bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Z. Fayruz-Phillees Benett

Z. Fayruz-Phillees Benett
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 2
→ âge : Vingt huit ans.
→ avatar : KATHERINEfuckingHEIGL.


FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:10



zooey fayruz-p benett

âge : vingt-huit ans.date et lieu de naissance : le cinq février.origine(s) : Améri Australienne.statut : Techniquement veuve.métier/étude : infirmière.groupe : Rainbow Veinsavatar : Katherine Heigl.
Si la patience avait un nom, ce serait le mien, je suis une personne très patiente, même qu'on me le dit souvent, je restes zen bras croisés alors que les autres autours de moi s'arrachent les cheveux sur un tel ou tel problème, c'est comme ça depuis que j'étais enfant. Bien sur, j'ai mes moments aussi, ne pas avoir ses moments ne seraient pas humain, je m’énerve, mais c'est souvent parce que je n'ai pas eus ma dose de caféine ce matin, ou quelque chose du genre, ou alors quand quelque chose de mal arrive, je m'enferme quelque part, pleure pendant les quatre prochaines heures, puis sort les yeux tellement gonflés qu'on peut difficilement les voir, ce n'est pas marrant d'être une femme mariée auparavant, mais qui se fait passer pour une veuve, alors que son mari passe tous les jours sous sa fenêtre, et ce n'est pas marrant du tout, d'avoir un enfant qui cris à l'appel de son père tout les jours, mais son père ne serait jamais là, et aussi horrible que cela puisse paraître, ça l'est encore plus pour moi.



⌁ I read your diary ⌁


[b]Aaah sans doute l'une des partie les plus importante de votre présentation ! Cette présentation est sous forme de questionnaire (5 LIGNES MINIMUM PAR RÉPONSE) et est donc guidé par un contexte :
Bâton-Rouge n'est pas une ville qu'on voit tout les jours dans les médias, pourtant sa position géographique - prêt de la Nouvelle Orléans - et son histoire culturelle en font un lieu particulièrement intéressant. C'est pour cela qu'une jeune journaliste décide de faire un reportage sur la ville...Serra t-il diffusé ? Peut être , peut être pas, en tout cas, vous êtes bien gêné de vous retrouver devant cette camera. Enfin surtout certains ! En effet, vous êtes le premier passant qu'elle croise et elle est bien décidé a vous faire parler !


Bonjour ! Tout d'abord, nous aimerions savoir. Pourquoi Bâton Rouge ? Vous avez grandi ici ? Pourquoi ne pas être partit ? Et si vous avez emménager ici, pourquoi Bâton-Rouge et pas une autre ville ?écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Je vois.. D'ailleurs pour ce qui est de votre enfance , elle s'est passé dans de bonne condition ? Vous auriez préférer que ce soit/ne soit pas a Bâton-Rouge et pourquoi ? Vous pensez que cette ville est bien pour une famille avec des enfants ?écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

On dit que la ville est autant pour les personnes âgés que les adultes...Et les adolescents ? Vous avez passer votre adolescence ici ? Si non, auriez vous aimer ? Celle-ci s'est bien passé que ce soit a Bâton Rouge ou non ?écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Il y a également beaucoup de jeunes adultes ici, à cause de l'Université qui se trouve en ville ; Bâton-Rouge est-elle ou n'est-elle pas une ville de jeune ?écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

On parle des lieux "tranquille" de Bâton-Rouge, du coté romantique et musicale. L'effet qu'a cette ville vous a t-elle aider avec vos conquêtes amoureuses ?écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

On parle aussi des divertissements ambiants. Alors est-ce facile de sortir avec ses amis ? Y a t-il toujours vraiment quelque chose a faire ?écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Et bien je vous remercie ! Vous serrez mit au courant si le reportage est diffusé ! Encore merci d'avoir répondu a mes questions !



FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. 980754a
pseudo/prénom : répondre iciâge : répondre icicomment as-tu connu le forum ? : répondre icique penses-tu de BTW ? : répondre icifréquence de connexion : répondre icidouble compte : répondre icicrédit : icon ©space eshoes gif © tumblrquelque chose à ajouter ? : répondre ici



Dernière édition par Z. Fayruz-Phillees Benett le Lun 4 Juil - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Milo O'neil

Arthur Milo O'neil
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/07/2011
→ messages : 89
→ âge : maybe thirty
→ avatar : Josh Duhamel


Anyway
→ libre pour un rp ?: libre
→ à savoir:
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:14

Bonjour toi.
j'ai hate de voir ce que ça va donner :9:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:47

bienvenue parmi nous & jolie avatar :59:
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:56

KATHERINE :14:
bienvenu & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:17

    Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription. :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:08

    Bienvenue Miss, excellent choix d'avatar :9:
    Bon courage pour ta fiche :30:
Revenir en haut Aller en bas


Z. Fayruz-Phillees Benett

Z. Fayruz-Phillees Benett
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 2
→ âge : Vingt huit ans.
→ avatar : KATHERINEfuckingHEIGL.


FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:55

Oh merci pour l'adorable acceuil. :9: Je n'étais pas sure pour Katherine, mais grâce à vous maintenant je le suis.
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:21

Bienvenue parmi nous ! :1:
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Milo O'neil

Arthur Milo O'neil
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/07/2011
→ messages : 89
→ âge : maybe thirty
→ avatar : Josh Duhamel


Anyway
→ libre pour un rp ?: libre
→ à savoir:
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:31

Je passe le message, elle est très occuper en ce moment, donc ><
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. 1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:41

Bienvenue ; et bonne continuation de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Rylan J. Pitsburry

Rylan J. Pitsburry
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/07/2011
→ messages : 39
→ âge : 19 ans
→ avatar : Francisco Lachowski
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. 754301francisco4



FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:15

BIENVENUE !! ;D
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:24

    La fiche n'ayant pas été terminé dans le délai imposé, elle est déplacer dans les fiches archivées. Si tu veux la récupéré, merci de m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. _
MessageSujet: Re: FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.   FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAY. ✎ let it be, as it is faithed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: fiches archivées
-
Sauter vers: