bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 i put a spell on you ► amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:59

Amber lilith clarkson

Spoiler:

inventé scénario
pour choisir la case correspondante il vous suffit de mettre checked après "checkbox"




- -Amusante
- Dynamique
- Sociable
- Généreuse

- Fêtarde
- Peu sérieuse
- Bavarde
- Grande gueule

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Pourquoi je suis venue ici? Pour la simple et bonne raison que j'aime mon cousin, je l'aime tellement que l'idée qu'il puisse me quitter en quelque sorte m'a rendue folle et je n'ai pas supporté l'idée que je ne pourrais pas le protéger. Et puis merci le décalage horaire et tout, non non pas possible qu'on ne se parle qu'au téléphone.

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? You're kidding right? Je suis plutôt bien entourée, c'est un fait, peut-être pas toujours des amis proches, je ne raconterais pas ma vie à tous, en fait je ne la raconte qu'à deux personnes au monde, mais je sais que j'ai toujours des endroits où aller, des fêtes à peupler et je ne compte plus les personnes sur mon FB. La solitude est une meilleure amie, mais elle est trop triste et trop monotone pour moi, et elle rigole pas à mes blagues.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? C'est fou si je dis, que, je n'ai pas de rêve? Je préfère vivre au jour le jour. J'espère qu'un jour je rencontrerais quelqu'un avec qui vivre ma vie, quelqu'un qui sera là pour moi, qui prendra soin de ma vie, comme je prendrais soin de la sienne (non pas Benj, niveau sexuel, ça va être mortel) non quelqu'un sans aucun lien de sang avec moi quoi. Et ce qui me ferait le plus peur, c'est une humiliation si haute, que personne ne voudrait de moi. Je rêve souvent d'une fête où les gens s'éloignent ou plus personne ne m'offre de verres. J'ai failli mourir en me réveillant.

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? Mon idole? La star de ma vie? Audrey Hepburn. Loin du cliché blond de Monroe, genre plus pouf tu meures, Audrey c'est le rire, l'enfance retrouvée à volonté. Elle est merveilleuse, splendide en plus de cela et elle a cet humour si délicieux, cette classe incomparable. Mets lui un sac poubelle elle en sera que plus belle. A fortiori je me chargerais personnellement de tuer Paris Hilton, si je venais à la croiser je crois que je ferais ce qu'elle fait subir aux bêtes : je prendrais sa peau pour m'en faire un manteau. Mais surtout, je réduirais le peu de cervelles qu'elle a un bouilli.

POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉALE ? Une soirée idéale, c'est celle qui se fait sur le pouce. Celle où on part de trois quatre potes, avec un peu de musique, quelques bières et ou peu à peu tous ls gens qui comptent se retrouvent, ou les esprits s'échauffent. Pendant une soirée parfaite, je dois être surprise, je dois me dire qu'il s'est passé quelque chose dans ma vie, j'attends plus qu'une piste de danse et des pieds endoloris par des danses. Non, je cherche les opportunités, je les provoque et la soirée parfaite, parfois aussi, n'est pas celle où l'on est nombreux, loin de là.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. Déjà, si je savais justement si on parle d'un garçon ou d'une fille. Ecoute, cher teddy bear, je ne remets pas en doute ta loyauté mais ça reste entre nous. Je suis en plein interrogation. Je ne suis plus sure de mes sentiments pour les garçons qui gagnaient toujours la palme avant. Non, je suis de plus en plus frappée par cette beauté féminine. Et de là à savoir mon idéale, non je peux pas le dire, faudrait déjà que je trouve qui est fait pour moi.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. Ce n'est pas une anecdote, c'est un drame plutôt. Un passé qui m'a forcé à fuir mon enface, à quitter mes draps Barbie à huit ans, quand toutes les princesses veulent y rester, à abandonner l'espoir d'un dieu et d'un Père Noël à qui j'ai demandé pendant le reste de ce qui me restait d'innocence de me ramener mes parents. Maintenant, ma plus grande peur c'est le feu. Mes parents sont morts quand j'avais à peine huit ans, dans un incendie. Et ça, non je ne l'oublierais jamais.





Racontez nous un peu votre histoire, votre passé, votre présent et si vous le voulez le futur dont vous rêver. Cette partie est très importante alors ne la négligez pas !
Nous vous demandons au minimum 25 lignes, mais su vous êtes inspiré n'hésitez pas à en faire plus ! De plus, vous pouvez présentez cela de la manière que vous voulez, sous forme de journal, de rp... soyez originaux. Vous pouvez égalent rajouter quelques signature ou bien encore de la musique.




ϟ PSEUDO/PRÉNOM : blackbetty
ϟ AGE : Majeure, et vaccinée.
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : Le célébrissime PRD
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je dirais un peu tous les jours et jamais là le mercredi et rarement le samedi.
ϟ DOUBLE COMPTE : Nop sir.
ϟ AVATAR : MishouHOTbarton ♥
ϟ AUTRE CHOSE : répondre ici
ϟ CRÉDITS : avatar © delicious&light © starlight





Dernière édition par Amber L. Clarkson le Dim 8 Mai - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:59

+1, peut-on me réserver ce superbe scénario ? :45:
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin C. Livingston

Benjamin C. Livingston
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/05/2011
→ messages : 211
→ âge : 22 ans
→ avatar : Nico Tortorella
i put a spell on you ► amber 378839116948nicot



Anyway
→ libre pour un rp ?: Bien sûr
→ à savoir:
i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:02

    OMFG :9: :40: :61: i put a spell on you ► amber 2757143842
    Merci d'avoir pris mon scénario :49:
    Bienvenue sur BTW et bon courage pour ta fiche :55:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:09

    Tu m'aimes hein? :29: :45:
    Ton scénario est juste parfait, je me devais de le prendre, j'ai craqué, et pourtant je craque rarement pour des scénarios mais là, aaah et mischa ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin C. Livingston

Benjamin C. Livingston
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/05/2011
→ messages : 211
→ âge : 22 ans
→ avatar : Nico Tortorella
i put a spell on you ► amber 378839116948nicot



Anyway
→ libre pour un rp ?: Bien sûr
→ à savoir:
i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:11

    OWIIII que je t'aime :17: :49:
    Owh c'est vrai ? Et bien je suis contente qu'il t'ait plu :9:
    Et puis si tu veux changer quelque chose à l'histoire, n'hésite pas :1:

    EDIT : Ah oui Mischa est juste sublime :9:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
i put a spell on you ► amber 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:12

bienvenue a toi <3
je te reserve Mischa pour 7 jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:16

    Merci beaucoup Anithaz (aa) et super avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
i put a spell on you ► amber 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:34

MISCHAAAA !
Elle se faisait un peu absente sur les forums, et elle me manquait x) :49:
me suis jamais remise de la mort de marissa ---->

Bref, bienvenue sur BTW ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mégane S. Cuthbert

Mégane S. Cuthbert
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 62
→ âge : 20 ans
→ avatar : Victoria Justice


Anyway
→ libre pour un rp ?: Ouaip.
→ à savoir:
i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:54

La cousine de Ben, Bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche.
Ton avatar :59: Et puis Mischa quoi :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:10

    Waho, que des belles personnes par ici. Merci à vous deux en tout cas et oui Mischa me manquait aussi, c'est comme Keira, elles disparaissent peu à peu, alors qu'elles sont trop belles ♥ et pareil, j'ai toujours pas dirigé cet accident de voiture -__-
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin C. Livingston

Benjamin C. Livingston
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/05/2011
→ messages : 211
→ âge : 22 ans
→ avatar : Nico Tortorella
i put a spell on you ► amber 378839116948nicot



Anyway
→ libre pour un rp ?: Bien sûr
→ à savoir:
i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:26

    Amber L. Clarkson a écrit:
    J'espère qu'un jour je rencontrerais quelqu'un avec qui vivre ma vie, quelqu'un qui sera là pour moi, qui prendra soin de ma vie, comme je prendrais soin de la sienne (non pas Benj, niveau sexuel, ça va être mortel) non quelqu'un sans aucun lien de sang avec moi quoi.

    Ahahah xD
    Mer*e, tu viens de briser tous mes rêves là :5:
    Au fait j'aime le début de ta fiche :9:
    Bon, allez, j'arrête de polluer ta fiche :1:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:33

    Tu sais, ça m'a brisée le coeur de l'écrire, mais l'inceste c'est flippant mine de rien... Quoique... T'as été adopté alors ça reste toujours à envisager. Mmmh mmh, je vais peut-être réécrire tout ça va (aa) :9: et merci pour le compliment, si tu vois qu'un truc va pas, hésite pas à me le dire et je modifierais ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin C. Livingston

Benjamin C. Livingston
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/05/2011
→ messages : 211
→ âge : 22 ans
→ avatar : Nico Tortorella
i put a spell on you ► amber 378839116948nicot



Anyway
→ libre pour un rp ?: Bien sûr
→ à savoir:
i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:35

    J'imagine bien oui x)
    Ouais, c'est vrai que ce ne serait pas de l'inceste à proprement parlé, mais tout de même, Amber est un peu comme la grande sœur de Benji, ça ferait un peu malsain non ? :6:
    Tout est parfait pour l'instant :9:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:44

excellent choix pour mishou :61:
& bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:48

    Bienvenue sur le forum ♥
    merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


i put a spell on you ► amber _
MessageSujet: Re: i put a spell on you ► amber   i put a spell on you ► amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i put a spell on you ► amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: fiches archivées
-
Sauter vers: