bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction _
MessageSujet: Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction   Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:31

prénom(s) nom

ϟ SURNOM(S) : Jy
ϟ AGE : 20 ans
ϟ DATE DE NAISSANCE : 28/02/1991
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Budapest, Hongrie
ϟ ORIGINE(S) : Hongroises et Américaines
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : Étudiant en politique
ϟ GROUPE : vous trouverez la description des groupes ici rainbows veins

inventé scénario
pour choisir la case correspondante il vous suffit de mettre checked après "checkbox"




- téméraire
- intelligent
- ambitieux
- extraverti
- manipulateur
- séducteur
- indécis
- impatient

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Mes parents ont toujours aimé les voyages, ils ont toujours aimé partir à la découverte du monde et c'est en 1990 qu'ils mettent cap pour la Louisiane. Ils tombent littéralement sous le charme de la Nouvelle Orléans et de Bâton Rouge. Jamais ils n'avaient trouvé endroit avec pareils charmes et quelques années plus tard, en 1995 pour être précis, ils ne résistent plus à la tentation et quittent tout pour venir ici, à Bâton Rouge.

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Je pourrais vous faire la liste des mes amis mais elle ne se résoudra qu'à quelques noms. Non pas que je sois quelqu'un de solitaire, loin de là, mais tout simplement que pas mal de personnes me reprochent mon côté manipulateur et séducteur. Oui, je tout avoir grâce à ce jeu là. Sinon, dans ma restreinte liste d'amis je compte Will. Il est celui pour qui je donnerais ma vie. Nous nous sommes rencontrés au lycée et maintenant, nous ne nous quittons plus.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Ambitieux depuis toujours, il parait que je suis également intelligent. Alors je vois les choses en grand. Le fauteuil de président des États Unis me tente bien. Ou celui de Hongrie tant qu'à faire. Pourquoi pas les deux ? Non j'arrête de rêver. Une place au sénat ou de maire d'une grande ville serait suffisante pour un petit égo mais le miens est tellement fort que si, en fait je veux au moins une place de secrétaire d'état ainsi que l'une des premières places des hommes les plus puissants de cette magnifique planète qu'est la Terre. Mon pire cauchemar ? Ne pas y arriver voyons.

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? Mon modèle, c'est moi. Non je rigole, ça commence à faire un peu prétentieux là. (rires) Mon plus grand idole reste et restera Nelson Mandela. Ça vous faire rire non ? Néanmoins c'est bien lui. J'admire tout ce qu'il a fait pour son pays, le courage qu'il a eu après toutes ces années passées en prison. Sinon, il est vrai que plusieurs personnes m'agacent fortement. Comme ces petits chanteurs qui se prennent pour des stars alors qu'ils en sont à leur premier album. Ou encore ces sportifs latins qui s'écroulent plus vite que leur ombre.

POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? On me dit éternel séducteur et bien entendu je ne le nie pas. J'avoue avoir un penchant pour les femmes et je l'assume pleinement mais bien entendu je fais tout dans les règles de l'art ! Bref, pour moi une soirée parfaite c'est être bien accompagné, avoir pas mal de bouteilles d'alcool sous la main et une piste de danse pas très loin. Une soirée normale pour les jeunes de mon âge quoi même si je ne suis pas contre quelques petites extravagances en plus de tout cela.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. La femme de ma vie ... Difficile à dire car mes critères sont assez larges. Il faudra que cette femme soit ouverte à toutes sortes de choses, qu'elle aime bouger. Oui, je bouge tout le temps, je suis parfois agaçant mais c'est comme ça. Je ne veux donc pas d'une personne " molle " avachie dans le canapé à regarder la télévision toute la journée. Il faudra aussi qu'elle soit sensible, les cœurs de pierre c'est pas mon truc.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. Tellement de choses m'ont marquée dans la vie que de choisir qu'une seule anecdote m'est difficile. Je pencherais peut être pour la première fois que j'ai rencontré Will et Juliet. Ils sont à présent les deux personnes qui me sont les plus chères. Rencontrés dans les couloirs du lycée de Baton Rouge en envoyant valser les livres que tenaient Jules dans sa main, on ne peut pas dire que ça ait commencé du bon pied ! Mais bien entendu aujourd'hui tout s'est arrangé même si sa manie de tout vouloir contrôler est toujours là !





Racontez nous un peu votre histoire, votre passé, votre présent et si vous le voulez le futur dont vous rêver. Cette partie est très importante alors ne la négligez pas !
Nous vous demandons au minimum 25 lignes, mais su vous êtes inspiré n'hésitez pas à en faire plus ! De plus, vous pouvez présentez cela de la manière que vous voulez, sous forme de journal, de rp... soyez originaux. Vous pouvez égalent rajouter quelques signature ou bien encore de la musique.




ϟ PSEUDO/PRÉNOM : Loris
ϟ AGE : Presque 16 Arrow
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : Partenariat
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5-6/7
ϟ DOUBLE COMPTE : Non
ϟ AVATAR : Dave Franco
ϟ AUTRE CHOSE : Magnifique forum :24:
ϟ CRÉDITS : avatar © icon ©





Dernière édition par Conrad J. Salivosky le Ven 27 Mai - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction _
MessageSujet: Re: Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction   Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:43

:9:

bienvenu & bonne continuation pour ta fiche
Dave est juste :61:
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction _
MessageSujet: Re: Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction   Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:28

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction _
MessageSujet: Re: Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction   Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:54

    Bienvenue sur le forum :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction _
MessageSujet: Re: Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction   Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:18

    Bienvenu sur BTW ! :10:
    OMG ! Dave est :24:
    Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :40:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction _
MessageSujet: Re: Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction   Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:41

Bienvenue sur le forum :1:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction _
MessageSujet: Re: Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction   Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conrad Jyan Salivosky ♣ under construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: fiches archivées
-
Sauter vers: