais parlé jusqu'à il y a quelques jours ou je ne sais plus trop comment nous étions tombé sur le sujet. Et en parlant je m’étais rendue compte qu’elle ressentait la même chose. C’est ainsi que nous avions décidé de nous donner une chance. Depuis quelques jours je sortais donc avec elle. J’étais vraiment heureuse, même si je n’étais pas a l’aise avec l’idée que les gens nous voit nous embrasser. Pour le moment nous n’en avions parler a personne et nous restions discrète. Ayant toutes les deux déjà étaient victime d’harcèlement nous avions décidé de ne pas nous faire remarquer. D’ailleurs j’aurais voulu la voir aujourd’hui mais étant malade elle m’avait dit de ne pas venir. J’avais donc pris la direction de la plage. Il faisait bon et un vent frais soufflait. Je pensais aussi a Waël. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et a vrai dire il me manquait un peu. Waël était comme un frère pour moi. Il était le genre de garçon sur qui je savait que je pouvais compter. Il comptait beaucoup pour moi. J’aimais passé du temps avec lui même si au font il ne connaissait pas beaucoup de mes « secrets ». Il était d’ailleurs des fois assez difficile de lui cacher tout ca, tout comme de les cacher a mon meilleur ami. Mais je n’aimais pas ressasser les mauvaise souvenir. Arrivé a la plage je me posa sur ma planche de surf que j’avais pris avec moi. J’enlevais mes habits pour me retrouver en maillot de bain et envoyé un message a Waël.
Citation :
Je suis a la plage pour surfer un peu si tu veux venir. Tu me manques. XOXO ♥




Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
A little time with you • Waël 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
A little time with you • Waël _
MessageSujet: Re: A little time with you • Waël   A little time with you • Waël Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:45

A little time with you • Waël Tumblr_ll1v5sHqFW1qc8e8fo1_500

    La vie n'était pas toute rose pour Waël en ce moment. Sa rupture avec Megara l'avait amener à vivre un vrai cauchemars, autant au lycée ou il devait supporter la vision de celle qu'il aimait entrain d'en embrasser un autre, comme à la maison ou il la croisait dans le couloir ou durant les diners sans pouvoir lui dire quoi que se soit. Leur dialogue se résumait à de simple "tu peux me passer le sel s'il te plait ? ".. Et tout ça, ça lui faisait tellement de mal. Il avait comme l'impression d'avoir perdu quelque chose en lui, une partie très importante de son être, ça le brulait, tout le temps et il ne pouvait pas passer un moment sans penser à elle et à ces mots échangés lors de leur dernière conversation. Il avait été brutal et elle aussi, tout ça avait mal finit alors que lorsqu'ils s'étaient embrassé pour la première fois c'était une belle histoire qui s'annonçait. Maintenant, il voyait son visage de partout, il croyait entendre sa voix dès qu'une fille lui adressait la parole et bizarrement tous les bons moments qu'ils avaient pu passer avec elle, avant même qu'ils ne sortent ensemble - enfin si on pouvait dire ça - lui revenait en tête, à lui qui avait des problèmes de mémoire ! C'était dire à quel point Megara l'avait chamboulé ! Mais voila, ça s'était finit aussi vite que ça avait commencé et maintenant elle ne venait plus le voir le soir pour se blottir dans ses bras. Chacun avait sa chambre, chacun vivait sa vie. Waël se sentait très seul et malgré tout ce que pouvait faire son père ou sa petite soeur, il avait l'impression qu'il ne s'en sortirait jamais, excepté peut être si il retournait en Grèce, c'était devenue un de ses projets.

    La sonnerie de son téléphone le sortis de ce sommeil peu profond dans lequel il avait sombre depuis quelques minutes. Une invitation à la plage, ça ne se refusait pas, surtout lorsque ça venait d'une fille si importante. Ainsi, Waël n'hésita pas une seule seconde, ne prit même pas le temps de répondre à Kalei et se leva pour préparer ses affaires. Le jeune homme trimbala ensuite sa planche, qu'il n'avait pas retoucher depuis un moment, en bas des escaliers et c'est là qu'il croisa son père et sa petite soeur. « Tu vas où ? » lui demanda cette dernière. « Je vais à la plage, surfer un peu. » « Tu peux m'emmener ? » « Non. » Ca lui faisait du mal de dire ça a sa petite soeur, surtout en voyant la tête qu'elle fit par la suite, mais là il avait besoin d'être juste avec Kalei, de s'éloigner un peu de sa famille. « T'es sûr que c'est une bonne idée ? » s'enquit son père. Waël soupira « Oui, c'est bon. » Il en avait marre de son père qui était toujours sur son dos, surtout en ce moment comme il allait mal. C'est vrai il était fatigué, pas en pleine forme et sa mémoire lui jouait des tours encore plus que d'habitude mais un peu de surf ne lui ferait pas de mal, et surtout il avait envie de retrouver sa meilleure amie, celle qu'il considérait d'ailleurs plus comme sa soeur.
    Après un trajets en voiture assez long, Waël se retrouva sur la plage, scrutant l'horizon pour voir ou s'était installé Kalei. Elle était déjà dans l'eau ; Waël prit donc ses affaires pour aller les poser à côtés de celle de la brune puis il retira son tee shirt et son pantalon se retrouvant ainsi en short de bain puis il attrapa sa planche et partir rejoindre son amie. Arrivé vers elle, il se mit à ses côtés. « T'aurais pu m'attendre ! » lui dit il l'air faussement énervé pour ensuite lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
A little time with you • Waël _
MessageSujet: Re: A little time with you • Waël   A little time with you • Waël Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:51

A little time with you • Waël Tumblr_lkmo30HaM81qb4iwpo1_500
I've always dreamt of having a brother like you. I don't know what I would do without you...


Depuis des années j’avais toujours eu peur du regard des autres, de ce qu’ils penseraient de moi, de ce que je suis ou de ce que je fais. J’avais perdue beaucoup de confiance en moi l’année de mes onze ans. J’avais été victime de harcèlement moral au collège. Suite a ca j’avais était anorexique, ne mangeant plus a la cantine, et très peu chez moi. Mes parents avaient fini par s’en rendre compte et j’avais était hospitalisé durant trois mois, mais au fond, on ne guérit jamais totalement de ca. On essaye de passer au dessus, de se soigner, chez moi ca n’avait pas totalement marcher. A la mort de mon père je m’étais mise de nouveau a ne plus manger, ou a manger très peu. Je faisais attention a ce que ma mère ne le remarque pas, mais cette fois ci j’avais aussi commencé a me mutiler. C’était une manière pour moi de me vider quand ca n’allait pas. C’est pour ca que le fait que je sois bi ne m’aidait pas a y voir clair ni a remonter tout ca. Bien au contraire. Cela ne faisait que baisser le peu de confiance en moi qu’il me restait. J’avais peur que si les gens se rendent compte que j’aimais aussi les filles ils se mettent a se moquer. Je ne voulais pas revivre ca, parce que je savais qu’une fois de plus je ne le supporterais pas. C’est pour ca que depuis que je sortais avec Jezzy nous avions décidé de nous embrasser ou d’agir comme un couple seulement quand nous étions seule. Puis imaginez la tête de ma mère si je lui disais que je sortais avec Jezzy ? Elle serait surement très déçue.

Mais je n’avais pas envie de me prendre la tête avec ca aujourd’hui et c’est pourquoi j’avais pris la direction de la plage pour surfer un peu. J’avais envoyé un message a Waël pour lui proposer de me rejoindre. J’avais remarqué que ces derniers temps il n’avait pas l’air trop dans son assiette a vrai dire. Je connaissais bien Waël. En quelques années nous étions devenus très proche tout les deux. On se ressemblait sur plusieurs points mais jamais nous ne nous jugions. Il était l’une des rares personnes a qui je faisais confiance a Baton Rouge. Je savais que je pouvais tout lui dire, ou du moins presque tout, parce qu’en réalité j’avais peur de lui avouer pour Jezzy et moi. Après tout Jezzy était aussi sa meilleure amie, si je prenais le risque de le dire a Waël et qu’il réagisse mal je pouvais dire adieu a mon meilleur ami, Jezzy aussi et je pourrais surement aussi faire que Jezzy m’en veuille. Enfin pas simple comme histoire. Mais j’avais remarqué que lui aussi me cachait quelque chose, quelque chose qui le touchait beaucoup. Mais je n’étais pas du genre a le forcer de parler si il n’avait pas envie. D’ailleurs en parlant du loup, je sortis de mes pensées lorsqu’il arriva près de moi sur sa planche. « T'aurais pu m'attendre ! » Je riais légèrement et lui tirais la langue en toute amitié. Waël avait toujours été assez long pour se préparer et il avait aussi le don d’arriver souvent en retard. « Non. Je savais que tu serais lent a venir. ». Je l’éclaboussais et alors qu’une vague arrivé, je me mis debout sur ma planche et la surfa.



Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
A little time with you • Waël 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
A little time with you • Waël _
MessageSujet: Re: A little time with you • Waël   A little time with you • Waël Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:11

A little time with you • Waël Tumblr_lbhgrhnGkG1qeewuqo1_500

    Kalei était l'une de ses rares personnes avec lesquels Waël se sentait parfaitement bien, partitionnement normal. En peu de temps elle était devenue sa meilleurs amie, sa soeur, son double au féminin et il se rendait compte chaque jour qu'il avait besoin d'elle dans sa vie. Elle arrivait à le faire sourire et rire dans les pires moments, elle lui donnait aussi les meilleurs conseils ceux qui suivait toujours en général.. Bref, Kalei c'était un peu la béquille du jeune homme, la personne que laquelle il pouvait se reposer quand ça n'allait vraiment pas. Et pourtant, malgré tout ça il y avait une chose importante qu'elle ne savait pas sur Waël. Si il lui avait déjà parler de l'accident de voiture de sa mère - sans pour autant évoquer que c'était lui le conducteur ou bien que son autre soeur était elle aussi partie après son accident - il n'avait encore jamais réussit à lui dire qu'il était malade ou plutôt il ne lui avait jamais expliquer pourquoi des fois il était totalement perdu, pourquoi il prenait ses cachets quand ils sortaient au restaurant tout les deux, pourquoi des fois il se mettait à parler en grec ou encore pourquoi il oubliait des fois certains de leur rendez vous. Il lui disait qu'il était tête en l'air, qu'il était distrait et que du sang grec coulait dans ses veines ce qui expliquait que des fois le grecs revenait naturellement. Mais en fait, il s'en voulait de lui mentir comme ça et surtout sur quelque chose de si important dans sa propre vie. Pourquoi il ne lui disait pas ? Et bien comme toujours à chaque fois qu'il se demandait si il devait aborder ce sujet avec une certaine personnes, il avait peur que la personne prenne peur car ce n'était quand même pas rien ce qu'il avait. Il ne voulait pas non plus être jugé, il ne voulait pas qu'on le voit comme le pauvre mec malade et qui oublie tout. Dans le fond il savait que tout ça n'arriverait pas avec Kalei mais pourtant il avait malgré tout cette crainte que quelque chose change entre eux. Waël ne voulait surtout pas prendre se risque, pas maintenant. Après bien évidemment, si elle abordait le sujet il lui dirait, mais une chose était sûr, il n'en parlerait pas lui et n'aborderait pas ce sujet.
    Ainsi, aujourd'hui une fois de plus, Waël avait juste prévu de passer un super moment en compagnie de cet adorable jeune femme qu'il aimait tant ! Ils parleraient d'un tas de choses, rigoleraient sans doute aussi pendant de long moments bref, tout ce qu'ils avaient l'habitude de faire. Et à vrai dire, le jeune brun était même soulagé d'avoir une cette invitation, lui qui en ce moment n'allait pas très bien, il pourrait un peu se changer les idées. « Non. Je savais que tu serais lent a venir. » lui rétorqua t-elle avant de l'éclabousser. Bon elle n'avait pas totalement tord, c'était bien dans les habitudes de Waël d'arriver en retard ou bien après les autres. Il allait l'éclabousser à son tour quand elle s'éloigna avec sa planche pour aller prendre la vague qui arrivait. Il la regarda faire attentivement puis il se décida lui aussi à aller surfer, lorsqu'une deuxième vague arriva ; après tout ils étaient là pour ça non ?! Finalement après quelques minutes, l'eau redevint plus calmes et Waël rejoignit Kalei qui se trouvait un peu plus loin « Je vois que t'as pas perdu la main ! » Il l'éclaboussa à son tour laissant échapper un rire. « Alors, qu'est ce que tu me raconte de beau ? » lui demanda t-il en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


A little time with you • Waël _
MessageSujet: Re: A little time with you • Waël   A little time with you • Waël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A little time with you • Waël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
BATON ROUGE
 :: Colors of the wind
-
Sauter vers: