bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) L. GRIMES ♣ I'm not your ennemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Benjamin C. Livingston

Benjamin C. Livingston
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/05/2011
→ messages : 211
→ âge : 22 ans
→ avatar : Nico Tortorella
(m) L. GRIMES ♣ I'm not your ennemy 378839116948nicot



Anyway
→ libre pour un rp ?: Bien sûr
→ à savoir:
(m) L. GRIMES ♣ I'm not your ennemy _
MessageSujet: (m) L. GRIMES ♣ I'm not your ennemy   (m) L. GRIMES ♣ I'm not your ennemy Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:31




nathan dylan clarkson

✎ âge : 26 anslieu de naissance : australieorigine(s) : australiennesstatut : au choixmétier/étude : au choixgroupe : au choix avatar : luke grimesnégociable : ouicrédit : gif ©️ tumblr


Nathan est né en Australie en 1984 ( à vous de voir pour la date ), ses parents étaient des gens travailleurs et sérieux, son père était médecin et sa mère peintre. sa petite sœur, Amber a toujours été la petite princesse de ses parents, elle avait droit à tout ce qu'elle voulait. Surtout avec son père, elle était comme la prunelle de ses yeux. Au grand désarroi de Nathan, âgé de deux ans de plus que la petite, il ne supportait pas de voir ses parents s'extasier devant tout ce que faisait sa très chère sœur. Amber ne comprenait pas pourquoi son frère s'en prenait toujours à elle, elle ne voyait pas quel mal elle faisait. Amber était aimée de tout le monde, ses camarades de classe l'adorait, il faut qu'elle avait tout pour plaire, elle était belle, intelligente et adorable. Alors que Nathan était bagarreur, il n'aimait pas l'école et se faisait toujours punir. C'était agaçant d'avoir une petite sœur parfaite !
Mais un jour, un terrible accident arriva, Amber était âgée de huit ans et Nathan de dix ans. Nathan fut réveillé par une drôle d'odeur, il comprit rapidement que quelque chose n'allait pas. Il courut dans la chambre de sa sœur et la réveilla pour la faire sortir rapidement de la maison. Elle suivit son frère sans comprendre où il l'emmenait. En arrivant dans l'entrée, une épaisse fumée empêcha les deux jeunes enfants de respirer. Nathan hurla à sa sœur de sortir et d'aller chez les voisins pour appeler du secours. La petite fille lui obéit. Alors qu'Amber se précipitait chez leurs voisins, Nathan se rendit dans la chambre de ses parents pour les faire sortir. Alors qu'il montait l'escalier, une des marches s'effondra et le petit garçon fut coincé. Il hurlait aussi fort que possible. A cause de la fumée, Nathan perdit connaissance, il ne se réveilla qu'après avoir été conduit dans l'ambulance, sa petite sœur se tenait près de lui, les larmes aux yeux. Il ne vit pas les deux corps couverts d'un drap allongés sur des brancards poussés par des ambulanciers.
Voilà comment Amber et son frère Nathan sont devenus orphelins. Les deux enfants avaient un oncle et une tante qu'ils ne connaissaient pas, pour cause ils vivaient en Suisse. Pour Roger et Christie Livingston, il était inconcevable que leurs neveux soient séparés et placer dans des familles d'accueil. Ils prirent alors la décision de les adopter. Les deux jeunes enfants, bouleversés par la perte de leurs parents furent accueillis dans cette charmante petite famille. Ils ont toujours été bien traités, comme s'ils étaient vraiment les enfants de Roger et Christie. Contrairement à sa sœur, Nathan eut beaucoup de mal à se sentir chez lui, de plus il était très jaloux de son cousin, Benjamin.
L'adolescence de Nathan ne fut pas très simple, il n'allait plus en cours, ne pensant qu'à sortir et faire la fête. Une fois majeur, il décida de quitter le domicile des Livingston (à vous de voir, où il se rend et ce qu'il fait).










NATHAN & AMBER
Nathan a toujours été jaloux de l'intérêt que portaient les autres à sa sœur, même leurs parents étaient toujours émerveillés par ses moindres faits et gestes. Alors que lui, il était plutôt considéré comme le vilain petit canard. Gosse, il n'arrêtait pas d'embêter sa cadette, en lui cassant ses poupées et en lui disant des méchancetés. Amber n'a jamais compris pourquoi il la détestait tant, mais en fait, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Même s'il ne lui montre pas, Nathan aime sa sœur plus que tout. Et c'est pour ça que quand il a apprit qu'elle partait pour les États-Unis, il n'a pas hésité une seconde pour la suivre.

NATHAN & BENJI
Ce gamin, il n'a jamais pu le voir, toujours à se plaindre. Dès gosses, les deux garçons ne s'entendaient pas, Ben n'avait rien contre Nathan, au contraire, il aurait pensé qu'il se comporterait comme un grand frère pour lui, mais non, Nathan était beaucoup trop jaloux de l'intérêt que portait sa sœur à ce petit morveux. Pourquoi ne s'était-elle jamais occupée de lui comme ça ? Nathan n'a jamais fait de méchancetés à Ben, mais à chaque fois que le petit venait se foutre dans ses pattes il l'envoyait voir ailleurs, ce qui blessait beaucoup Benjamin. Car le petit Ben admirait celui qu'il considérai comme son grand-frère. Cela fait un moment qu'ils ne se sont pas vus, qu'en est-il de leur relation ?






LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Coucou toi qui a pris le temps de lire ce scénario :28:
Je te remercie de t'y être intéressé(e), c'est très gentil de ta part mais ce serait encore plus gentil de t'inscrire sous le nom de Nathan D. Clarkson, en parlant de ça, sache que les nom et prénom(s) sont entièrement négociables, tu peux donc choisir un autre pseudo, je te demanderai juste de me prévenir pour que je fasse les changements dans la fiche d'Amber :1:
Après, cours vite sur Bazzart ou autre site de graphisme et trouve toi un super kit avec Luke Grimes. WAOW, tu as vu comme il est canon ?! :8: Oh, il ne te plait pas ? Pas de souci, tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre, qui sait peut-être qu'il sera aussi canon qu'Alex, donc tu l'as surement compris, l'avatar est négociable, j'ai choisi cet acteur, tout d'abord parce qu'on le voit rarement sur les forums, en plus il est canon :24: et en plus parce que je le trouve parfait pour ce rôle. Mais je suis ouverte à toute proposition ... Bande de pervers, à quoi pensez vous ? (a). Bon, c'est fait ? Et bien maintenant si tout est assez clair pour toi, file vite faire ta fiche de présentation :19: Mais peut-être as-tu quelques questions ? Mais n'ai pas peur, je suis là pour t'aider, je ne suis pas méchante tu sais, enfin pas tout le temps :45:
Pour ce qui est du groupe, je verrai plus ce personnage dans le groupe Can't be tamed, mais ce n'est que mon avis, donc fais comme tu veux (;
Ou peut-être qu'il y a des choses que tu voudrais changer dans l'histoire ? Pas de soucis, il te suffit juste de me contacter et en discutera ensemble :9:
Alors, ça y est, tu t'es inscrit(e), tu as un kit qui déchire et ta fiche est terminée ? Et bien il ne reste plus qu'à attendre qu'un admin vienne te valider et après qu'est-ce que tu fais ? Et bien déjà tu me réserve un petit RP, parce que je le mérite :29: Arrow et puis tu commence à polluer le forum de tes jolis petits posts. En parlant de ça, je sais que tu as un bon niveau, tu peux écrire de très bons RP's, ça se voit dans tes yeux (a). Tu peux écrire 20 ou même 100000 lignes si tu veux, ça m'est égal, de toute façon, je suppose que ton nombre de lignes dépendra de ton partenaire de RP (a)
Alors, voilà, j'ai tout dit, enfin je l'espère, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à m'envoyer des milliers de MP's, j'aime être harcelée :24:




Dernière édition par Benjamin C. Livingston le Dim 8 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) L. GRIMES ♣ I'm not your ennemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love
-
Sauter vers: