bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ambre & Rylan → Rencontre matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rylan J. Pitsburry

Rylan J. Pitsburry
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/07/2011
→ messages : 39
→ âge : 19 ans
→ avatar : Francisco Lachowski
Ambre & Rylan → Rencontre matinal 754301francisco4



Ambre & Rylan → Rencontre matinal _
MessageSujet: Ambre & Rylan → Rencontre matinal   Ambre & Rylan → Rencontre matinal Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:40

Ambre & Rylan → Rencontre matinal 524956chami
Amber & Rylan
Ce matin, comme chaque matin je me réveillais en douceur et me préparais aussi tôt pour aller faire mon footing matinal dans le quartier pour être en forme toute la journée. Maintenant que j'étais partis de New-York ma vie était différente, je n'avais plus à supporter le sarcasme de mes agents, je m'octroyais une pause bien mérité même si ma petite sœur me manquais et que je ne savais pas ce qu'elle faisait pouvait parfois m'énerver un peu mais je contrôlais et puis y avais mon frère qui était venu avec moi et ma sœur avait notre mère pour veiller sur elle. Mais j'avais opté de venir ici, à Bâton Rouge, pour changer d'aire, pour pouvoir prendre du recule je ne voulais pas rester plus longtemps à New-York, dans cette ville où règne le stresse, même si pour certain c'est une ville de rêve et que j'y tout de même assez attaché car j'y est grandis et c'est aussi là-bas que se trouve toute ma famille et mes amis.
Maintenant je me trouvais dans la cuisine et avalait un verre de jus d'orange et une tranche de brioche et hop ! C'était partit pour mon footing matinal. Je sortais et commençais à courir, je croisais quelque voisin mais comme je venais d'arriver dans cette ville, je ne connaissais pas grand monde. Je m’aperçus que le lacet d'une de mes chaussures c'était défait, je m'arrêtais donc et me baissais afin de le refaire. Je sentais une présence se rapprocher de moi, je relevais la tête et vu Amber, c'était une de mes voisines de Magnolia Wood, pour l'instant c'était la seule personne du quartier que je connaissais, mais c'était juste une connaissance comme ça.


    « Salut Amber ! »


Je lui fis un signe de la main, c'était la seule pour le moment à m'avoir accueillit dans cette ville et je dois avouer que la solitude ce n'était pas vraiment mon truc, je détestais même, heureusement que mon frère était partit avec moi, tout les deux on se soutenais mutuellement et franchement je ne sais pas ce que je pourrais sans lui, il presque tout pour moi.

Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
Ambre & Rylan → Rencontre matinal 1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
Ambre & Rylan → Rencontre matinal _
MessageSujet: Re: Ambre & Rylan → Rencontre matinal   Ambre & Rylan → Rencontre matinal Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:33

Ambre & Rylan → Rencontre matinal 738204301
Rylan & Amber - Hello, Good Morning

Mardi 9hOO : Le réveil sonne je me réveille en sursaut et éteins immédiatement mon réveil . Je m'étire et sort de mon lit , j'ouvre mes volets et je pus voir qu'il y avait un temps agréablement ensoleillé mais avec tout de même dans le soleil quelques nuages . Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire aujourd'hui mais je savais déjà que je n'allais pas rester chez moi toute seule par ce beau temps . Je me levai et j'allai dans le salon pour allumer la télé et mettre une chaîne musicale - oui, car j'adore bien me réveiller avec de la bonne musique . J'allais ensuite chercher ce que j'allais manger pour mon petit déjeuné gâteaux et chocolat chaud ! Ce matin je n'avais pas très faim .
Une fois terminer je rangeais les gâteaux et mis mon bol dans le lave-vaisselle, je montais ensuite un peu plus le son de la télé puisque je partis ensuite à la douche .

9h3O : Ça y est , j'étais prête . Prête pourquoi ? Je n'en savais rien . J'avais pris le temps de me sécher les cheveux et de me les lisser puis de me maquiller . J'avais aussi pris le temps de bien choisir mes vêtements : Jupe à Volants blancs avec un débardeur noir j'avais bien entendue pris des escarpins noir .

9H5O : Je sortis enfin de mon studio en faisant bien attention de bien avoir fermer la porte et d'avoir mon sac à main avec tout dedans . Je descendis les escalier et marcha sur le trottoir . Je vis au loin quelqu'un courir il me parut que ce soit un jeune homme mais je ne pus encore dire de qui il s'agissait . D'un coup la silhouette s'arrêta et moi je continuais à marcher dans sa direction je me stoppai devant lui et je remarquai mon jeune nouveau voisin . Il n'était pas beaucoup plus jeune que moi il en avait 19 et moi 24 . J'étais donc fixe devant lui et j'attendis qu'il refasse son lacet et qui relève la tête pour qu'il me voit . Je souris et là il releva la tête et me reconnue . Nous n'avons pas vraiment eut l'occasion de discuter car lui doit avoir un travail qui lui prend beaucoup de temps. En me reconnaissant mon voisin me dit : « Salut Amber ! » Je souriais toujours en cherchant son prénom car elle se souviens que son prénom n'étais pas un prénom courant elle resta donc un moment silencieuse et sortis donc : «Coucou Rylan ! c'est ça ? C’est bien Rylan ton prénom j'espère que je ne me trompe pas j'ai l'air d'une belle cruche après !» Elle fit une tête d'angoissée car elle ne savais pas si c'était bien son prénom elle se souvenais que ça ressembler un peu à Ryan mais elle n'en était pas totalement sûre !
Revenir en haut Aller en bas


Rylan J. Pitsburry

Rylan J. Pitsburry
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/07/2011
→ messages : 39
→ âge : 19 ans
→ avatar : Francisco Lachowski
Ambre & Rylan → Rencontre matinal 754301francisco4



Ambre & Rylan → Rencontre matinal _
MessageSujet: Re: Ambre & Rylan → Rencontre matinal   Ambre & Rylan → Rencontre matinal Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:24

Ambre & Rylan → Rencontre matinal 72073513
Amber & Rylan
Ma nouvelle voisine me fixais avec un sourire sur les lèvres, elle resta un petit moment silencieuse l'ai d'une femme qui réfléchissait, je me demandais bien ce qu'elle pouvait penser, il était peut-être possible qu'elle ne se rappelle pas de moi, après tout j'étais nouveau ici et donc n'étais pas connue ou du moins on ne me reconnaissait pas et cela me faisais bizarre mais surtout du bien. Puis elle brisa ce silence pour me saluer en citant mon prénom mais en demandant si elle ne s'était ps trompé et que je me nommais bien Rylan, Amber avait l'aire angoissé et avait toujours ce petit sourire sur ses lèvres. De mon côté je rigolais, je trouvais ça très comique comme situation, quand je suis à New York il m'arrive de croiser des personnes qui m'interpelle pour savoir si j'étais bien Rylan Pitsburry, le mannequin et la jeune femme ne connaissais pas, ça me soulageais de savoir que je pouvais passer comme un inconnue ici, à Bâton Rouge.


    « Oui, Rylan. » Rigolais-je encore avant de rajouter : « Ne le prend pas mal si je rigole, je veux pas te blésser. »


C'est vrai que je ne souhaitais pas la blesser après tout on venait à penne de commencer à faire connaissance et je ne voulais surtout pas commencer à avoir des ennemis dans cette ville qui était très sympa et reposante. Pour éviter que Amber prenne mal mon rire je lui souriais et je dois avouer que je ne savais pas trop quoi faire ni dire, quand je commençais à connaitre une personne au début quand je croisais celle-ci je ne savais jamais quoi dire mais avec le temps la conversation venant toute seule. Je me grattais le derrière du crâne comme j'avais l'habitude de le faire quand je me trouvais dans une situation qui ne me plaisais pas vraiment, quand j'étais gêné.


    « Sinon, ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
Ambre & Rylan → Rencontre matinal 1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
Ambre & Rylan → Rencontre matinal _
MessageSujet: Re: Ambre & Rylan → Rencontre matinal   Ambre & Rylan → Rencontre matinal Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:49

Ambre & Rylan → Rencontre matinal 738204301
Rylan & Amber - Hello, Good Morning

    Je ne mettais pas trompée sur son prénom. Mais j'avais bien l'air d'une cruche envers lui car il se mis a rigoler et j'étais encore plus embarrassée et gênée . Je me demandais ce qu'il allais penser de moi car je pense qu'il sens souviendras longtemps que j'ai faillis oublier son prénom . Il me dit alors : « Ne le prend pas mal si je rigole, je veux pas te blesser. » Même si je me vexer très vite je n'étais en aucun cas ce genre de fille qui pète une crise , qui boude juste pour ça je le rassura donc en répliquant : « Oh non je ne suis pas blesser .. Ne t'inquiètes pas pour moi » avec toujours cet air un peu gêné encore mais avec tout de même un petit sourire .

    Mais très vite la tension redescendit car il entama le dialogue : « Sinon, ça va ? » ; Je remarquai qu'il se grattais la tête mais de façon .. On dirait qu'il était comme moi un peu gêné limite angoissé je ne fis pas attention je souriais et bien entendue j'allais bien le sourire aux lèvres je répondit donc :
    «Bin oui je vais bien et toi donc alors le mannequin ?! Tu sais que ça fait un p'tit moment que je ne t'ai pas vus »

    J'admirai beaucoup son corps maigre de mannequin, mais il n'était pas trop maigre juste la taille mannequin d'un garçon elle aurais beaucoup aimé un jour le voir défilé en tenue sur un podium avec ce regard que tout le mannequins font quand il marche droit et qu'il arrive au bout du podium pour taper la pose . Quand j'étais petite moi aussi je voulais être mannequin , dans ma chambre je m'amusais a défiler devant mon miroir mais depuis la mort de mes parents j'ai laisser tout rêves de côtés . .
Revenir en haut Aller en bas


Rylan J. Pitsburry

Rylan J. Pitsburry
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/07/2011
→ messages : 39
→ âge : 19 ans
→ avatar : Francisco Lachowski
Ambre & Rylan → Rencontre matinal 754301francisco4



Ambre & Rylan → Rencontre matinal _
MessageSujet: Re: Ambre & Rylan → Rencontre matinal   Ambre & Rylan → Rencontre matinal Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:16

Ambre & Rylan → Rencontre matinal 984934Missc
Amber & Rylan
Amber continua de sourire et je fini par faire de même quand elle me répondit qu'elle n'étais pas blesser et que je n'avais pas à m'inquiéter de cela en même temps ce n'était pas une gamine ou une fille qui s'énerve pour rien et qui énerve tout le monde enfin je le pense car après tout je ne la connais pas vraiment, ce n'est pas comme si c'était ma meilleure amie ou autre personne de très proche. Mais ma nouvelle voisine avait toujours ce petit air gêné tout comme moi d'ailleurs qui ne savait pas vraiment quoi dire à ce moment même de la mâtiné avec elle. Quand je lui demandais si elle allait bien la jeune femme me répondis que oui et me demanda à son tour comment ça allait le mannequinat, qu'elle ne m'avait pas depuis un certain moment.


    « Moi qui pensais passer inaperçue c'est raté. » Rigolais-je légèrement avant de reprendre. « Eh bien j'ai décidé de faire une petite pause, de m'en éloigner un peu pour le moment. »


En venant ici, à Bâton Rouge, j'avais oser espérer que je pourrais passer pour une personne comme les autres, quelqu'un qui n'a pas commencer à travailler à l'âge de 16 ans pour défiler sur un podium portant des vêtement de créateur reconnue. Mais bon, il est vrai que j'avais étais bête de penser cela, mais je restais toujours bête de croire que ce serait la première et la dernière personne à me reconnaitre car je voulais faire une pause, une pause dans ma carrière et donc de ne pas parler de cela, mais bon ce n'était pas vraiment facile de garder ma passer secret. Puis je remarquais que mon IPod était toujours allumer donc je l’éteint et regarda Amber.


    « Et toi, tu fais quoi dans la vie ? »

Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
Ambre & Rylan → Rencontre matinal 1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
Ambre & Rylan → Rencontre matinal _
MessageSujet: Re: Ambre & Rylan → Rencontre matinal   Ambre & Rylan → Rencontre matinal Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:15

Ambre & Rylan → Rencontre matinal 540308991
Rylan & Amber - Hello, Good Morning
    Je ne voyais pas tous les jours Rylan mais je dois avouer que c'était le voisin que je croisais le plus souvent . Nous n'avons pas le même âge et pourtant nous avons les mêmes horaires . Je ne savais pas comment me comporter avec ce jeune homme car nous avons tout de même 5 ans de différence - ça pourrait être mon petit frère - , si je devais l'a jouer grande gamine ou que si je devais l'a faire mature et fière d'être ce que je suis .

    Je restais donc moi-même pour lui montré qui je suis car même si l'on se croise souvent nous nous parlons très peu c'est même la première fois je crois que nous sommes rester aussi longtemps ensemble.
    Je rigolai légèrement avec lui après qu'il m'est dit : « Moi qui pensais passer inaperçue c'est raté. » Je ne voyais pas vraiment pas comment lui la victime de la mode pouvais vraiment passer inaperçue dans ce petit quartier de Magnolia Woods . «Non mais sérieusement Rylan tu ne pensais pas passer inaperçue ici sous mes yeux en plus ?» Je fis une tête étonnée quand il m'a dit qu'il faisais une petite pause , dans ce milieu je n'aurais jamais cru qu'on puisse avoir une pause avec tous les podiums qu'ils doivent piétiner et toutes ces tenues à essayer . «Ah bon on a le droit aux pause dans le mannequinât , je croyais pourtant que non , mais tu dois être un privilégié c'est pour ça »Je lui fis un petit clin d’œil au passage de ces derniers mots !

    Et comme mannequin rime avec mode il ne portait que des vêtements que je ne pouvais pas m'acheter avec mon salaire de serveuse . Il me demanda aussi ce que moi je faisais dans la vie , j'hésitai beaucoup avant de lui dire car c'est certain que ce n'est pas le même milieu ! Mais bon comme nous devons apprendre a nous connaître l'un de l'autre les mensonges ne seraient pas intelligents je lui disais donc : «Je n'ai pas le corps pour être mannequin mais je l'est pour être serveuse » et s'il ne devinai pas quel était mon domaine c'est qu'il a le cerveau a l'envers !
    Je sortis mes lunettes de soleil dans mon sac car le soleil me taper dans les yeux et commencer à me rendre "aveugle". Je remarquai que j'avais pleins de choses inutiles dans mon sac , des choses que j'avais mises alors que je ne m'en suis peu ou pas servie . Ah le filles ! Parfois bordélique , parfois maniaque , le points commun entre les deux c'est qu'a chaque fois il y plain de trucs soit a ranger et/ou nettoyer soit donc a foutre n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


Ambre & Rylan → Rencontre matinal _
MessageSujet: Re: Ambre & Rylan → Rencontre matinal   Ambre & Rylan → Rencontre matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre & Rylan → Rencontre matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
A HOUSE IS NOT A HOME
 :: Magnolia Woods
-
Sauter vers: