bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seeley-Jehan ≈ Cent %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:07

Jolene Seeley-Jehan Moseley

ϟ SURNOM(S) : On a l'habitude de l'appeler Seeley, rien de plus rien de moins, sauf pour les intimes.
ϟ AGE : Vingt petites années et toutes ses dents.
ϟ DATE DE NAISSANCE : Elle est née le vingt-deux avril mille-neuf cent quatre vingt-onze.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Bristol, en Angleterre.
ϟ ORIGINE(S) : Anglaises et Brésiliennes.
ϟ STATUT CIVIL : Seeley est célibataire.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : La jeune femme est hétérosexuelle, elle aime le sexe masculin et ne changerait pour rien au monde.
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : Elle va à la LSU, en architecture.
ϟ GROUPE : your love is my drug ♥

inventé scénario




- sensible
- intelligente
- sociable
- à l'écoute
- rêveuse
- naîve
- têtue
- un peu menteuse



QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Je suis venue avec ma mère habiter ici il y a quelques temps et j'ai intégré la LSU pour garder un peu les pieds sur terre. Je faisais beaucoup d'aller-retour entre ici et Bristol à cause de la série dans laquelle je jouais. On a un peu été obligé de déménager à cause de certains évènements qui se sont passés dans mon ancienne ville, d'ailleurs j'ai du arrêter là série... Dommage...

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? En Angleterre, j'étais super bien entourée, j'avais des amis à profusions je dirais, mais pour beaucoup d'entres eux, ce n'était pas sincère, je dois avouer que je m'en fichais à l'époque, mais maintenant que je suis ici et que j'ai rencontré des gens qui ne savent rien sur moi, c'est plutôt bien, c'est même beaucoup mieux. Je sais que je peux compter sur ma petite bande. Il y a Joe, Drizzle, Emy et Darren.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Mon plus grand rêve c'est de devenir une grande actrice comme Audrey Hepburn ou Marilyn Monroe. Depuis toute petite je rêve de ça. En ce qui concerne mon pire cauchemar, je n'en ai aucune idée, je sais que j'ai peur de perdre ma mère un jour, le seul membre de ma famille.

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? J'admire Grace Kelly, Marilyn Monroe et Audrey Hepburn, ce sont vraiment trois femmes exceptionnelles, mais celle à qui je voudrais ressembler le plus c'est ma mère. Par contre, je ne voudrais pas que l'on me compare à mon père, c'était un être abjecte, horrible et je n'ai plus du tout envie d'entendre parler de lui et encore moins qu'on dise que je suis comme lui.

POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? La soirée idéal avec son amoureux, c'est quand celui-ci vous surprend. Par exemple il vous laisse un petit message mystérieux sur votre ordinateur ou portable disant qu'il vous attend à un certain endroit et là, il réunit ce que vous aimez le plus ou alors un petit dîner à la belle étoile. En ce qui concerne la soirée idéal avec des amis, je dirais quelque chose de tranquille avec vos meilleurs amis, un ciné, un bar ou juste une soirée à la maison.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. L'homme de ma vie était brun, la peau bronzé, grand et musclé. J'étais amoureuse de lui, folle amoureuse. Il me comprenait et savait lorsque j'allais mal. Il me connaissait par coeur, il était à la fois un meilleur ami et un amant. Il savait être sensible, mais il savait aussi être un homme. C'est ça l'idéal masculin pour moi... Un peu matcho, mais au grand coeur.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. Ce que je n'oublierais jamais c'est la façon dont ma mère et moi avons quitté Bristol et mon père, mais c'est trop douloureux pour en parler, alors je vais vous parler de la seconde chose que je n'oublierais jamais: lorsqu'on m'a engagé pour être l'un des personnages principaux dans ma série. C'était extraordinaire, je n'y croyais pas du tout, je pensais que c'était une blague et puis je me suis rendue sur le tournage, on m'a donné le script et j'ai tourné le premier épisode, le second et voilà que je suis obligée de quitter la série, alors que nous tournons la troisième saison...







ϟ PSEUDO/PRÉNOM : Emily
ϟ AGE : bientôt vingt
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : Bazzart
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : quatre à cinq jours dans la semaine.
ϟ DOUBLE COMPTE : Nop
ϟ AVATAR : Candice Goddess Accola
ϟ AUTRE CHOSE : Hum, non.
ϟ CRÉDITS : avatar © creativa icon © ?




Dernière édition par J. Seeley-Jehan Moseley le Sam 14 Mai - 9:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:08

Seeley-Jehan ≈ Cent % Tumblr_lc1m1acj0Q1qedzelo1_500

    Miss Overstreem • « Miss Moseley? » Seeley • « Présente! », l'enfant avait levée la main bien haut et la maitresse avait continué son appel, aussitôt passé à quelqu'un d'autre, Seeley se mit à discuter avec sa voisine, grande amie depuis toujours et aussitôt elle fut reprise par Miss Overstreem qui avait entendu les chuchotements de la jeune fille, le rouge était monté aux joues de la petite et elle s'était excusée sur-le-champ, mais dès le dos tourné, elle avait repris. Jolene Seeley-Jehan Moseley était une jeune fille coquette, bavarde et adorable. On ne pouvait lui en vouloir, sa bouille avec deux ou trois dents en moins entourée d'une crinière blonde faisaient sourire les parents et les professeurs de la petite école de Bristol où elle allait. Seeley-Jehan attendait, tous les après-midis, sa mère devant le grand portail de l'école, sagement, tenant son sac à deux mains, elle disait au revoir à toutes ses amies en promettant un après-midi thé chez elle pour le week-end, elle prenait exemple sur sa mère qui avait l'habitude de prendre le thé avec ses amies à elle, une véritable bristoloise en puissance. Miss Moseley grandissait dans une petite demeure en plein centre de Bristol, entourée de son père et de sa mère avec qui elle s'entendait bien, la jeune demoiselle ne manquait de rien. Ses parents avaient un revenu convenable, c'était cependant Mr. Moseley qui ramenait le plus d'argent à la maison, il en était d'ailleurs très fier. Seeley était studieuse, elle voulait faire de longues études et réussir sa vie, elle avait des rêves pleins les yeux et elle faisait beaucoup d'activité extra-scolaire, elle aimait toucher à tout. Elle faisait du théâtre, du chant, de la danse, du tennis, elle n'avait jamais un seul moment où rien n'était planifié, entre sortis avec maman et activités, son emploi du temps était bien rempli. Au collège, la jeune fille devint l'une des filles les plus populaires, c'est elle qui lançait la mode avec ses amies, bien qu'elle porte un uniforme, elle s'amusait à les customiser, à rajouter des blasons, des noeuds, des perles, tout le monde la trouvait tendance et sa façon de travailler n'en fut pas changé. La demoiselle arrêta le tennis et la danse, gardant le chant et le théâtre, deux activités qu'elle affectionnait particulièrement et qui, si elle s'avérait être bonne, serait son métier plus tard. Seeley • « Maman, je peux aller au cinéma avec Mandy? » Katherine • « Bien sûr ma chérie, on passera te chercher à la sortie où ça va aller? » Seeley • « Ce sont les parents de Mandy qui viennent normalement. » Seeley enfila un jean troué aux genoux et une marinière un peu large, elle coiffa ses cheveux d'un foulard, mis des petites ballerines et prit son sac, Mandy sonna et elles partirent au cinéma pour voir un film à l'eau de rose qui passait ce soir-là. Les parents de Mandy les laissèrent devant le cinéma et elles se débrouillèrent par la suite. Elles entrèrent dans le cinéma et attendirent dans le hall que la séance précédente se termine. Mandy se leva d'un coup et sauta au coup d'un garçon brun, plutôt mignon, d'ailleurs quand Seeley le vit, elle rougit. Mandy le présenta à son amie et ils entrèrent dans la salle, Seeley se sentait de trop, elle regarda le film, mais elle fut souvent gênée par les bruits de bouches et de salives de son amie et son copain. Seeley garda un goût amer de la soirée, mais elle n'en voulut pas à Mandy.


Seeley-Jehan ≈ Cent % Tumblr_ljitbdMxJy1qbkhhbo1_500

    La relation entre Mandy et Elias dura longtemps, mais Seeley du supporter les critiques envers l'un et l'autre du couple. Elle était une sorte de pilier et alors que Mandy s'éloignait d'Elias, celui-ci se rapprochait de Seeley. Ils parlaient longuement de Mandy, Seeley essayait de remettre le couple sur les rails, que sa fonctionne, mais en parallèle, elle développait des sentiments forts pour le jeune homme. Elle ne savait pas ce qu'en pensait Mandy, mais Elias souffrait, sans aucun doute. Elle le réconforta, passa du temps avec lui pendant que sa meilleure amie sortait. Un jour où ils se trouvaient chez Elias, celui-ci embrassa Seeley. Surprise, elle le rejeta d'abord et puis elle se laissa aller ensuite. Un long baiser, des caresses, Selley arrêta Elias. Seeley • « Je ne peux pas lui faire ça! » Elias • « Pourquoi? » Seeley • « C'est ma meilleure amie enfin! Et puis tu es encore avec elle, je ne veux pas être la maitresse... » Elle se leva et quitta la maison. Ils ne parlèrent plus de ce baiser échangée, mais les regards étaient lourds de sens. Mandy débarqua chez Seeley deux semaines plus tard, en pleure, Elias venait de la quitter. Seeley consola Mandy et lui dit qu'Elias n'était qu'un connard, qu'il ne fallait pas qu'elle soit aussi triste, qu'il n'en valait pas la peine. Mandy partit trois heures plus tard, le portable de Seeley sonna et elle décrocha. C'était Elias qui lui demandait de sortir dans le jardin. Elle s'exécuta et trouva son brun ténébreux, il lui sourit, Seeley quant à elle tenta de lui lancer un regard noir, mais ça ne fonctionna pas. Elias s'avança vers elle et il lui prit la main. Elias • « Je l'ai quitté pour être avec toi! » Seeley • « Mais je ne peux pas... Ça ne se fait pas Elias... » Ils passèrent une semaine à se tourner autour avant que Seeley ne cède, mais elle posa sa condition, personne ne devait savoir. Tout ce passait bien jusqu'à ce que Mandy organise une soirée, Elias n'avait pas été invité, évidemment, mais durant cette soirée, Mandy avait posé des questions à Seeley, elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci ne passait plus autant de temps avec elle, Seeley lui répondit qu'elle n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour la voir de son côté et qu'elle s'était éloignée d'elle, Seeley décida que s'en était fini, Mandy ne méritait plus son amitié, elle l'avait décidé et avait quitté la soirée, elle s'était enroulée dans les bras d'Elias et avait attendu que le matin se lève. Peut-être que la véritable raison à la fin de l'amitié des deux jeunes filles était que Seeley avait mauvaise conscience, elle le savait, mais elle ne pouvait se résoudre à choisir cette solution. Ils sortirent un soir tous les deux, ils dansaient, riaient, discutés et tous aurait pu croire qu'il n'était que de simples amis, ils s'embrassèrent et la rumeur partit, Elias et Seeley sortait ensemble. Cela arriva jusqu'aux oreilles de Mandy, mais la demoiselle, d'abord énervée et décidée à faire passé un sale quart d'heure à son ancienne meilleure amie, décida de les laisser vivre leur vie. Dans les jours qui suivirent, Selley auditionna pour une série qui serait tournée à Bristol, elle eut le premier rôle, Elias était là pour la féliciter, pour l'encourageait et rapidement, au fil des épisodes, Seeley devint presque inaccessible, Elias en eut marre et mis fin à leur relation. Ils s'aimaient, encore et toujours, mais Elias ne supportait pas de passer après la carrière de la jeune fille. Elle en prit conscience et tenta de redevenir la Seeley que tout le monde connaissait. Elle était devenue une star à Bristol et dans toute l'Angleterre, elle gagnait de l'argent et sa mère était fière d'elle. Cependant, tout bonheur à une fin et celui de Seeley commença à perdre de sa saveur lorsqu'Elias quitta la ville, il continua lorsque son père commença à boire et à être violent. Un jour, alors que la mère de Seeley rentrait chez elle, son mari l'attendait devant la porte, Seeley n'était toujours pas rentrée et celui-ci avait déjà bu pas mal. Katherine tenta de résonner son époux, mais rien n'y fit et il se défoula sur sa femme, il l'a viola. Seeley, en entrant chez elle, entendit les cris de sa mère et récupéra le rouleau à pâtisserie pour pouvoir se défendre, en voyant un homme sur le lit de ses parents avec une crinière blonde entre les doigts, elle ne réfléchit pas et frappa l'homme de toutes ses forces. Sous le choc, elle découvrit avec horreur que l'homme qu'elle venait de frapper était son père. Sa mère, à moitié nu et couverte de coup ne bougeait plus. Elle appela la police et une ambulance. Seeley arrêta la série et une fois sa mère rétablie, elles quittèrent l'Angleterre pour l'Amérique, elles allaient rejoindre la tante qui habitait à Bâton Rouge, en Louisianne.


Seeley-Jehan ≈ Cent % Tumblr_lkrz9dmmk51qedzelo1_500

    Elle aimait toujours Elias et le regrette, mais depuis quelques mois, un garçon de sa bande de l'Université, Darren, lui tournait autour. Ils se sont très bien entendu depuis le début, il est allé vers elle. La demoiselle se laissait bercer par l'illusion d'une nouvelle histoire d'amour. Darren n'était pas un romantique, mais il était prêt à changer pour Seeley. Il était quelqu'un d'un peu balourd, qui lançait des piques qui pouvaient faire mal, même si ce n'était pas son intention, il ne savait juste pas comment se comporter avec les filles. Cela fait maintenant deux ans que Seeley est arrivée en Amérique, à Bâton Rouge. Elle a laissé sa carrière derrière elle et les mauvais souvenirs aussi. Elle sort avec Darren et essaie de changer son petit côté balourd, sans succès, Darren pense que leur histoire peut durer longtemps, mais l'arrivée d'Elias en ville risque de tout chambouler. Seeley ne l'a pas encore vu et qui sait comment elle réagira lors de la confrontation, car la demoiselle était persuadée que c'était l'homme de sa vie.



Dernière édition par J. Seeley-Jehan Moseley le Sam 14 Mai - 9:33, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin C. Livingston

Benjamin C. Livingston
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/05/2011
→ messages : 211
→ âge : 22 ans
→ avatar : Nico Tortorella
Seeley-Jehan ≈ Cent % 378839116948nicot



Anyway
→ libre pour un rp ?: Bien sûr
→ à savoir:
Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:14

    Bienvenue sur BTW :50:
    Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :40:
    Candice est un très bon choix d'avatar :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:14

Merci beaucoup Ben! :27;:
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
Seeley-Jehan ≈ Cent % 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:17

bienvenue & bonne continuation pour ta fiche <3
j'aime ta signature !! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:28

Merci beaucoup Megara! :67:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:24

Bienvenue parmi nous ma belle :43:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:31

Merciiii! :49:
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
Seeley-Jehan ≈ Cent % 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:40

Caaaandice :17:
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:52

Mercii Diannaaa! :65:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Seeley-Jehan ≈ Cent % 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:15

HAAAAAAN JOLENE j'adore tellement ce prenom/cette chanson l'est juste WOW :17:
encore bienvenue :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:39

Merciii!!
:9: :72:
Revenir en haut Aller en bas


Mégane S. Cuthbert

Mégane S. Cuthbert
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 62
→ âge : 20 ans
→ avatar : Victoria Justice


Anyway
→ libre pour un rp ?: Ouaip.
→ à savoir:
Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:56

    Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:21

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:34

Pardon pour le DP, mais ma fiche est terminée! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Seeley-Jehan ≈ Cent % 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:45

c'est parfait je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:25

Super, merci! =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


Seeley-Jehan ≈ Cent % _
MessageSujet: Re: Seeley-Jehan ≈ Cent %   Seeley-Jehan ≈ Cent % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seeley-Jehan ≈ Cent %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: fiches archivées
-
Sauter vers: