bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


(F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. _
MessageSujet: (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless.   (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:08



maxyne prénom burdsley-sayers

✎ âge : vingt ansdate et lieu de naissance : le treize juillet 1991 à sofia en bulgarieorigines : bulgares et américainesstatut : au choixmétier/étude : au choixgroupe : don't stop believin ou au choix avatar : rachel bilsonnégociable : négociable avec une actrice brunecrédit : gif © tumblr
Elle a vécu seulement un an en Bulgarie pour ensuite déménager à Bâton-Rouge, où elle a grandi. Elle est née d'une famille aisée, elle obtenait quasiment toujours ce qu'elle désirait, mais ce n'est pas le genre de fille à s'en vanter, au contraire. Maxyne et Alyx pratiquaient ensemble durant leur enfance du volley, dans une équipe et elles étaient très douées. À dix-sept ans, Maxyne était atteinte d'un cancer du rein, mais comme vous pouvez le voir, elle a survécu et aujourd'hui elle est de nouveau en pleine forme. Malheureusement pendant cette période, qui a duré un an et demi Maxyne était plutôt dans un mauvais état et dût passer plusieurs séjours à l'hôpital. Où elle rencontra le petit ami d'Alyx, un médecin. Sa soeur est partie un an à Phoenix dans une université et pendant ce temps Maxyne finit par guérir de cette terrible maladie. Depuis, Max reprend une ville plutôt normal, comme si rien ne s'était passé, préférant éviter de parler de son ancienne maladie aux autres.

Niveau caractère ; Maxyne est une fille forte et très courageuse, c'est une battante. C'est une fille optimiste et ambitieuse. Elle est sérieuse et studieuse, bien qu'elle adore faire la fête. Elle adore rire et passer du temps avec ses amis. C'est une fille romantique et sensuelle, comme sa soeur d'ailleurs, elles ont beaucoup de points communs. Maxyne n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et a souvent beaucoup de mal à pardonner. Elle est également rancunière, parfois jalouse et possessive. Mais c'est une fille très attachante, avec un fort caractère, une vraie rebelle, mais Maxyne se fait vite apprécier en général
.


    alyx j. burdsley-sayers
    ft. nina dobrev

Alyx et Maxyne sont soeurs, dont Alyx la plus grande. Elles n'ont que deux ans de différences et cela ne change en rien à leur relation. Elles ont grandi ensemble, elles étaient inséparables. Ces deux jeunes filles ont toujours eu beaucoup de points communs, ce qui améliorait beaucoup leur relation. Quand Maxyne était souffrante d'un cancer, Alyx lui fit la promesse de toujours veiller sur elle. Et cette dernière ne pus tenir la promesse qu'elle avait fait à sa petite soeur, car elle devait partir pour un an à Phoenix dans une autre université. Maxyne lui en voulu énormément et eu beaucoup de mal à lui pardonner bien qu'elle lui manquait énormément. Cela fait désormais un an seulement qu'elle a finalement décidé de la pardonner et a réalisé qu'elle n'avait pas réellement eu le choix de partir. Actuellement, même si Maxyne ne le montre pas, au fond d'elle cette dernière en veut toujours à sa soeur de l'avoir laissé tomber quand elle était atteinte d'une grave maladie.



    deven prénom nom
    ft. jensen ackles

Deven et Maxyne ne se connaissent pas beaucoup. Enfaite, ils ont fait connaissance à l'hôpital quand Maxyne était souffrante d'un cancer du rein. Deven était son médecin, c'est lui qui s'occupait d'elle régulièrement, principalement les derniers mois de son traitement. Après sa guérison, Maxyne a apprit que sa soeur avait un petit ami qui se nommait Deven et c'est ainsi qu'elle a découvert que c'était lui. Depuis elle l'apprécie tout simplement comme un beau-frère et elle lui doit une fière chandelle car d'un côté c'est grâce à lui que son cancer a été guérit.




Dernière édition par Alyx J. Burdsley-Sayers le Lun 4 Juil - 12:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


(F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. _
MessageSujet: Re: (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless.   (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:08



SCÉNARIO PRIS

Bonjour ou bonsoir :9: . Je tiens d'abord à vous remercier de lire ce scénario qui compte assez pour mon personnage étant donné qu'il fait partie de son histoire, de sa vie. Nulle amie ne vaut une soeur, après tout. Alors, comme vous avez pu le voir précédemment, l'avatar est négociable, mais j'imaginais bien Rachel Bilson pour ce scénario, mais je comprends parfaitement que certaines personnes ne l'apprécient pas forcément, c'est pourquoi je laisse au choix, mais je veux qu'elle soit tout de même brune et pas trop âgée car, elle est censée être plus jeune que mon personnage :3: . En ce qui concerne ce que j'attends de vous, j'aimerais quelqu'un de motivé et quelqu'un qui a l'habitude des forums de Rpg, non quelqu'un qui débute, s'il vous plait. Je ne demande pas un nombre de ligne en particulier, mais quinze lignes me va parfaitement :43: . Si vous désirez, des avatars, des gifs ou encore des signatures je vous conseille de vous inscrite sur le forum bazzart, ici où vous trouverez tout ce que vous désirez. J'aimerais que la personne qui prend ce personnage, se connecte au moins cinq jours par semaine. Et surtout une fois la présentation terminée, la fiche de lien postée, merci de ne pas déserter, cela m'éviterait les faux espoirs :75:. Et pour ce qui concerne les réservations, je réserve le scénario pour trois jours, mais vous pouvez demander un petit délai. Si vous êtes deux à vous inscrires pour ce rôle, je prendrai la personne la plus motivée et la meilleure fiche alors ne vous pressez pas, pas de fiche fait à la va-vite, merci. Pour finir, si vous prenez ce scénario vous ne le regretterez pas et vous pouvez être sûr que je vous aime de tout mon coeur :43:.




Dernière édition par Alyx J. Burdsley-Sayers le Ven 8 Juil - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
(F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
(F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. _
MessageSujet: Re: (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless.   (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:48

    → hey hey hey. :1: comme promis je suis là avec la belle Troian, si tu as la moindre exigence n'hésite pas à me le faire savoir, je me mets à ma fiche dès que j'aurai fini de regarder l'épisode de pretty little liars diffusé hier soir aux Etats-Unis. :43:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


(F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. _
MessageSujet: Re: (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless.   (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:59

    MA PETITE SOEUR :59:
    Contente de te voir parmi nous et avec mon scénario en plus, le rêve quoi. J'espère qu'il te plaira et amuse toi bien parmi nous ma belle :1:
    - Si tu as la moindre question sur ce rôle ma boîte à Mp est disponible et j'adore être harceler Arrow :43:
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
(F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
(F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. _
MessageSujet: Re: (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless.   (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:04

Dans ce cas-là c'est parfait ! :14:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


(F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. _
MessageSujet: Re: (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless.   (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:48

    SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


(F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. _
MessageSujet: Re: (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless.   (F) BILSON • my little sister i love you nevertheless. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BILSON • my little sister i love you nevertheless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love :: the boy is mine
-
Sauter vers: