bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk _
MessageSujet: RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk   RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:47



« Je prends ma douche et j'arrive. À tout à l'heure. Je t'aime. » Je m'éloignai de l'ordinateur après l'avoir fermer. J'étais tomber sur des photos qui laissaient stupéfait. Des photos que je ne connaissais pas. C'était plutôt marrant de savoir que je prenais des photos avec quelques verres dans le nez. C'était vraiment très drôle! Il faut le dire, c'était une guerre de photo entre Ronnie et moi. Je n'avais jamais vécu quelque chose comme ça! J'avais un petit sourire sur les lèvres je sautais dans la douche et en sortit une dizaine de minute plus tard afin de me diriger vers ma chambre pour enfiler quelques vêtements. Un t-shirt, un jean et me voila partit. J'avais mes clefs en mains et je verrouillai la porte et me rendis à ma voiture devant le garage. Je l'aimais tellement ma vielle plymouth cuda 1970, je ne pourrais pas m'en séparé. Je l'avais traîné de Los Angeles. Je jetai un regard à ma maison avant de monté du côté droit de ma voiture, car oui, elle se conduisait à droite. Je quittai le stationnement et prit la direction de chez ma fiancée. J'avais la main serré sur le volent, peut-être un peu trop. J'avais soudainement cette nervosité qui me prenait de l'intérieur. J'avais peur de sa réaction face à ce qu'elle allait apprendre. J'avais peur de la perdre pour ce que j'avais vécu. Je n'avais pas envie qu'il me quitte par peur. J'avais peur qu'elle craint de mourir comme Hayrimedite avait perdu la vie. J'avais cette crainte qu'elle est peur de moi, pour tout ce que j'avais fait. J'avais fait à quelques reprises le tour du bloque pour trouver le courage de monter la rejoindre. Je finis par cédé et m'arrêtai face au bloque arrêtant ma voiture. Je regardai un instant face à moi avant de sortir de la voiture, directement sur le trottoir. Je sortis les clefs de chez elle montant rapidement. Je toquai à la porte avant d'entrer. « Ronnie ? Tu es là? »


Dernière édition par H. Perimedes-Axcel McGath le Sam 2 Juil - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


N. Veronica Barney

N. Veronica Barney
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/11/2010
→ messages : 283
→ âge : vingt trois ans
→ avatar : phoebe tonkin ♥


RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk _
MessageSujet: Re: RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk   RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:21

i don't wanna see no more Ϟ
Cette souffrance qui avait jadis envahit le corps de la belle, pour aller briser son coeur en mille miette lui était devenu insupportable. Comment une petite phrase simple avait pu ruiné sa vie entière ? Cela devait faire des mois entier que Veronica n'avait pas réellement vécu sa vie comme il le fallait, comme tout le monde faisait. Aucune envie ne lui avait prit déjà, pour commencer. Elle avait tout pour faire des heureux et des jaloux. Un fiancé, une future vie pratiquement assuré et des études très chers qu'elle avait eu pour rien. Marié un flic, pourquoi pas ! Ce n'était seulement pas n'importe lequel. Ce fut celui qui lui brisa ces rêves, meurtri son amour et assombri son coeur. Cruel était devenu un mot possible dans le vocabulaire de la jeune brune autrefois simplement fais de chose rocambolesque, magnifique mais surtout amoureuse. Elle qui avait rarement connu l'amour, la voilà qui ce faisait flamber sur un plateau d'argent. « Écoute Ronnie, c'est fini. » Mais pourquoi tout avait prit aussi rapidement la débarque ? Leur vie de couple n'avait donc tenu qu'à un seul fil pendant tout ce temps ? C'était ce que croyait la belle brune. Un réveil. Voilà ce qui lui fallait, mais ce fut dure alors que la seule chose qui lui tramait la tête était son fiancé, pardon ex fiancé. « Mais voyons.. c'est impossible. » Malheureusement pour la môme, rien n'étais réellement impossible. C'est un petite sonnerie qui retira la jeune Barney de sa rêverie, ou plutôt de ces souvenirs si douloureux. Si elle ce remémorait cela, c'était le hasard d'avoir encore une fois accepter la demande d'un flic. N'avait-elle pas eu la leçon de ce genre de garçon sans coeur ? Il faut croire que non. Ce n'était pas le fait de sauver des vies qui l'attirait, chaque personne peut le faire. Aujourd'hui avait été une journée assez tranquille qui allait se terminer par des révélations complètement folle. Avouer à son fiancé actuel qu'au fond son ex petit ami et elle avait été autrefois aussi fiancé était tout simplement trop dur. Il devait accepter tout cela, elle l'aimait après tout. Depuis ces quelques mois avec lui, la joie et l'amour avait reprit possession de son coeur et remplit sa tête d'adjectif positif sur lui. Ce soir était le soir des sacrifices, des révélations autant touchante que blessante. Car oui, Veronica avait été particulièrement blessé d'apprendre que son fiancé avait eu un enfant. Qu'il est eu une femme l'avait blessé mais pas autant que cette première révélation. Elle espérait seulement qu'il n'allait pas lui annoncer qu'il avait tuer quelqu'un. Pendant qu'elle tenait une tasse de café chaude dans ces mains le regard dans le vide fixé sur autre chose, la jeune femme entendit une serrure et toquer à la porte. Il était arrivé. Mais elle ne bougea pas d'un pouce. Elle fit un petit mouvement seulement quand elle entendit sa voix. La jeune femme poussa un soupir et s'approcha tenant toujours sa tasse, comme pour montrer qu'elle n'avait pas envie de s'amouracher à des accolades ou quoi que ce soit dans le même genre. « Oui. Je suis ici. » Elle aurait très bien pu rajouter malheureusement ce n'était l'envie qui manquait mais elle se retenu un peu. « Donc.. » Elle ne dirait pas un mot de plus c'était certain. La jeune Barney ne voulait pas montrer qu'au fond elle avait déjà été blesser par ces révélation antérieure, ce qu'elle allait faire. Tenir un rôle de garce, elle savait le faire très bien, ce serait simple, rester neutral et parler froidement si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk _
MessageSujet: Re: RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk   RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:56

Je venais d'arriver, j'étais entré et l'avais appelé.. Seulement à sa voix, j'avais le coeur serré. Je savais que quelque chose n'allait pas, ce n'étais pas la première fois qu'elle employait ce ton, donc je n'osais pas approcher. Je baissai les yeux au sol avant de passer ma main dans ma poche et me reculai à la porte avant de fermer les yeux. J'avais cette voix dans la tête qui me disait de partir, que je finirais par me faire tuer en lui dévoila le paquet. Ma vie est tout un dossier classé top secret et j'étais prêt à tout lui dévoiler, j'étais prêt a lui donner ma vie, j'avais envie qu'elle soit dans ma vie. Je ne voulais pas la perdre, comme à l'époque je ne voulais pas perdre Hayrimedite et Nymée... Ma défunte femme... Et ma fille... Je sais, ce n'est pas facile à avaler, ça reste prit dans la gorge, mais c'était la vérité. Je ne lui en avais jamais parlé, je lui avais dit que j'avais été marié, mais jamais que cette femme était morte et que j'avais eu une fille avec elle... Je n'avais pas envie d'en dire plus, mais il le fallait. Je voyais le visage de Hayrie et de Nymée qui me flashait dans la tête à chaque fois que je fermais les yeux. Je me rappellerai toujours de cette journée la... J'étais à mon travail de couverture, je travaillais en tant qu'assistant dans une compagnie de journal. Je gérais en quelque sorte un journal. J'avais eut un appel étrange de ma femme, je ne comprenais rien, c'était du bafouillage, mais seulement le fait qu'elle était en larme et que je l'entendais hurlé m'avait alerté. J'avais quitté le bureau direction la maison. Dès mon arrivé, il y avait une fenêtre cassé, ma femme allongé sur le terrain mouillé par la pluie. j'étais trempé je la voyais inerte sur le sol, tout tombait autour de moi, jusqu'à ce que je la vois respirer. À ce moment, j'avais repris le contrôle de mes jambes et m'était jetai à ses côtés. Son visage était en sang, elle me regardait tentant de me dire quelque chose. Elle n'eut que la force de lever le doigt vers l'étage, puis plus rien. Elle était morte. Je m'étais levé pensant à ma fille. Je sautai dans la maison passant par la fenêtre pour montai à l'étage, je n'entendais pas ma petite hurlé et à mon arrivé, je l’aperçu, accroché au ventilateur, elle aussi en sang. Un bruit de pas derrière mois m'alerta et se fut la fin. Quand le coup de feu retentit dans ma tête, j'ouvris les yeux et regardai Ronnie sentant mes jambes qui voulait me laisser tomber. Ce qui fut rapidement le cas. Le dos contre la porte, je finis par tomber sur le sol la main au coeur. Ma respiration était devenu plus rapidement et ma nervosité était revenu. Depuis l'assassinat de ma femme et de ma fille et de ma tentative de meurtre, je n'avais jamais ressentis cette crainte de perdre celle que j'aime. Car oui, c'est officiel, Ronnie je l'aime et je pourrais l'épouser demain, ou même maintenant. J'étais prêt à tout pour elle. Malgré six mois de vie de couple, j'étais prêt à tout pour elle. Elle était devenu ma vie. Elle me donnait l'impression de vivre à nouveau, mais à cet instant, nous étions dans une mauvaise passe. Je lui avais dévoilé plusieurs choses. Je lui en cachait d'autres... Je savais que ce serait dure pour elle, mais je n'avais pas dit un mot de plus, je n'y arrivais pas. j'étais encore dans l'entré, assis contre la porte je fixais le plafond, je n'étais pas pour lui dire que je m'étais fait passé pour mort en allant travailler pour la C.I.A. Ou encore que j'ai faillit mourir à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas


N. Veronica Barney

N. Veronica Barney
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/11/2010
→ messages : 283
→ âge : vingt trois ans
→ avatar : phoebe tonkin ♥


RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk _
MessageSujet: Re: RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk   RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:53

i don't wanna see no more Ϟ
Courir un danger mutuel avait fait partie de sa vie passé lorsqu'elle avait été une droguée. Des choses inimaginables c'était passé dont personne ne pouvait de douter et même pas son fiancé. Souvent elle avait eu des dettes énormes et aurait très bien pu se faire tirer dessus du jour au lendemain. Mais rien de tout cela ne c'était heureusement produit. Quand elle était jeune, et ce qui a causé son départ imminent de Bâton Rouge, avait été aussi une affaire extrêmement délicate que personne n'avait sus. Celle qu'avait été jadis Veronica gardait quelques traces de tous ces événements aujourd'hui. D'abord elle agissait souvent froidement et de façon dur. Personne ne la rendait vulnérable ou émotive. Quelques personnes auraient pu penser qu'elle était imperturbable jusqu'à ce qu'arrive Kyrian. Il avait été son point faible et le demeurait toujours. Pour elle, parler de ce garçon avec son fiancé actuel la rendait mal à l'aise et surtout très nerveuse. Mais malgré tout elle affichait cet air froid et dure comme autrefois. C'était une carapace qu'elle avait laisser se former après sa rupture avec le garçon. Un flic. Bien sûr il aurait pu lui attirer des problèmes tout comme Axcel dans un futur proches. Pourtant aucun d'eux ne l'avait fait. Quelques fois, l'envie de tout raconter à quelqu'un lui passait par la tête, mais la plupart des gens de Bâton Rouge ne connaissait que cette garce brune qui était la soeur de Veronica, née d'un incident, disait-on. Ce devait être sa mère qui avait bien trop honte d'admettre que c'était sa fille désirée. À quoi bon raconter comment elle avait pu se sentir dans ces moments ? Autant noir les uns que les autres. La sensation d'être tapi dans le plus sombre de vous même et d'avoir été tout simplement emprisonné dans sa propre tête avec des souvenirs comme tourment éternel. Voilà comment suite à tout ces événements c'était sentit la jeune Veronica. Mais maintenant elle abordait un air réellement fière et hautaine. Renier tout ce qui c'était avait été dur, mais pas autant que ce qui ce passait là. Enfiler se souvenir dans la penderie prendrait malheureusement quelques temps. Une femme, un enfant. C'est ce à quoi la belle brune avait toujours eu le plus peur. Vivre avec un homme qui avait un enfant, une crainte absolue pour toutes les femmes de ce mondes. La belle tenait encore sa tasse de café lorsqu'elle vit son fiancé reculer, si elle pouvait encore dire qu'il l'était. Au fond, s'appelait-il vraiment Axcel ? Est-ce qu'elle le connaissait vraiment ou il lui avait tout simplement toujours menti ? Comment le croire même si elle l'aimait, après tout ce qu'il avait pu lui cacher. Il devrait tout lui dire. La belle le vit alors s'écrouler au sol et elle fut prise de panique d'un coup. « AXCEL ! » Veronica se précipita prêt de lui et le regarda d'un visage inquiet. « Ça va ? Tu es correct ? Merde tu m'as fais peur.. » Elle se laissa tomber sur un mur prêt d'où il était, en soufflant un coup. Elle se mit alors les mains devant le visage pendant un instant ravalant ces larmes, tout cela la dépassait tout simplement. La brunette se leva alors d'un coup et soupira sèchement pour se rassurer elle-même. Pourquoi elle doutait autant ? Pourquoi est-ce qu'il lui cachait autant de choses ? Pourquoi est-ce que c'était si compliqué ? La brune savait qu'à force de vivre comme il le faisait tout allait tomber. Elle en était déjà à bout de nef et de souffle. Elle prit son courage à deux mains et passe une main sur front avant de s'embarquer dans des paroles intenses. « Écoute. Tu vois bien que ça va pas marcher, non ? On est peut être trop.. Enfin je veux dire qu'on a un passé lourd tous les deux, c'est peut être trop à endurer. Au fond on est peut être trop différent je.. Faut que j'arrête de dire peut être je vais me rendre folle... Enfin bon.. je.. J'ai terminer, j'ai fini. C'est bon tu peux prendre tes jolies petites fesses et te barrer.. Je vois bien que ça te donne le tournis. Et moi ça me donne tout simplement le dégout.. » La belle se remit à soupirer et se croisa ensuite les bras détournant le regard encore pour ce convaincre mutuellement qu'elle venait encore d'offrir une parfaite performance sans aucune émotions. Au fond, la sans coeur c'était peut être elle.
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk _
MessageSujet: Re: RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk   RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:58

« GARRETT!! » deux coups de feu retentir et je me chachais derrière une voiture. Nous étions prit dans une fusillade. Moi qui ne voulait que trouver l'assassin de ma famille et celui qui avait essayer de me tuer. J'avais encore la balle dans le corps, tout comme aujourd'hui. J'étais accroupi derrière une voiture. J'entendais ce nom à multiples reprises. Je n'y répondais pas. J'étais étrangement calme et n'avait pas encore sortit mon arme, je fixais le vide me concentrant sur mon coeur qui accélérait de plus en plus. J'avais l'adrénaline dans le tapis. Je me redressai sans me soucier des balles et sauter de l'autre côté de la voiture. Je m'étais mit à courir, sans pour autant me soucier des balles. L'une d'elle me heurta au bras, sans pour autant faire une marque, elle n'avait qu’effleuré ma peau. Lorsque j'approchais de la porte, j'agrippai mon arme de son fourreau la braquant vers la maison. Je tirai à quelques reprises sans pour autant atteindre quelqu'un, mais seulement les faire cessé de tirer. J'entrai dans cette maison et quinze minutes plus tard, je sortais de là l'assassin de ma famille au bout de mes bras. D'un coup de pied, je le lançai dans la voiture et fermai la porte de façon brusque. Je m'en éloignai avec un agent de la police sur les talons. Mon regard avait changé, mon visage aussi. Je ne réfléchissais même plus. Je n'en prenais pas le temps. La police savait qui j'étais maintenant. J'étais supposément l'agent Enri Garrett, un fidèle agent de la C.I.A. J'y étais depuis tout de même assez jeune. J'avais dut me faire passer pour mort dans un accident tragique de voiture. On n'avait pas pu m'identifier par les corps tout brûler. Maintenant que j'y pense, je m'en veux d'avoir abandonné ma famille. Pendant que je fixais le vide, il y avait encore ce « Garrett! » qui me tappait sur le système. Je m'arrêtai de marché et m'étais retourner. Rare était les fois où je petais un câblait, mais voila, c'était plus fort que moi. « ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA!!! C,EST PAS MON NOM! SALOPERIE DE MERDE! J'EN AI MARRE! MARRE! MARRE! tout le monde se recula en se tournant vers lui. VOUS NE SAVEZ QUI JE SUIS! JE NE SUIS PAS CE FOUTU ENRI GARRETT! MON NOM EST... » Un autre agent de la C.I.A. débarqua et me fit taire juste à temps. Il en avait déduit qu'il était temps que je recommence à zero. Il faut le dire, j'étais d'accord avec lui. Je voulais rentrer chez moi... voir mes parents, ma soeur et toute la famille qui ne savent que me rendre la vie plus compliqué. J'étais l'agent qui avait le moins de mort sur les bras. rares étaient les fois où j'abattais un homme de sang froid, à bien n'y réfléchir, cela m'est arriver qu'une seule fois. Pourquoi? Là n'est pas la question. Dans quel circonstance? Classé secret défense. Mais bon, lorsque la vie d'un être cher est en danger, on ne réfléchis pas avant de tirer. J'étais jeune encore, encore immature et non réfléchis. Je ne suis pas près à recommencer. Ce n'ai pas ce que je veux. Je n'ai pas envie de voir quelqu'un souffrir par ma faute, surtout pas Ronnie. Ronnie... Oh Ronnie, elle me rend en quelque sorte fou. Jamais j'oserais lui faire du mal, ou faire en sorte qu'il lui arrive quelque chose par ma faute... Je n'avais pas envie que ça arrive... Mon nom retentit... Mon véritable nom. Sa voix... La sienne. Pas une autre... Qu'elle... Seulement elle. Je tournai la tête vers elle la regardant s'écrouler à côté de moi. Je n'osais pas la toucher, au ton de voix qu'elle avait utilisé... Ça me détruisait sans pour autant que je m'en rend compte. Je poussai un soupire passant une main dans mes cheveux. « Excuse-moi... Je... Je ne voulais pas t'effrayer... » Je fermis les yeux jusqu'à temps qu'elle se lève rapidement s'éloignant de moi. Je savais que la fin approchait. Je ne le voulais pas, mais je le sentais. Je me levai à mon tour avant d'ouvrir les yeux. Ça façon de parler... Ça me rendait fou... Je m'approchai d'elle et prit la parole sans pour autant être agressif. « Non, mais qu'est-ce qui te prend à me parler comme ça? Moi je voulais tout t'expliquer. Tout te dévoiler, parce que je n'ai plus envie de te mentir. Ça me tu de te mentir. Tout ce que je veux c'est que tu me connaisses mieux que personne. Que tu me fasses comprendre que j'ai un avenir quelque part... Avec toi... il marqua une pause baissant les yeux. Et toi tu me balance que c'est fini? Tu ne veux même pas m'écouter... Au lieu de me faire croire que tu voulais des réponses tu aurais pu tout simplement me dire que tu n'y arrivais plus. Ce n'est pas toi qui me donne le tournis. C'est moi. Ce dont je voulais te parler. Mais tu ne veux même pas m'entendre. Tu m'as brisé Veronica. » C'était la première fois que je l'appelais comme ça. Je reculai avant de me tournai. Je lançai ses clefs au sol avant de sortir fermant doucement la porte enfouissant mes mains dans mes poches la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas


N. Veronica Barney

N. Veronica Barney
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/11/2010
→ messages : 283
→ âge : vingt trois ans
→ avatar : phoebe tonkin ♥


RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk _
MessageSujet: Re: RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk   RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:31

i don't wanna see no more Ϟ
La brune regarde son fiancé se lever pour parler et ensuite jeter des clé au sol et partir. Son coeur fit une seconde chute et elle du fermer les yeux pour garder son sang froid. Pleurer, elle ne l'avait jamais fait, ce n'était pas dans sa nature. Cette jeune femme dur, froide et sans sentiment ne c'était pas former comme cela sur un coup de tête, cela avait prit des événements pour la rendre ainsi. Doucement ces yeux se fermèrent laissant un flash de son passé lui défilé devant elle. « Valentia Barney ? » La tête d'une jeune brune se retourna alors qu'elle entendait ce prénom. « « C'est moi.. » Elle se leva doucement pour ce diriger là où sa vie allait changer. Ce qui c'était passé n'aurait jamais du arrivé. C'était censé être une simple blague d'Halloween mal tournée, et elle, Nissie ou encore Valentia, avait été une des victimes ciblé la première. Son vrai nom avait toujours été Nickey Veronica, mais son père ne voulait qu'aucun souvenir de sa mère ne se passe dans la tête de sa fille. Il était un avocat très réputé au Brésil, et se préoccupait énormément de sa fille. Combien de fois elle lui avait demander d'aller à ce fichu party ? Il avait céder. Elle aurait préféré qu'il le lui est interdit. C'était sur la thématique des tueurs, les filles étaient habillé en petites tenues avec un peu de sang. Très facile de dissimuler des meurtres. Un jeune un peu trop harcelé à l'école par la petite bande dans laquelle Valentia faisait partie, avait dérapé. Il avait des cibles précises, et heureusement pour Veronica, elle ne fut blessé qu'au pied. Voir ces amis ce faire tuer devant elle, fut un réel crime. De les entendre crier, alors que tout le monde dit « Mais voyons c'est une blague ! » avait été la pire chose qu'elle aurait pu vivre de toute sa vie. Pour elle, la notion que cela n'arrive que dans les films n'avait guerre porter fruits. Tant de morts, à cause d'un cinglé. Elle se souvient encore des tests de psychologie à l'hôpital, les photos des meurtres au postes de polices. Une horreur. Valentia avait vécu un réel traumatisme. Cela lui prit deux ans avant de sortir de l'hôpital psychiatrique, sans y être interné mais suivi par plusieurs psychologue, avec quelques séquelles. C'est à ce moment précis qu'elle se forgea une carapace, devenant à la fois anti-sociale, foide, dure et sans émotions. Elle ne voulait pas souffrir à nouveau et éloignait tout d'elle, tout ce qui pouvait lui faire rappeler ces événements. C'est avec le souffle coupé que la brunette retourna à la réalité. La petite blondie de ce temps avait effectivement disparu pour devenir une femme accomplie, comme aurait dit son père. C'est celle-ci qui venait de mettre un terme à son tourment de couple. D'un côté elle voulait tout lui dire, mais elle ne voulait pas retombé dans la folie, peur qu'elle avait encore aujourd'hui. Comment pouvait-elle lui avouer que pendant deux ans, on l'avait prise pour une folle au vrai sens du terme ? Elle se souvenu du prénom par lequel il l'avait appelé, Veronica. Pourquoi douter ? Elle n'était plus cette petite garce, cette reine du bal du Brésil. Valentia avait disparu en même tant que ce paysage. Dans un soupir elle passa une nouvelle fois sa main sur son visage et s'élança vers la porte afin de l'ouvrir. La môme ne fit que le regarder la porte ouverte, n'ayant aucun mot pour exprimer ce qu'elle voulait dire. Elle s'en voulait de lui avoir dit cela, mais c'était elle au fond, cette jeune femme froide et anti-sociale. « Rentre.. s'il-te-plait. » Réussi-t-elle à dire lentement. Cette vision du passé venait de faire remonter le fantôme de ces anciens amis, maintenant plus là pour en parler. La télépathie lui semblait maintenant pas aussi banal qu'avant. Veronica continua de le regarder avec des yeux désolé, mais un regard tout de même froid hésitant à révélé ces vrais sentiments vis-à-vis tout cela. Doucement elle eu un nœud dans la gorge et une irrépressible envie de gerber lui pris. Leur passé était lourd, et Veronica ne voulait pas devoir supporter deux fois ce qu'elle avait déjà a encaisser. La brune laissa la porte ouverte et se dirigea un peu plus pour s’accoter un peu contre le mur avec ces bras, mettant sa tête dans ces mains, luttant pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk _
MessageSujet: Re: RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk   RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:16

Je bougeais de gauche à droite, je tournais dans mon lit, je n'arrivais plus à dormir, je voyais encore ma fille suspendu au ventilateur en sang. Ma femme tout autant couvert de sang, inerte dans le gazon. Je n'avais pas dormis en plusieurs mois, que de l'insomnie... Il y a un an j'ai perdu ma femme et ma fille. Je ne m'en suis pas encore remit, mais je vis avec ses remords. C'est plus fort que moi. La dernière fois que j'avais eut une heure de sommeil, je m'étais réveiller en hurlant... Si ce n'est pas que j'avais déjà mon arme à la main debout à côté du lit balayant la chambre de mon arme. Dans le noir. Je n'avais jamais vécut pire. Ma vie n'était que misère depuis que j'étais entré dans la C.I.A. ... Mais je voulais recommencer à zero, j'avais repris mon nom et je ne voulais pas bousiller cette vie que je voulais. Je la quittais, je la laissais seule comme elle le voulait. C'était trop pour moi, sa façon de m'adresser la parole... Je ne le prenais pas. Mais je ne lui en veux pas. Je lui ai mentis, je lui ai caché tellement de chose, je lui cache tellement de chose. Mais sa voix retentit lorsque je m’apprêtais à descendre les marches. Je me tournai pour la regarder droit dans les yeux. Ce n'étais pas la première fois que je voyais ce regard. La dernière fois que je l'avais vu, c'était Atlanta, quelques jours avant que je ne, en quelques sortes, meurt. J'avais déballé des choses que je ne croyais pas vraiment, mais il le fallait, il fallait que je coupe les liens avec elle et les parents, je devais coupé tous liens, pour leur sécurité. J'avais fait du mal à ma petite soeur, elle me regardait les yeux attristé, je l'avais vu pleurer, c'était le dernier souvenir que j'avais eut d'elle... Avant que je ne la retrouve. Aujourd'hui, c'est une vraie garce, si je peux le dire comme ça. Elle me hait. Le fait de me croire mort et de me voir vivant ne m'aide pas non plus. Je voulais tout lui dire pour ne pas faire de surprise en disparaissant d'un seul coup sans prévenir. Je le sais très bien que je ne laisserais jamais ça arriver... Je serai avec elle, peu importe ce qui arrivera. Mes sentiments pour elle sont vrais et je ne les cacherai pas Je la regardai, là devant moi au bas de sa porte. Je restai immobile serrant les dents. Je détournai les yeux les sourcils froncé. Je poussai un soupire avant de revenir vers elle, mais elle n'était plus là. J'haussai un sourcil avant de revenir sur mes pas. Rendu à la porte, j'hésitai un long moment fermant les yeux. Je passai une main dans mes cheveux me mordant la lèvre, mais je finis tout de même par entrer. Je regardai autour de moi avant de la voir adossé un mur la tête entre les mains. Seulement à cette vu, je ne pus résister. Mon regard s’adoucit et je m'approchai d'elle avant de me placer face à elle bloquant la lumière. Je glissai ma main dans son cou pour la remonté vers sa joue. Je dégagé ses mains la regardant droit dans les yeux. « Regarde-moi. » Je caressai doucement sa joue en la regardant droit dans les yeux. Je restai tout près d'elle en la fixant droit dans les yeux. J'avais quelques frissons en la regardant droit dans les yeux. est-ce que c'était vraiment ce qu'elle voulait. « Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux. que ce soit finit entre nous? Parce que moi... Non. »


Dernière édition par H. Perimedes-Axcel McGath le Sam 2 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


N. Veronica Barney

N. Veronica Barney
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/11/2010
→ messages : 283
→ âge : vingt trois ans
→ avatar : phoebe tonkin ♥


RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk _
MessageSujet: Re: RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk   RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:43

i don't wanna see no more Ϟ
Après tout ces événements qu'elle avait surmonter et doucement vécu, la jeune femme avait apprit à contrôler ces sentiments ce qu'elle avait fait avec Axcel depuis le départ. Venant de terminer une relation avec un policier, elle avait préféré ce méfier. Au fond, elle ne détestait pas son fiancé, ce serait stupide de dire cela. Mais en ce moment elle dérapait. Jamais personne n'avait été au courant de ce simple mais banal party qui avait eu lieu au Brésil. Qui aurait pu penser que Valentia aurait disparut pour devenir Veronica, cette tigresse contrairement au chaton qu'elle était avant. Son amour pour lui était tellement forte qu'elle aurait été prête à réellement se laisser aller avec lui. Toute méfiance c'était lentement retiré, mais c'est la crainte qui avait prit le dessus. Son dossier psychologique était-il accessible à Axcel ? Elle en avait bien peur. La jeune brune venait de lui dire de partir si il le voulait. Il ne l'avait pas très bien compris. Parfois les sentiments sont une chose mais révélé tout de sa vie même les plus sombres moments en est un autre. Pourtant tout le monde dit qu'une relation devrait être basé selon la fidélité et surtout l'honnêteté. Veronica regarda son fiancé. Il la força à le regarder dans les yeux ce qu'elle eux de la difficulté à faire, gardant son regard froid au début, s'adoucissant par la suite. Le quitter n'était pas là ces désirs. Tout ce qu'elle voulait était une vie normal, une famille, des proches. Mais tout lui merdais dans les mains. À commencer par sa soeur et ces relations publiques. Renfermer depuis maintenant plusieurs années, les conneries avaient d'abord pris le dessus, puis ensuite les garçons. Elle avait enchaîner les fêtes comme jamais, mais en avait payé le prix avec Kyrian. Sa plus grande peur serait d'avoir à nouveau des sentiments. Elle n'a jamais pleurer depuis qu'elle est allé au poste de police cette journée là, lors de l'accident. Pleurer restait pour les débiles. Pourtant en le regardant elle se mit doucement à pleurer, détournant le regard et essuyant les quelques larmes qui étaient tombé. « Tu sais bien que non. » prononça-t-elle reniflant légèrement et secouant un peu la tête afin de reprendre des esprits. Elle le regardait et voyait tant de belle chose comme des mauvaise. La brunette se rappelait chaque moments déjà passé avec lui, bon ou mauvais. Elle se rappelait la journée de leur rencontre. Une journée qui l'avait chamboulée comme Axcel n'aurait jamais pu le penser. Lorsqu'elle était arrivé à l'hôpital on lui avait apprit qu'elle était touché à l'abdomen. Elle pensait y passer. Heureusement elle se réveilla, et c'est là qu'elle le vit revenir pour prendre de ces nouvelles. Pourtant, elle fut rassuré de voir un visage nouveau lorsqu'elle pénétra le poste de police. Bien sûr, Kyrian avec qui elle était fiancé dans ce temps c'était empressé d'aller la voir. « Ça va ? T'es sûr ? » Son regard avait touché seulement quelques secondes celui de son fiancé qu'elle l'avait détourné vers ce policer, Axcel. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle était fiancée autrefois avec ce policier, car elle en avait déjà fais la mention et sa réaction n'avait pas été très bonne. Elle regarda Axcel et souria un instant. « On peut plus rester dans le secret.. Tu vois ou ça nous mène. » Veronica déposa un instant sa main sur la joue de son fiancé pour ensuite se coller à lui tout simplement. Les révélations allaient se faire, finalement.
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk _
MessageSujet: Re: RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk   RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:00

Sa réponse paru douce à mes oreilles. Comme une douce mélodie pour endormir un enfant. Je sentais cette pression sur mon coeur se relâcher, je me sentais respirer à nouveau. Je ne crois pas que je m'en serais remit de si tôt. Je ne m'attendais pas à ce qui venait de se passer, ses paroles si blessante pour moi, mais pas assez pour me détruire en entier. Elle m'avait fait mal, plus que ce que je ne l'aurais crus, mais voila qu'elle venait démentir ce qu'elle venait de me dire. J'en étais rassuré, je n'avais pas envie de la laissé partir, je n'avais pas envie de partir, du moins pas sans elle... Si notre histoire aurait vu la fin de la ligne aujourd'hui, j'aurais quitté la ville, emportant ma soeur, je n'allais pas l'abandonné encore une fois. Elle n'avait que treize ans quand j'avais quitté la maison d'une façon brutal. Je me souviens encore de ses funérailles... Qui étaient pour moi. J'avais le coeur brisé de voir ma petite soeur pleurer pour moi, qui n'était pas vraiment mort. Ce jour-là m'avait marqué, voir mes proches dans cet état, mais je devais enduré. Mais ce n'est pas le seul jour qui m'a marqué, c'est ce jours où je suis tombé sur Ronnie, je m'étais entêté a entré dans ce bar pour sauvé tous ceux qui restait. Il était hors de question que quelqu'un de plus meurt dans cette histoire. J'étais entré, armé et protégé contre les balles. J'avais tiré dans la jambe de l'agresseur le faisant tomber au sol. Deux autres agents sur les talons, on s'occupait des victimes. Je m'étais penchai au dessus de l'une d'entre elle et sur le coup, je sentis mon coeur s'arrêter. J'avais dégageai son visage d'une mèche de cheveux. Elle m'avait regarder et puis je voyais plus son regard. Elle avait fermé les yeux. Plus tard, mon patron avait dit à Lawrenk, mon collègue d'aller prendre de ses nouvelles, mais moi je ne voulais pas y aller. Pourquoi? Elle me faisait quelque chose cette fille et je n'avais pas envie de le ressentir à nouveau, mais Law m'avait traîné de force, comme s'il m'avait attaché à lui. C'était en quelque sorte vrai... Il m'avait traîné jusqu'à la voiture et m'y avait attaché, jusqu'à ce qu'on arrive à l'hôpital. Il m'avait regarder droil dans les yeux. « Alors. Toi, tu vas voir comment elle va et tu y vas. Moi j'ai autre chose à faire. » Il m'avait détaché et m'avait poussé à l'intérieur. Je m'étais résigné à aller la voir et je venais d'entrer dans la chambre qu'elle ouvrait les yeux. Le fait qu'elle me regarde de cette façon m'avait fait perdre pied. Je m'étais cogné sur le lit et était tombé au sol me cognant la tête contre une chaise. J'avais l'air intelligent! Très intelligent... Je l'avais entendu rire, voila pourquoi je m'étais redressé rapidement... Mais nous voila dans une tout autre émotion... Je n'aimais pas la voir pleurer. Je n'aimait pas la voir dans cet état. Mais lorsqu'un sourire apparut sur son visage, je ne pu me retenir de sourire légèrement. J'hochai doucement la tête à ce qu'elle dit et je ferme les yeux au contact de sa main contre ma joue. Et lorsqu'elle fut contre moi, je passai mes bras autour d'elle la serrant tout en allant appuyai ma tête contre son épaule en la serrant encore. « Plus de secret... Je n'y arrive plus... Je n'ai pas envie de continuer dans le secret. »
Revenir en haut Aller en bas


N. Veronica Barney

N. Veronica Barney
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/11/2010
→ messages : 283
→ âge : vingt trois ans
→ avatar : phoebe tonkin ♥


RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk _
MessageSujet: darksalmon   RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:38

i don't wanna see no more Ϟ
Lui cacher des secrets n'avait pas été facile, d'ailleurs ce que personne ne savait ne
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk _
MessageSujet: Re: RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk   RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RONNIE&AXCEL ; No it's time to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
A HOUSE IS NOT A HOME
 :: Magnolia Woods
-
Sauter vers: