bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MONTEITH - i'm still yours faithfully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
(M) MONTEITH - i'm still yours faithfully 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
(M) MONTEITH - i'm still yours faithfully _
MessageSujet: (M) MONTEITH - i'm still yours faithfully   (M) MONTEITH - i'm still yours faithfully Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:35



nathaniel (au choix) au choix

✎ âge : 22 anslieu de naissance : Irlandeorigine(s) : irlandaisstatut : celibatairemétier/étude : au choixgroupe : au choix avatar : cory monteithnégociable : eventuellementcrédit : gif ©️ tumblr


L'histoire général du personnage est au choix, cependant, quelques indications sont très importante au personnage :
- il est né en Irlande et y a vecu jusqu'a ses 18/19 ans
- il a été dans l'un des lycée les plus coté de la ville de Dublin, a vous de choisir si il a eu une bourse ou si il est né dans une famille riche
- il connait Anitha depuis des années car celle-ci était la petite amie de son meilleur ami : Adam
- Il a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture ou il était présent (Anitha aussi) des details sur l'accident sont indiqué dans ma presentation : ici
- il a quitter Dublin pour Baton Rouge a son entrée a l'université
- le reste est totalement au choix :)



Quand ils se sont rencontré, il y a quelques années, Nathaniel était le meilleur ami d'Adam , petit ami d'Anitha. A l'époque, il ressentait deja quelque chose pour elle mais ne disait rien, il ne voulait pas se mettre en Adam et elle. Ils étaient tout les deux fou amoureux l'un de l'autre et Nathaniel et Adam tenaient beaucoup a leur amitié. Alors il a mit ses sentiments de coté. Malgré certains regard avec Anitha, certaines discutions parfois trop amicale, ce n'est jamais aller bien loin. Puis , Adam trouva la mort dans un accident de voiture et cela les rapprocha peut être même un peu trop...Il se detacha d'elle et partit même vivre a Baton Rouge. Sortir avec la petite amie de son meilleur ami décédé ? Hors de question. Il vit maintenant a Baton Rouge et a apprit reçamment que Anitha venait d'arriver en ville. Quatre ans se sont écoulé et il a toujours des sentiments fort pour elle...Ils se rapprocheront même si l'ombre du souvenir d'Adam plane toujours au dessus de leur tete...






LIBRE

Bonjour a tous ! Merci d'avoir lu mon scenario ! Alors, voila ma petite liste d'indication, tout d'abord, sachez que le nom et le prenom sont au choix et negociable, je pense que le plus important c'est que vous même soyez a l'aise avec le nom. Ensuite , l'enfance et la vie que mène Nathaniel maintenant a Baton Rouge sont a inventer. Les seules choses non négociable sont la nationalité (il faut qu'il ai vecu en Irlande jusqu'a au moins ses 18 ans) et le lien qu'il partage avec Anitha. A part cela, je demande un minimum de 20 lignes de rp (je ne demande pas non plus un livre...) et une bonne activité (sans être excessive je vous rassure !) pour finir, je vous remercie si vous prenez mon scenario et vous doit une reconaissance eternelle :18:
Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel B. Laughlin

Nathaniel B. Laughlin
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/07/2011
→ messages : 15
→ âge : 22 ans
→ avatar : Cory Monteith


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
(M) MONTEITH - i'm still yours faithfully _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - i'm still yours faithfully   (M) MONTEITH - i'm still yours faithfully Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:27

Je suis arrivé, sur mon destrier ♫
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
(M) MONTEITH - i'm still yours faithfully 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
(M) MONTEITH - i'm still yours faithfully _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - i'm still yours faithfully   (M) MONTEITH - i'm still yours faithfully Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:57

roo oui !!! :9: :10:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


(M) MONTEITH - i'm still yours faithfully _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - i'm still yours faithfully   (M) MONTEITH - i'm still yours faithfully Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:16

    SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


(M) MONTEITH - i'm still yours faithfully _
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - i'm still yours faithfully   (M) MONTEITH - i'm still yours faithfully Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MONTEITH - i'm still yours faithfully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love :: the boy is mine
-
Sauter vers: