bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MILO • ALYX maybe that one day I shall forgive you, maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


MILO • ALYX maybe that one day I shall forgive you, maybe.  _
MessageSujet: MILO • ALYX maybe that one day I shall forgive you, maybe.    MILO • ALYX maybe that one day I shall forgive you, maybe.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:36


MILO • ALYX maybe that one day I shall forgive you, maybe.  273003959
maybe that one day I shall forgive you, maybe.

Mon téléphone sonna brusquement. C'était ma soeur, Maxyne. « Coucou Alyx, je vois que tu ne réponds pas au téléphone tu dois encore dormir je voulais juste savoir si tu allais bien, bisous. » Nous étions un jeudi matin, il n'était que neuf heures et demie quand je sortis de mon lit bien chaud. Après mettre étiré je partis prendre mon petit déjeuner, mais en arrivant je constata qu'il n'y avait quasiment plus rien et plus de café. Je leva les yeux au ciel et je partis dans ma chambre en marchant lentement, toujours un peu fatiguée. Je pris ma serviette et mes vêtements pour ensuite partir sous la douche. Voilà il était désormais dix heures. Deven n'était pas là, il devait déjà être parti à l'hôpital. Je pris mon sac à la main et ferma la maison derrière moi. Puis en voiture, je pris le chemin pour partir au bar, où je travaillais. Aujourd'hui j'avais pris un jour de congé, mais je comptais quand même rendre visite à mes collègues et boire un petit truc.

Oui, je suis tombée amoureuse de lui. Je n'ai jamais cru au coup de foudre et pourtant.. C'est grâce Ziza, sa petite soeur adoptive que je l'ai rencontré, lors d'une soirée plus précisément, cela s'est passé très vite. Nous avons formé un couple peu de temps après cette fameuse soirée, mais il faut croire que notre relation allait beaucoup trop vite pour lui. Un mois plus tard, un mit fin à notre couple. J'étais brisée, je m'étais réellement attachée à-lui. Bien qu'il m'est donné une raison plutôt correct au fond je lui en veux toujours et Milo le sait.. C'est lorsque j'étais sur le point d'entrer dans le bar que je vis une silhouette familière assise devant le bar. Je savais très bien que c'était lui, je connaissais chaque détail de son corps et je connaissais parfaitement ses habitudes. Je pris une forte respiration, remis rapidement mes cheveux lisse en place et je partis d'un pas décidé dans sa direction. Je me mis à sa droite, une fois l'avoir dévisagé. « Tiens. Je vois que tu ne perds pas tes habitudes. » lâchais-je d'un ton ironique. Puis je tourna les yeux quelques instants en direction du barmaid. « Tu veux quelque chose, Alyx ? » « Une téquila, s'il te plait. » dis-je en lui lançant un jolie sourire, avant de me reposer mon regard sur Milo.


Dernière édition par Alyx J. Burdsley-Sayers le Mar 12 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Milo O'neil

Arthur Milo O'neil
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/07/2011
→ messages : 89
→ âge : maybe thirty
→ avatar : Josh Duhamel


Anyway
→ libre pour un rp ?: libre
→ à savoir:
MILO • ALYX maybe that one day I shall forgive you, maybe.  _
MessageSujet: Re: MILO • ALYX maybe that one day I shall forgive you, maybe.    MILO • ALYX maybe that one day I shall forgive you, maybe.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:59




I made my own hell, now it's time to go for it. - ALYX & MILO
tais-toi et roule.




MILO → « Ouais c'est ça... Arrête un peu. Tu me tapes sur les nerfs. Arrête de dire ça. Donne-moi une autre bière. »
On me répétait sans cesse que je ne savais pas qui j'étais et que j'étais qu'un idiot. On me disait que j'étais un imbécile et un lâche. Je vais être franc, ils ont tous raison. Je fuis ce qui se dresse devant moi, je n'affronte rien, pourquoi? Tout simplement à cause d'un passé que je ne connais même pas! Vous parlez d'une histoire. J'ai toujours fais confiance en quelque chose d'invisible... Je baissai les yeux vers ma montre et me rendi compte que ça devait faire plus de quatre heures que j'écoutais le barman me faire la morale. Comme à chaque fois. Et pourtant, je n'avais but que trois bière en quatre heures... L'alcool ne m'avait jamais vraiment fait plaisir, elle ne m'avait jamais fait connaitre ce que je cherchais vraiment comme émotion.
en cours
Revenir en haut Aller en bas
 

MILO • ALYX maybe that one day I shall forgive you, maybe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
BATON ROUGE
 :: Born to be wild :: pub & bar
-
Sauter vers: