bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (F) GOMEZ → I have been changed for good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
(F) GOMEZ → I have been changed for good 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
(F) GOMEZ → I have been changed for good _
MessageSujet: (F) GOMEZ → I have been changed for good   (F) GOMEZ → I have been changed for good Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:21



Zethel Rowena Finch

✎ âge : 18 anslieu de naissance : au choixorigine(s) : au choixstatut : au choixmétier/étude : en dernière année de lycéegroupe : au choix avatar : selena gomeznégociable : ouicrédit : gif ©️ tumblr


L'histoire en général est libre, il faut juste qu'elle soit a Baton Rouge depuis qu'elle a au moins 12 ans, elle est la petite fille modèle pour tout le monde, ses parents ne jurent que par elle et la trouve parfaite...C'est sans compter sur le fait que le soir, elle fait le mur pour aller dans les endroits les plus branché de Baton Rouge pour faire la fête...Sauf que cela a finit par payer vu qu'elle vient d'apprendre qu'elle n'est pas prise a Yale alors que ses parents sont persuader qu'elle est une élève brilliante....



Quand elles étaient jeune, vers environ 12 ans, Megara et Zethel étaient les meilleures amies du monde, mais comme beaucoup leur route se sont séparé...Elles sont maintenant de parfait inconnu l'une pour l'autre...Au lycée, elles ne se parlent pas, Megara a sa bande d'amie et Zethel la sienne, il leur est deja arrivé de se croisé lors dans les couloirs mais sans plus....Elles ne sont pourtant pas sans savoir l'existence l'une de l'autre, Megara sait que Zethel est presidente du conseil des élèves et Zethel sait que Megara est capitaine des cheerleader et bien qu'elles s'ignorent royalement il leur arrive que leurs chemin se croisent lors de fête...A vrai dire, lors d'une soirée arrosé, Zethel a couché avec Clay, l'ex petit ami de Megara alors que tout deux étaient encore ensemble. Quand Megara l'a apprit elle décide de faire vivre la misère a la pauvre Zethel...[j'avais ensuite idée que Zethel soit a vrai dire tomber enceinte de Clay (celui-ci est partit a l'université et n'en a rien a faire) quand Meg l'apprendra elle finira par aider Zethel, après je sais que ce n'est pas toujours facile ou quoi de faire un personnage enceinte donc cette indication n'est pas obligatoire...Par contre si vous decidez de la faire enceinte, vous avez libre choix de ce qu'elle va faire du bébé (le garder, avorter, le faire adopter)]





LIBRE

Bonjour a tous ! tout d'abord, merci d'avoir lu mon scenario jusqu'au bout et donc de vous y interesser, tout d'abord sachez que nom et prenoms sont tout a fait negociable. Ensuite, pour le niveau de rp, je demande juste 20 lignes minimum, moi personnellement je m'adapte a l'autre joueur, je fait en moyenne 40/50 lignes quand je commence un rp mais après je suis la personne. Pour l'activité, un 4 ou 5 jours sur 7 me convient, j'aime les gens actifs mais je ne suis pas du genre a demander une suractivité, j'aime juste qu'on reponde a mes rp :) a part cela, et bien je remercie a l'avance la personne qui prendra mon scenario et que j'aimerai pour toujours :17:


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GOMEZ → I have been changed for good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love :: the boy is mine
-
Sauter vers: