bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LUCY K. HALE • A love for the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rylan J. Pitsburry

Rylan J. Pitsburry
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/07/2011
→ messages : 39
→ âge : 19 ans
→ avatar : Francisco Lachowski
(F) LUCY K. HALE • A love for the life 754301francisco4



(F) LUCY K. HALE • A love for the life _
MessageSujet: (F) LUCY K. HALE • A love for the life   (F) LUCY K. HALE • A love for the life Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:49



Brooklyn Luz Summers

✎ âge : 19 anslieu de naissance : New-Yorkorigine(s) : américainestatut : En couplemétier/étude : au choixgroupe : au choix avatar : Lucy Kate Halenégociable : Peu négociable mais ouicrédit : gif © bazzart


L'histoire de ce personnage est assez libre, Brooklyn est née à New-York mais vous pouvez modifier ses origine, elle à toujours vécut à New-York et à décidé de venir à Bâton-Rouge pour suivre Rylan, son premier vrai amour. Si vous voulez savoir plus de chose vous pouvez lire ma fiche et si vous avez la moindre question MPottez-moi ;) Ma boite vous ais entièrement dédié (a)
Oui, je dis pas grand chose mais je veux que ce personnage vous plaise donc je veux pas imposer trop de chose ;)



(F) LUCY K. HALE • A love for the life Tumblr_lka2qljAo31qhaf4uo1_500


Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Quand je suis avec cette fille tout est différent, mon cœur se met à battre comme un fou, je ne sais pas quoi dire et mes mains devienne moite. Non. Ce n'est pas possible, je ne peux pas être amoureux, je sais que je ne connais pas ce genre de chose ou plutôt je refuse de connaitre ça mais je ne pourrais éternellement ignorer ça. Tout me ramène à cette fille, tout les jour et à chaque instant je pense à elle, c'est comme si elle m'avait envouté. Pourtant je déteste cela mais je déteste aussi m'enfermer dans une chose tout comme je déteste également la routine, si je lui dit tout j'ai peur qu'on me rejette, j'ai peur de me rendre dans une nouvelle vie où chacun de mes fait et geste auront une répercussion ou autre, si lui avoue ce que je ressens je ne veux pas rentrer dans une routine que je ne pourrais pas supporter mais je veux être avec elle. Brooklyn. La voilà, qui arrivait vers moi, mon cœur voulait que je cours vers elle, ma raison voulait que je fuis, je fis le choix de rester et d'aller vers cette fille qui m'envoutais. Cela faisait tellement longtemps que mon cœur voulait prendre le dessus que cette fois il le faisait et pour de bon, j'osais avancer, faire le pas quitte à être rejeté au moins je n'aurais pas de regret de ne pas l'avoir fait. J'arrivais devant cette belle brune un peu intimidé mais sure de moi. « Brooklyn, je t'aime. » Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit je lui dis directement ce que je pensais car si j'attendais j'allais me dégonfler et me taire comme à chaque fois, comme un gros lâche. Je ne savais plus où regarder, elle ou ailleurs mais mon regarde restait posé sur elle, je la regardais dans les yeux. « Rylan, embrasse-moi. » Sur le coup je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce qu'elle me disait ça mais j'agissais, cela faisait tellement longtemps que j'en avais envie. Je me rapprochais d'elle, passais ma main dans son cou, j'approchais doucement mes lèvres des siennes et je finis par l'embrasser. A ce moment j'oubliais tout, je me croyais seul avec Brooklyn et oubliais que nous étions sur un trottoir entouré de plein de personnes. Je fini par me reculer et l'observais de nouveau. « Moi aussi je t'aime, Rylan. » Ce que je redoutais le plus était passé, j'arborais à présent un sourire, heureux que tout se soit bien passé mais aussi et surtout parce que la seule fille que je voulais me voulait aussi. Je tenais à présent ses mains et la regardais toujours dans les yeux. « J'avais tellement peur de te le dire. » Je ne savais pas vraiment quoi faire, je n'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort avant et cela m'intimidais. « Je sais mais ne t'inquiète pas. Je le savais depuis longtemps j'attendais juste que tu me le dise. » Brooklyn passa un bras sur mes hanches et je passais par la suite un bras sur ses épaules et nous commencions à marcher. « Comment tu savais ? » J'étais surpris de ce qu'elle venait de dire, d'où ma question, elle me répondit pendant que nous marchions, nous n'avions pas d'endroit en tête où aller mais du moment que je me trouvais à ses côté je ne m'en soucias pas.






Dernière édition par Rylan J. Pitsburry le Dim 10 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rylan J. Pitsburry

Rylan J. Pitsburry
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/07/2011
→ messages : 39
→ âge : 19 ans
→ avatar : Francisco Lachowski
(F) LUCY K. HALE • A love for the life 754301francisco4



(F) LUCY K. HALE • A love for the life _
MessageSujet: Re: (F) LUCY K. HALE • A love for the life   (F) LUCY K. HALE • A love for the life Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:49



LIBRE

Mon scénario est libre et aussi très attendu après tout une petite amie c'est important. Pour ce qui est de négociable ou non, le premier prénom étant donné que j'ai utilisé le nom de Brooklyn dans ma fiche de présentation. En ce qui concerne l'avatar, ça peut être négociable mais j'aime beaucoup Lucy mais si vous avez de bonne proposition je pourrais peut-être accepter. En ce qui concerne le RP, j'aimerais que vous soyez capable de faire facilement 20 à 25 lignes et une présence active, si vous êtes interne et que vous n'êtes que le week end, je veux bien aussi mais que vous soyez actif le week end. Je pense que ça va être bon pour ça. Ah non ! J'allais oublier que celui qui prendra ce scénario sera vénéré et très apprécié par moi, je lui consacrerais un autel et lui sautera dessus comme un fou (a)
Revenir en haut Aller en bas



Brooklyn L. Summers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 13/07/2011
→ messages : 1
→ âge : 19 ans
→ avatar : ...


(F) LUCY K. HALE • A love for the life _
MessageSujet: Re: (F) LUCY K. HALE • A love for the life   (F) LUCY K. HALE • A love for the life Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:43

:3: :6: :8: :9: :28: :39: :49: :61: (F) LUCY K. HALE • A love for the life 3944168421 :74:

Bref ♥️ Ralalah, je suis tombée amoureuse de Francisco du scénario. J'aime absolument tout et le lien est magnifique :17: Les prénoms sont splendides *-* Juste un petit détail, comme j'ai le don involontaire d'emmerder les gens, pourrais-je prendre un autre avatar que Lucy ? Je n'ai aucun problème avec elle, au contraire, elle est très belle :9: C'est juste que je n'ai jamais joué avec elle, je n'ai vraiment pas l'habitude et ne serrais pas très à l'aise -je suis étrange, excuse-moi- donc, je te propose d'autres célébrités. Si elles ne te conviennent vraiment pas, je prendrais tout de même ton scénario avec Lucy car je ne suis pas aveugle :) Alors, je te propose ; Barbara Palvin (gros coup de coeur) ; Kaya Scodelario (♥️) ; Kristen Stewart ; Frida Gustavsson ; Natalia Vodianova ; Marloes Horst ; Diana Moldovan ; Ashley Smith.

Voilà, j'espère que tu veux quand même de moi malgré les propositions d'avatars :9:
Revenir en haut Aller en bas


Rylan J. Pitsburry

Rylan J. Pitsburry
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/07/2011
→ messages : 39
→ âge : 19 ans
→ avatar : Francisco Lachowski
(F) LUCY K. HALE • A love for the life 754301francisco4



(F) LUCY K. HALE • A love for the life _
MessageSujet: Re: (F) LUCY K. HALE • A love for the life   (F) LUCY K. HALE • A love for the life Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:04

OH merci !! Je t'aime :8: :1: :9: :6: :17: :18: :24: :27;: :30: :59: :65: :67: (F) LUCY K. HALE • A love for the life 3944168421 (F) LUCY K. HALE • A love for the life 987070636
Je connais pas toutes tes proposition, je suis allez voir à quoi elles ressemble et je suis d'accord pour Kaya, Kristen, Frida et Natalia ;)
J'ai hâte que tu fasse ta fiche et de pouvoir RP :9:
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
(F) LUCY K. HALE • A love for the life BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
(F) LUCY K. HALE • A love for the life _
MessageSujet: Re: (F) LUCY K. HALE • A love for the life   (F) LUCY K. HALE • A love for the life Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:02

Si je peux me permettre, je verrai bien Kristen ou Kaya pour ce scénario après je te laisse choisir... Voilà, c'était la petite incruste du jour de Maxyne. & de rien ! :1:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


(F) LUCY K. HALE • A love for the life _
MessageSujet: Re: (F) LUCY K. HALE • A love for the life   (F) LUCY K. HALE • A love for the life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCY K. HALE • A love for the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love
-
Sauter vers: