bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:11

bonnie juliet travor

ϟ SURNOM(S) : B, Jules.
ϟ AGE : vingt-deux ans.
ϟ DATE DE NAISSANCE : 14 Février 1989.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Bâton Rouge.
ϟ ORIGINE(S) : françaises et écossaises.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
ϟ ÉTUDES : de photographie.
ϟ GROUPE : on my own'.

inventé scénario




ϟ PSEUDO/PRÉNOM : Cassandra
ϟ AGE : 18
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : bazzart
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 à 7/7
ϟ DOUBLE COMPTE : non
ϟ AVATAR : karen♥gillan
ϟ AUTRE CHOSE : j'ai hâte de jouer avec vous ♥
ϟ CRÉDITS : avatar © teen sorrow icon © fanpop




Dernière édition par B. Juliet Travor le Lun 9 Mai - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:13



- drôle
- franche
- de confiance
- passionnée
- sarcastique
- lunatique
- sûre d'elle
- méfiante

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Qu'est-ce que je fiche ici ? Et bien j'y suis née, pardi. Si j'avais du faire un choix, je ne suis pas certaine que j'aurais choisi de naître à Bâton Rouge mais on a beau dire : c'est une ville sympathique composée de personnes extraordinaires. Et puis, tous mes souvenirs sont dans cette ville alors je préfère me dire que je ne partirais jamais.

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Mon tempérament me fait agir en tant que solitaire. Cela ne m'empêche pas d'avoir quelques amis mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Je sais bien m'entourer mais il faut avouer que j'ai du mal à faire confiance aux individus. C'est probablement parce qu'on m'a trop fait de coups foireux.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Alors mon plus grand rêve depuis toute petite, c'est de devenir écrivain ou photographe artistique. Je ne saurais expliquer pourquoi mais ce sont tout simplement mes deux grandes passions. Il paraît que j'ai un certain talent pour l'écriture et il en est de même pour la photographie. Sinon, en rêve moins accessible, un tour du monde me tenterait bien. Mon pire cauchemar serait de perdre mes deux amis les plus proches, c'est-à-dire Conrad et William. Sans, eux ça sert à rien de continuer.

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? Alors mon idole, c'est Jean Racine. Les tournures de phrases de son époque m'ont toujours rendu admiratives. De plus, cet auteur semble avoir une facilité incroyable à rendre des choses terribles tout simplement magnifiques. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je regrette de ne pas avoir vécu à son époque. J'aurais aimé le rencontrer. En ce qui concerne la personne que je déteste le plus, Paris Hilton serait sûrement la favorite. Elle sert à quoi cette fille sérieusement ? Tout le monde peut vivre avec plein d'argent. Je préfère être où je suis et devoir gagner de l'argent pour subvenir à mes besoins plutôt que de tout avoir sans effort.

POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉALE ? Ma soirée idéale, ce serait avec William, Conrad et ma cousine Mindy. Malheureusement, cela ne se reproduira plus jamais puisque ma chère Mindy a perdu la vie il y a de cela quatre ans. Quatre ans déjà, je ne m'en rendais pas compte. Elle était comme une sœur pour moi car nous avions été élevées ensemble mais un matin de janvier, tout est parti en fumée.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. Alors déjà pour moi, ce sera l'homme. je n'ai pas de critère physique particulier. C'est plutôt la personnalité qui m'importe. J'aimerais qu'il me fasse rire, qu'il ait une pensée pour moi tous les jours, qu'il n'hésite pas à me montrer son amour (je ne parle pas de cadeau quand je dis ça). En fait, j'aimerais qu'il reste soi-même et qu'il m'apprenne à le supporter avec le moindre de ses petits défauts. Et puis, la surprise, j'adore ça alors je ne suis pas contre le fait qu'il me surprenne à outrance.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. Je n'oublierai jamais ce 15 janvier 2007. Je devais retrouver ma cousine, Mindy chez elle. Sauf que lorsque je suis arrivée à sa maison, il n'y avait plus rien sauf des tonnes de cendres, de la fumée et des meubles inflammables entassés. Ce jour-là fut probablement le pire de ma vie. Par chance, si je puis dire, ma tante et mon oncle étaient en voyage d'affaires alors Mindy avait péri seule sous les flammes. Elle était tout pour moi. Je me suis terrée quelques jours chez moi et puis, je me suis dit que si elle me voyait, elle ne tolérerait pas ce comportement. Alors, j'ai recommencé à sortir en tentant de faire comme si la vie n'était pas une tragédie.





Dernière édition par B. Juliet Travor le Lun 9 Mai - 9:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:18


Hey, t'es qui, toi ? Moi ? Je m'appelle Bonnie Juliet Travor. Mon père a quitté la France à l'âge de vingt-et-un ans pour gagner l'Écosse d'où son nom est originaire. Une fois qu'il eut pris ses marques, il ne tarda pas à ouvrir un cabinet d'architecture. Il n'était pas prédestiné à cela mais il avait fait des études de design. Il trouvait que ces deux éléments étaient liés. De plus, il ne se voyait pas travailler dans le design à proprement parlé. Cela ne l'intéressait pas du tout de dessiner une chaise à la mode. Certes, il aurait pu gagner beaucoup d'argent mais il désirait ouvrir sa propre affaire plutôt que de suivre la mode. Cela faisait à peine quelques jours que son affaire avait ouvert qu'il reçut la visite d'une ravissante jeune femme. Bonjour, puis-je vous aider ? La demoiselle ne lui répondit pas immédiatement, préférant regarder les croquis qu'il avait accroché au mur en guise de décoration des locaux. La femme lui prêta enfin de l'attention. Bonjour, Monsieur Travor, je crois. C'est bien cela mais nous connaissons-nous ? Son interlocutrice se mit à rire légèrement. A ce moment, sans trop pouvoir l'expliquer, il sut qu'il tomberait amoureux d'elle. On m'a envoyé ici parce que vous cherchiez une décoratrice apparemment. Je ne veux pas vous froisser mais ce bureau a clairement besoin de changement. Je suis Élisabeth Adams, lança-t-elle en lui tendant sa main et en lui souriant. Qui était cette femme ? Il s'agit tout bonnement de ma mère. Rien qu'au son de son rire, mon père avait su qu'il en tomberait fou amoureux et il ne s'était guère trompé. Elle l'avait aidé à donner une apparence acceptable à son local quelque peu défraichi. Ils étaient souvent amenés à se voir à la fin de la journée autour d'un dîner afin qu'Élisabeth expose à Callahan, ses idées de réaménagement. Callahan buvait les paroles de la jeune femme et ne la contredisait jamais à cette époque-là. Quelques mois plus tard, seize mois exactement, ils décidèrent de se marier. En plus, Élisabeth était enceinte. Cela me fait bizarre de vous parler de mes parents avec leur prénom puisque je ne les appelle tout simplement jamais ainsi. Ils ont été heureux pendant plusieurs années, s'aimant comme au premier jour. Ils ont décidé de déménager à Bâton Rouge pour y élever leur enfant. Pourtant, Élisabeth se mit à changer au point de devenir suspicieuse. elle ne croyait plus en la fidélité de mon père ce qui était clairement ridicule. Ils n'ont cessé de se disputer à ce sujet alors que cela n'en valait pas la peine. Mon père l'aimait comme un fou, elle aurait du y croire. puis, vint la séparation et le déchirement de la famille. Pendant une petite période, je fus trimballer tel un sac à main d'une maison à une autre jusqu'à ce que mon père obtienne ma garde.

Âgée de six ans, cela faisait maintenant deux ans que je ne vivais qu'en compagnie de mon père. J'avais beau être très jeune, j'avais du mal à comprendre comment ma mère avait pu tout foutre en l'air avec un homme aussi tendre et attachant que mon père. Quand il a obtenu ma garde, il a mis son travail un peu de côté afin de se consacrer à moi un maximum. Il a été jusqu'à refuser un très grand projet en Australie simplement parce qu'il ne supportait pas l'idée d'être loin de moi. Certains parents privilégient l'argent à leurs enfants mais mon père n'avait jamais était ainsi. Nous vivions dans une magnifique maison à la devanture peinte en blanc. Cela contrastait merveilleusement bien avec les volets en bois vernis. Depuis toujours, les Norwood étaient nos voisins et j'avais tissé un lien particulier avec le plus jeune des enfants, William. Ce petit blondinet avait su se montrer très amical et puis il était terriblement chou, il fallait l'avouer. Papa, je vais voir Willy. Ne t'en fais pas, je fais attention à moi et au pire, il saura me protéger. J'avais déposé un baiser sur la joue de mon père et j'avais fichu le camp par la porte d'entrée. J'ai rapidement rejoint la maison Norwood. Je me décidai à toquer à la porte. Bonjour, Madame Norwood. Je viens chercher William pour jouer. Les parents Norwood étaient tout aussi adorables que leurs enfants. Hey, Jules. Willy, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. Je lui fis un sourire et le serrai légèrement dans mes bras. Il n'aimait pas cela, je le savais mais après tout, il m'avait appelé par le surnom que je détestais. Il le méritait bien. Nous avons passé l'après-midi à jouer tous les deux en faisant tout et n'importe quoi. Le vélo était un bon moyen pour nous évader mais à six ans, on n'avait pas le droit d'aller plus loin que le bout du quartier. Juliet, tu veux pas être mon amoureuse ? Tu ne crois pas que ce serait une sacrée mauvaise idée, Willy ? Il fit une petit moue adorable. Pourquoi ça ? Tu sais, je crois que dans ma famille, l'amour se termine mal. Et puis, amis, c'est très bien aussi. Tu as peut-être raison. Au moins, je ne te perdrai pas. Un bisou sur la joue échangé et nous avons continué à nous amuser comme si rien ne s'était jamais passé. Conrad était un petit garçon qui jouait également avec nous. Tous les trois, nous continuons à former le trio infernal. Plusieurs personnes ont tenté de s'allier à nous et d'intégrer notre "mini-clan" mais je ne l'ai jamais permis. Les véritables amis de confiance sont bien trop rares. De plus, j'ai trop peur de me retrouver éloignée de ces deux êtres indispensables à ma vie. J'ai déjà perdu ma cousine, Mindy il y a quatre ans et cela suffit. Aujourd'hui, William a lui aussi perdu un être cher : son grand-frère. Je suis parvenue à le remettre sur pied malgré quelques difficultés. Willy est mon meilleur ami et Conrad, quant à lui, je ne saurais dire ce que l'on est. De bons amis qui couchent ensemble et le pire, c'est que je ne supporte pas qu'il couche avec quelqu'un d'autre. Étrange hein ? Je vous le disais. Je suis actuellement étudiante en photographie même si je rêve davantage d'être écrivain.



Dernière édition par B. Juliet Travor le Lun 9 Mai - 10:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:33

    Juliet :40:
    Encore une fois merci d'avoir pris mon scénario !
    Et bonne chance pour ta fiche :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:54

Il n'y a pas de souci, il est tellement génial ♥️
Merci pour ton soutien concernant ma fiche :9:
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:11

    Bienvenue sur BTW :40:
    Excellent choix de scenario, Karen est magnifique :9:
    Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous :50:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:24

Merci à toi et très bon choix d'avatar au passage.
Je pense avoir terminé ma fiche de présentation :9:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:26

bienvenue :)
tout me semble parfait, je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:42

Merci beaucoup :17:
LEA est magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:32

Oooh j'ai raté Karen G. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:34

Je ne t'en veux pas surtout avec Didi :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:31

Moi aussi je l'ai ratée :35:
En tant que fan de Doctor Who, je ne peux que te dire Bienvenue ! :67:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:45

Merci à toi et puis CHORD :9:
Moi, fan de Glee ? Juste un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:05

Ttk, il y a tout un club de fans de Glee ici :)
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:11

GLEEEEEEEEEEEEEE :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:17

Cool, je serais dans mon élément alors ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être _
MessageSujet: Re: JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être   JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET ♣ la confiance en soi peut masquer un certain mal être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: fiches archivées
-
Sauter vers: