bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ambroise C. M. Colins

Ambroise C. M. Colins
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 7
→ âge : ving ans!,
→ avatar : Rosie Huntington-Whiteley


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:29



Ambroise Chuck Magdalena Colins

âge : Vingt ans.date et lieu de naissance : répondre iciorigine(s) : Française et Espagnole.statut : Libre comme l'air.métier/étude : répondre icigroupe : can't be tamed ϟavatar : La belle et sublime Rosie Hungtinton ♥
Décrire ici en quelques lignes ou quelques points le caractère, les habitudes ou bien encore les tics de votre personnage. Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, mais essayez de détailler un maximum afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Décrire ici en quelques lignes ou quelques points le caractère, les habitudes ou bien encore les tics de votre personnage. Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, mais essayez de détailler un maximum afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage.Décrire ici en quelques lignes ou quelques points le caractère, les habitudes ou bien encore les tics de votre personnage. Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, mais essayez de détailler un maximum afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage.



⌁ I read your diary ⌁


Aaah sans doute l'une des partie les plus importante de votre présentation ! Et oui, ici il faut nous raconter l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes, mais bien sûr vous pouvez en faire beaucoup plus si vous êtes inspiré ! On sait c'est pas la partie la plus passionnante mais elle est pourtant indispensable alors essayez de faire ça bien. Vous pouvez présenter cette partie de la manière que vous souhaitez, en rajoutant de la musique, des images - tant qu'elles ne déformes pas la page - le faire sous la forme d'un journal, de rp et même pourquoi pas d'une interview ! Bref, laissez vous aller et surtout bon courage ! écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.



ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Iconrosiehuntingtonwhitkl4
pseudo/prénom : répondre iciâge : répondre icicomment as-tu connu le forum ? : répondre icique penses-tu de BTW ? : répondre icifréquence de connexion : répondre icidouble compte : répondre icicrédit : icon ©space eshoes gif © tumblrquelque chose à ajouter ? : répondre ici





Dernière édition par Ambroise C. M. Colins le Lun 4 Juil - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:35

Bieenvenue parmi nous, même si je n'apprécie pas tellement rosie, je préfère megan fox Arrow *out* mais amuse toi bien parmi nous :9:
Revenir en haut Aller en bas


Ambroise C. M. Colins

Ambroise C. M. Colins
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 7
→ âge : ving ans!,
→ avatar : Rosie Huntington-Whiteley


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:41

Merci :P Moi j'aime Rosie en tant que mannequin, apres je la connais pas dans Transformers :P *n'empêche, elle a géré pour piquer la place à Megan (a)*
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:11

    Bienvenue sur le forum :1:
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:17

bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:48

Ambroise C. M. Colins a écrit:
Merci :P Moi j'aime Rosie en tant que mannequin, apres je la connais pas dans Transformers :P *n'empêche, elle a géré pour piquer la place à Megan (a)*

En mannequin je dois avouer qu'elle est pas mal :3:
Il me semble que c'est juste Megan qui a refusé le rôle et le producteur a trouver Rosie pour la remplacer et puis j'adorai le couple Megan & Shia donc j'étais un peu déçu x) :4:
Revenir en haut Aller en bas


Ambroise C. M. Colins

Ambroise C. M. Colins
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 7
→ âge : ving ans!,
→ avatar : Rosie Huntington-Whiteley


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:22

Merci vooous deux ♥

Alyx; C'est que des rumeurs pour le fait qu'elle ai refusé le rôle, il parait plut$ot que le producteur l'a renvoyée x)
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:28

Ah ba on a pas les mêmes sources alors x)
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Milo O'neil

Arthur Milo O'neil
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/07/2011
→ messages : 89
→ âge : maybe thirty
→ avatar : Josh Duhamel


Anyway
→ libre pour un rp ?: libre
→ à savoir:
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:03

Tiens un chat!
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Ambroise C. M. Colins

Ambroise C. M. Colins
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 7
→ âge : ving ans!,
→ avatar : Rosie Huntington-Whiteley


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:34

Un chat avec des griffes Arthur (a)
Merci mon beau ;)
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:36

Ambroise C. M. Colins a écrit:
Merci vooous deux ♥

Alyx; C'est que des rumeurs pour le fait qu'elle ai refusé le rôle, il parait plut$ot que le producteur l'a renvoyée x)

moi j'ai entendu dire que Spielberg l'avait viré a cause de son commentaire sur Hitler... x) enfin bref, j'ai vu aucun des Transformers donc je sais pas trop qui est la meilleure ou quoi x) je connais Megan pour ses autres films et Rosie traine dans mes magazines "ELLE" depuis un bout de temps deja x)
Revenir en haut Aller en bas


Ambroise C. M. Colins

Ambroise C. M. Colins
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 7
→ âge : ving ans!,
→ avatar : Rosie Huntington-Whiteley


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:53

Je suis assez fan des VS angel alors bon :38:
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:58

oui :9:
mais c'est marrant parce que moi je la connait depuis la campagne Burberry et personne ne la conaissait et maintenant tout le monde parle d'elle a cause de Transformers x)
Revenir en haut Aller en bas


Ambroise C. M. Colins

Ambroise C. M. Colins
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 7
→ âge : ving ans!,
→ avatar : Rosie Huntington-Whiteley


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:01

Perso, je la connais grace à VS :) *etant une grande fan de Doutzen Kroes qui n'est pas vraiment connue, bon XD*
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Milo O'neil

Arthur Milo O'neil
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/07/2011
→ messages : 89
→ âge : maybe thirty
→ avatar : Josh Duhamel


Anyway
→ libre pour un rp ?: libre
→ à savoir:
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:10

Ambroise C. M. Colins a écrit:
Un chat avec des griffes Arthur (a)
Merci mon beau ;)

Un chat pas de griffes c'est un chat domestique!
Revenir en haut Aller en bas


Ambroise C. M. Colins

Ambroise C. M. Colins
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 7
→ âge : ving ans!,
→ avatar : Rosie Huntington-Whiteley


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:13

Je mord aussi :) *et je fais des calins tout mignons :9: *
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:23

Bienvenue parmi nous ! :1:
Je viens de voir Transformers 3 donc tu peux imaginer que je suis en admiration totale devant Rosie, truc de malade.
Réserve-moi un lien ! En plus on a le même âge ! :17:
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:23

    La fiche n'ayant pas été terminé dans le délai imposé, elle est déplacer dans les fiches archivées. Si tu veux la récupéré, merci de m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. _
MessageSujet: Re: ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.   ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ambroise ~ Elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la téquila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: fiches archivées
-
Sauter vers: