bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) ACKLES • i love you my boyfriend and since a moment already.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


(M) ACKLES • i love you my boyfriend and since a moment already. _
MessageSujet: (M) ACKLES • i love you my boyfriend and since a moment already.   (M) ACKLES • i love you my boyfriend and since a moment already. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:36



deven prénom nom

✎ âge : vingt-quatre anslieu de naissance : répondre iciorigine(s) : répondre icistatut : en couplemétier/étude : médecingroupe : all that's known ou your love is my drug avatar : jensen acklesnégociable : non négociablecrédit : gif © tumblr
L'histoire de Deven est quasiment libre à part quelques points importants pour que le lien entre Alyx et lui fonctionne bien. Ils se sont connus lorsqu'elle venait de fêter ses vingt et un ans, lui avait donc vingt-trois ans. À partir de ce moment-là, il vit à Bâton-Rouge, mais je vous laisse choisir où il vivait avant. Il est médecin et en rêve depuis qu'il est jeune. Je vous laisse choisir s'il a des frères et soeurs.

Tout d'abord, sachez que Deven est quelqu'un de souvent très apprécié. Il est agréable, souriant et toujours prêt à aider son prochain. C'est quelqu'un de fidèle et sincère, sur qui on peut toujours compter. Physiquement, c'est quelqu'un d'imposant et il le sait, il apprécie parfois le montrer, en défendant des personnes, tout comme la fois où il a aidé Alyx, quand ils se sont connus. C'est un homme discipliné, sportif et déterminé. À part cela, Deven est également quelqu'un de très possessif, même s'il refuse de se l'avouer.



    alyx j. burdsley-sayers
    ft. nina dobrev
Alyx venait de fêter ses vingt et un ans et Deven n'avait que vingt-trois ans, cela remonte à un peu plus d'un an. Ils se sont rencontrés à la gare, pas très super pour une rencontre vous me direz. Alyx venait de se faire agresser par un homme, elle avait beau essayer de s'enfuir, il l'a rattrapé. Personne ne venait l'aider jusqu'à ce que Deven arrive. Une fois le problème résolu, Alyx se sentait un peu plus rassuré et un dialogue commença entre-eux. Après ce jour-là, ils se sont revus à différents endroits, dont au café de Bâton-Rouge. C'est à ce moment qu'ils ont réellement fait connaissance. Puis leur relation a vite changé, ils sont devenus très proches. Alyx adorait venir lui rendre visite à l'hôpital, pendant que lui venait parfois la voir au bar où elle travaille pour payer ses études. Puis un jour Deven invita Alyx au cinéma, chose qu'il faisait parfois, mais cette fois ce fût différent. Ils échangèrent leur premier baiser. Puis pendant quelques jours, ils ont été distants et ils ont fini par mettre les choses au clair. Deven lui expliqua qu'il était tombé amoureux d'elle et Alyx en profita pour lui avouer ses sentiments. Depuis ce jour, ils forment un couple ordinaire avec des hauts et des bas bien sûr, mais leur relation dure depuis désormais onze mois, bientôt un an.


    dwayne prénom nom
    ft. ian somerhalder
Deven ne connaît que Dwayne de nom. Ils ne se sont jamais croisés, peut-être que Deven l'a déjà vu en photo, mais rien de plus. Avant que Deven sorte avec Alyx, cette dernière lui avait parlé de la relation qu'elle avait eut avec Dwayne et Deven en a eu plutôt une mauvaise image, il sait qu'Alyx a souffert pour lui. Ce qu'il ignore encore, c'est que Dwayne vient de débarquer en ville et il compte bien reconquérir Alyx et pour cela il n'hésitera pas à se mettre entre la relation de Deven et Alyx. Mais Deven ne compte pas laisser partir celle qu'il aime, surtout pas avec lui.



    maxyne burdsley-sayers
    ft. troian bellisario
Maxyne est la petite soeur d'Alyx. Ils ne se connaissent pas beaucoup. Enfaite, ils ont fait connaissance à l'hôpital quand Maxyne était souffrante d'un cancer du rein. Deven était son médecin, c'est lui qui s'occupait d'elle régulièrement, principalement les derniers mois de son traitement. Après sa guérison, Maxyne a apprit que sa soeur avait un petit ami qui se nommait Deven et c'est ainsi qu'elle a découvert que c'était lui. Depuis elle l'apprécie tout simplement comme un beau-frère et elle lui doit une fière chandelle car d'un côté c'est grâce à lui que son cancer a été guérit.


Dernière édition par Alyx J. Burdsley-Sayers le Ven 8 Juil - 21:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


(M) ACKLES • i love you my boyfriend and since a moment already. _
MessageSujet: Re: (M) ACKLES • i love you my boyfriend and since a moment already.   (M) ACKLES • i love you my boyfriend and since a moment already. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:36



SCÉNARIO LIBRE

Bonjour ou bonsoir :9: . Je tiens d'abord à vous remercier de lire ce scénario qui compte ÉNORMÉMENT pour mon personnage étant donné que c'est son petit-ami :43: . Alors, comme vous avez pu le voir précédemment, l'avatar n'est absolument pas négociable, oui je n'imagine que Jensen Ackles pour ce rôle :6: . Si vous manquez d'avatars ou de gifs vous en trouverez sur le forum Bazzart, mais je pense que tout le monde connaît. Si vous désirez quelques gifs de Nina et Jensen vous pouvez également en trouver sur certains tumblr, mais je pourrais aussi vous en fournir Arrow . En ce qui concerne ce que j'attends de vous, j'aimerais quelqu'un de motivé et quelqu'un qui a l'habitude des forums de Rpg, non quelqu'un qui débute, s'il vous plait. Je ne demande pas un nombre de ligne en particulier, mais quinze lignes me va parfaitement. J'aimerais que la personne qui prend ce personnage, se connecte au moins six jours par semaine. Et surtout une fois la présentation terminée, la fiche de lien postée, merci de ne pas déserter, cela m'éviterait les faux espoirs :75: . Et pour ce qui concerne les réservations, je réserve le scénario pour deux jours, mais vous pouvez demander un petit délai :14: . Si vous êtes deux à vous inscrire pour ce rôle, je prendrai la personne la plus motivée et la meilleure fiche alors ne vous pressez pas, pas de fiche fait à la va-vite, merci. Pour finir, si vous prenez ce scénario, je vous vénère quoi.. :9: Il compte beaucoup pour moi et mon personnage ! Alors, n'hésitez surtout pas, tenter votre chance. Si vous avez une question, vous pouvez me mpotter, j'aime être harceler :45: .


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ACKLES • i love you my boyfriend and since a moment already.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love
-
Sauter vers: