bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Flieder-Rosa Welt

S. Flieder-Rosa Welt
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 21
→ âge : 18 ans
→ avatar : Daisy Lowe


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:00



Fletcher-Kyle Underwood

âge : 23 ansdate et lieu de naissance : répondre iciorigine(s) : répondre icistatut : répondre icimétier/étude : acteurgroupe : répondre iciavatar : zac efron
Décrire ici en quelques lignes ou quelques points le caractère, les habitudes ou bien encore les tics de votre personnage. Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, mais essayez de détailler un maximum afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Romantique ღ Fletcher est un gars très romantique malgré le fait qu'il aime bien coucher avec les filles, il n'est pas du genre à les jeté comme cela, de ce fait il leur donne des cadeaux et leur fait plaisir le temps qu'elles veulent. Même des one night il n'est pas capable de blesser une fille. Gentil ღ Il aime faire plaisir au monde. Il est toujours là lorsqu'on a besoin de lui. Il est gentil avec le monde, il leur sourit toujours. Il aime le contact avec les autres donc pourquoi ne pas les aimé comme du monde certain soir. Sociable ღ Il est toujours le premier à aller vers le monde, il aime dire salut et comment vas-tu même s'il ne connait pas la personne. Il est tellement souriant, ce qu'il dégage est encore mieux qu'on pourrait le croire. Venez apprendre à le connaitre il n'est pas si méchant que cela. Jaloux ღ Il a aussi des défauts comme sa jalousie. Il l'est seulement lorsqu'il est en couple ce qui n'est pas arrivé souvent malheureusement.



⌁ I read your diary ⌁


Aaah sans doute l'une des partie les plus importante de votre présentation ! Et oui, ici il faut nous raconter l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes, mais bien sûr vous pouvez en faire beaucoup plus si vous êtes inspiré ! On sait c'est pas la partie la plus passionnante mais elle est pourtant indispensable alors essayez de faire ça bien. Vous pouvez présenter cette partie de la manière que vous souhaitez, en rajoutant de la musique, des images - tant qu'elles ne déformes pas la page - le faire sous la forme d'un journal, de rp et même pourquoi pas d'une interview ! Bref, laissez vous aller et surtout bon courage ! Notre petite star n’est pas venu star en venant au monde vous savez. Il a eut une enfance comme tout le monde en faite, tout commence par le jour de sa naissance il était alors la star du jour pour ses parents. Tous les deux l’avaient attendu avec impatience et son arrivé fut fêté comme il se doit. Bien sur ses parents ne l'ont pas toujours gâté, il a dut travaillé et avoir de bonnes notes afin d'avoir des bonbons ou des jouets. Accroc aux sports depuis petit, il a jouer dans l'équipe de basket de son école mais au lycée il a tout laisser tombé pour devenir un artiste. Il a eu l'amour du théâtre et ne voulait plus que cela, mais il adore quand même le sport, il va souvent voir les Lakers jouer et ne se plaint pas du tout il adore. Son premier rôle il l'a eu à 16 ans, oui dans une série télé avant de faire un film où il a une rôle principale. Un petit film mais qui change sa vie assez vite il fut en demande et doit arrêté l'école. Dés se jour sa vie ne fait que passer vite, les films, les gala et le temps de voir sa famille mais pas longtemps. Fletcher a toujours voulu être célèbre mais même si New York lui manque il doit aller à Miami pour avoir sa vie à lui. Une villa, et un film qui commence en plus dans la même ville. 23 ans et déjà bien riche, coté amour c'est mort, car oui il n'a pas le temps sauf les one night et les amour entre star. Enfin cela n'est pas grave car il est encore jeune et il y a plein de fille dans cette ville. Venez apprendre à le connaitre!

underco



ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Iconzacefrondou29
pseudo/prénom : Viperâge : 20comment as-tu connu le forum ? : par peaceque penses-tu de BTW ? : il a l'air vraiment le funfréquence de connexion : 4-5/7double compte : répondre icicrédit : icon ©faith © tumblrquelque chose à ajouter ? : répondre ici



Dernière édition par Fletcher-Kyle Underwood le Dim 3 Juil - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


N. Veronica Barney

N. Veronica Barney
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/11/2010
→ messages : 283
→ âge : vingt trois ans
→ avatar : phoebe tonkin ♥


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:13

    ELSA FT. ZAC EFRON. :32:
    Bienvenue à toi et bonne chance pour la continuation de ta fiche. Amuse toi super bien sur le forum. Je suis très contente que tu sois venue sur le forum et encore plus avec sexfron, mais quel jeux de mots. *exit* Si tu as besoin de quoi que ce soit le staff - dont moi et non ce n'est pas une promo. :63:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:18

Bienvenue parmi nous & zac efron est un excellent choix :9:
Revenir en haut Aller en bas


S. Flieder-Rosa Welt

S. Flieder-Rosa Welt
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 21
→ âge : 18 ans
→ avatar : Daisy Lowe


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:19

merci ma chérie...et oui tu sera la première à qui je vais demander de l'aide si j'en ai besoin

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:21

ZEFRON :17:
ça fait tellement longtemps on le voit plus...
nous faudra un lien hein ! :18:
en tout cas, bonne continuation pour ta fiche et welcome !
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:59

MA ELSA CHÉRIE OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU :40: :13:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:33

    Bienvenue sur le forum :9:
    et très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


S. Flieder-Rosa Welt

S. Flieder-Rosa Welt
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 21
→ âge : 18 ans
→ avatar : Daisy Lowe


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:12

merci à vous

MA FEMME :40: tu es oubliger d'avoir un lien avec moi....sinon je boude ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! 3944168421
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:52

Pour sûr ma FEMMEE!
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:40

Mais euh, pourquoi Zefron est partout sauf là où j'ai besoin de lui ? Snif

ZAC :17:
Bienvenue à toi ! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous, et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


S. Flieder-Rosa Welt

S. Flieder-Rosa Welt
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 21
→ âge : 18 ans
→ avatar : Daisy Lowe


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:38

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:52

Zac :9:

Welcome.
Réserves moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:11

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :9:
Revenir en haut Aller en bas


S. Flieder-Rosa Welt

S. Flieder-Rosa Welt
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 21
→ âge : 18 ans
→ avatar : Daisy Lowe


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:49

merci à vous

kalei: on en parle en mp alors
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:48

    Il ne te reste plus qu'un jour pour terminé ta présentation. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! 1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:34

Bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche :27;:
Z.EFRON :24:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:04

    La fiche n'ayant pas été terminé dans le délai imposé, elle est déplacer dans les fiches archivées. Si tu veux la récupéré, merci de m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! _
MessageSujet: Re: ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!   ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: fiches archivées
-
Sauter vers: