bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian - done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Adrian - done _
MessageSujet: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:42

Adrian Maxim Venturi

ϟ SURNOM(S) : Non, il préfère qu'on l'appelle par son vrai prénom.
ϟ AGE : 21 ans
ϟ DATE DE NAISSANCE : 18 Janvier 1990
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Bâton Rouge, Louisiane, USA
ϟ ORIGINE(S) : Américain
ϟ STATUT CIVIL : En couple
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : Serveur le jour, barman la nuit. Dans un bar branché de Bâton Rouge.
ϟ GROUPE : CAN'T BE TAMED

inventé scénario




- bosseur
- charmeur
- courageux
- attentionné
- cynique
- impatient
- autoritaire
- bagarreur

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Alors en fait, je n'ai jamais quitté Bâton Rouge. Je suis né dans un coin de la ville que je ne vous recommande pas, j'ai réussi à en échapper il y a peu. Je suis maintenant à deux pas du centre ville, dans un petit appartement que je loue pas trop cher. Bref, on peut dire que j'ai réussi à me sortir de la merde, non ?

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Plutôt du genre bien entouré. J'ai gardé un ou deux potes de mon enfance, qui s'en sont à peu près sortis comme moi, sinon les autres, je ne les vois plus. Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste l'occasion qui ne se présente pas. Et puis je préfère tiré un trait sur le passé. Je vis au présent, avec mes nombreux nouveaux amis.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Je pense que mon pire cauchemar est tout trouvé, vous l'avez surement deviné, non ? Retrouver mon ancienne et misérable vie.
Mon rêve serait de faire le tour du monde, en tournée. Comment ça ? Oui je sais, je n'ai pas de groupe de musique, je ne connais que quelques notes de guitare; mais c'est quand même ça qui m'attire. L'esprit de groupe en traversant le monde, des nouvelles rencontres aux quatre coins du globe, cette ambiance indéfinissable.


C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? Les deux personnes que je déteste le plus et que je ne souhaite jamais revoir sont mes parents. Ils ne se sont jamais occupés de mon frère et moi, ils nous ont laissés seuls en permanence. Les seules fois où je les voyais, ils étaient bourrés et défoncés. Bref, superbe enfance chaleureuse et familiale.
Sinon, celui que j'admire le plus est mon oncle, qui venait de temps en temps nous rendre visite, le week-end, pour jouer avec moi quand j'étais petit, pour m'apprendre la vie, pour m'aider à l'école. Il est un peu un père pour moi, même s'il ne venait vraiment pas beaucoup, à peu près trois fois par an.


POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? Hum .. bières, pizzas, foot ? Pour ne pas tomber dans le cliché de l'homme macho, je dirais une virée en boite de nuit, à se bourrer la gueule et à draguer toute la nuit. Mais ces soirées là sont pour moi un quotidien, étant barman toutes les nuits dans un bar branché de Bâton Rouge.
Sinon, une soirée tranquille avec quelques amis peut aussi être sympathique.


PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. La femme de ma vie, c'est plutôt au niveau du caractère que je la choisi. On choisi la couleur des cheveux et des yeux pour une nuit, mais celle de l'intérieur, c'est pour la vie. Franchement, je vois défiler un paquet de filles, je n'ai toujours pas trouvé l'élue. Bien sur, il y a ma copine, peut être que si j'y attachais plus d'importance, je verrais plus loin ? Qui sait.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. Ce qui m'a profondément marqué, c'est un soir où je sortais de mon lit pour aller aux toilettes, j'ai vu mon père tabasser ma mère. J'aurai, je pense, cette image toute ma vie. Je devais avoir 4 ans, je n'en ai jamais parlé à personne, j'aurai du. Mais à cet âge là, on ne sait pas vraiment ce qui est bon ou mauvais.





« Casse-toi pauvre con, tu vois bien que je suis occupé ! ». Adrian regarda son père avec pitié, souhaitant très fort de ne jamais lui ressembler. « Surtout occupé à compter tes bouteilles puis à les boire, non ? », dit-il avant de partir en courant par la porte d'entrée entrouverte de la maison, en la claquant très fort. S'il ne s'était pas enfuit, il aurait surement récolté une dizaine de lourdes baffes. Il entendit un verre se fracasser contre un mur, puis son père hurler contre son fils ainé. C'était comme ça tous les jours, dès qu'un des fils Venturi demandait quelque chose à papa, il se faisait remballer sec. Là, Adrian avait 15 ans et il avait juste demander une dizaine d'euros pour se payer un ciné avec son frère. Mais non, impossible, il fallait qu'il se débrouille par lui même ! Il allait quand même pas faire la manche, si ? Au final, ils avaient passé leur après-midi à rien faire. Ils avaient achetés un peu de nourriture avec ce qu'ils avaient, soit à peu près six ou sept euros, puis étaient rentrés tard dans la nuit. Bien sûr, leur père était ivre, dormant sur le divan et leur mère n'était toujours pas rentrée. Ils étaient allés l'air de rien dans leur chambre, se demandant si leur vie était normale, ou si ils avaient eu la malchance d'avoir une famille comme la leur.



À 18 ans, Adrian avait terminé ses – courtes – études. Il avait fait le minimum, puis était partit. Il avait pourtant les capacités de faire plus, d'obtenir une bourse et de faire de superbes études. Derrière son apparence, il y avait un bosseur très intelligent, mais malheureusement, il n'exploitait pas ses qualités et se contentait du minimum. Il se trouva un travail dans un bar, serveur le jour, barman la nuit, il loua un appartement minuscule, mais à côté du centre ville, et se cassa de sa charmante maison d'enfance. Il regrettait de laisser son frère où il était, mais il n'avait pas le choix, son studio avait la place que pour lui, et encore, il devait se serrer pour ne pas étouffer sous ses affaires. Il venait de se mettre en couple avec Gee, une amie qu'il connaissait depuis plusieurs années, mais il ne savait pas encore pourquoi il avait fait ça. Il ne l'aimait même pas, ce n'était que de l'amitié. Il couchait sans arrêt avec d'autres filles. Au fond de lui, il se doutait que s'était pour énerver Will, son ennemi de toujours, qui était fou amoureux d'elle. Il devait surement trouver ça très amusant ..


-


****« De ton frère préféré, le seul que tu as.

Je n'ai pas eu le courage de te dire au revoir. Je m'en vais discrètement, sans un bruit. Même les parents ne sont pas au courant. J'ai eu une bourse pour suivre des études de droit à New York, cette ville m'attire depuis toujours, comme tu le sais. J'espère que tu ne m'en veux pas trop de ne pas t'avoir tenu au courant de ce qui se tramait, mais je sais que si j'étais là maintenant en face de toi en train de te dire ces mots, je ne serais jamais rentré dans le taxi dans lequel je suis. Surtout, ne t'inquiète pas pour moi, ne m'envoie pas d'argent, de lettres, de cadeaux. N'essaye même pas de me joindre. Je sais que ces mots sont durs, tu vas surement m'en vouloir, mais je veux faire un trait sur le passé, ne plus jamais entendre quelqu'un prononcer « Bâton Rouge ». Je n'ai jamais eu d'amis ici, à part toi. Tu étais la seule personne présente pour moi. Toi, tu avais ta bande du quartier, ceux qui trainaient toujours dans la ville à rien faire, ceux que les gens craignaient. Je sais que tu as changé, que maintenant tu es installé dans ton appartement, que tu as ton boulot, une copine (bien que tu n'en a – presque – rien à faire .. fais gaffe à toi, tout le monde sait que tu vas voir ailleurs), des nouveaux amis. En fait, tu as réussi à te reconstruire en restant dans la ville. Moi, désolé, mais je n'y arrive pas. Je ne peux plus supporter de rester seul dans ton ancienne maison, avec pour seule compagnie ces étrangers de parents. Je penserai tous les jours à toi, tu le sais bien, peut être que l'on se verra par hasard quelque part ? Ne sait-on jamais …

***********************Adieu, je t'aime. »



Peut-on expliquer les différentes émotions qui m'ont traversé quand j'ai lu cette lettre ? Je crains que non. Une boule dans ma gorge ne partait pas, mais retenait des larmes, inconnues pour moi. Je ne pensait pas pouvoir ressentir autant de tristesse en même temps, pour une seule et unique personne. Mon frère, ma vie. Je le voyais tout le temps, l'appelait 24heures sur 24, lui envoyait dès textos dès que j'en avait l'occasion. Même si j'avais déménagé, on s'arrangeait toujours pour sortir ensemble. Encore aujourd'hui, dix mois plus tard, j'ai du mal à accepter que je ne verrai plus sa bouille de bébé, que je n'entendrai plus jamais le son de sa voix. J'ai plusieurs fois essayer de le trouver sur twitter ou facebook, mais il n'y est pas. Je lis cette lettre tous les jours pour comprendre pourquoi il m'a fait ça, mais non, je ne vois pas. Il y avait d'autres solutions. Je me rappelle de ces moments où on sortait par la fenêtre de ma chambre quand nos parents se disputaient, qu'on restait toute la nuit dans la rue, à errer. On s'asseyait le bord d'une rivière qui passait par là, on enlevait nos chaussures, et on restait des heures assis les pieds dans l'eau, avec pour seule lumière la lune. Il y a eu d'autres moments mémorables, comme quand on volait de la nourriture dans le supermarché du coin, n'ayant jamais d'argent avec nous. On était obligés car personne dans la maison pensait à faire les courses. On se contentait souvent de la cantine, mais quand on avait vraiment faim, on volait. Dure période, ça à duré 8 mois. C'était du à mon père qui buvait tout le temps et qui passait tout l'argent dans ses bouteilles. Nos souvenirs ne sont pas comme ceux des autres enfants, lorsqu'ils ont fait du vélo, qu'ils ont eu un chien pour Noël, qu'ils ont été diplomés. Nous, on a toujours du se débrouiller par nous même. Mais aujourd'hui tout ça est derrière, on a tout les deux nos vies tranquilles, sans embrouilles ni problèmes. On a enfin une vie stable.




ϟ PSEUDO/PRÉNOM : Malene
ϟ AGE : 14 ans
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : PRD
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Plusieurs fois dans la semaine, tous les week-ends.
ϟ DOUBLE COMPTE : Non :)
ϟ AVATAR : chordsexyoverstreet
ϟ AUTRE CHOSE : Merci pour ce super forum :17:
ϟ CRÉDITS : avatar © shiya icon © misty_creates





Dernière édition par Adrian M. Venturi le Sam 7 Mai - 18:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:45

Peut-on me réserver Leighton Meester pleaaase ? :9:
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
Adrian - done 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:53

    Bienvenue sur BTW :9:
    Pour ce qui est de la réservation, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais il faut attendre qu'un admin donne son accord :1:
    Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu plairas parmi nous :40:
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
Adrian - done 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:01

Bienvenue sur BTW, je vois que t'as tout compris, vu ton titre :40:
Pour la réservation, ça marche, Leighton t'es réservée pour 7 jours, pas de problème. Andrea, c'est le boulot des admins de répondre à ces questions donc t'en fais pas, on est là :14:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
Adrian - done 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:02

    Je sais bien Georgia :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:12

Merci vous deux :10:
Oh oui, j'ai très bien compris :29: (Moi, a little monster ? Nooonn :22: )
Je vais me trouver un avatar et je commence ma fiche :)


Dernière édition par Adrian M. Venturi le Sam 7 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Adrian - done 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:15

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche ;)
il nous faudra un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:21

Oh oui oui oui, un lien :9:
Au passage, j'adore ton avatar !


Dernière édition par Adrian M. Venturi le Sam 7 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mégane S. Cuthbert

Mégane S. Cuthbert
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 62
→ âge : 20 ans
→ avatar : Victoria Justice


Anyway
→ libre pour un rp ?: Ouaip.
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:49

    Bienvenue et bon courage ta fiche :1:
    Moi aussi je voudrais un lien après :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:52

Merci !

Au fait, j'ai un problème, j'hésite entre Leighton Meester, ou le scénario de Georgia avec Alex Pettyfer ?


Dernière édition par Adrian M. Venturi le Sam 7 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
Adrian - done 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:02

Oooh ça me touche :9: mais malheureusement une personne s'est déjà inscrite pour ce rôle, qui lui est réservé. Seulement, la joueuse a des problèmes de connexion. Si on a pas de nouvelles d'elle, le rôle sera libéré mais jusque là, on le lui laisse. Donc à toi de voir si tu veux attendre ou pas, et puis de toute façon l'option DC est aussi envisageable :27;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:08

Oui j'ai vu qu'il avait été réservé et qu'elle avait dit que ses problèmes de connexion seraient réparés mercredi et que finalement non. Comme il me tentait bien (même beaucoup, Alex quoi :24: ), je vais voir ce que je vais faire :p
Je pense que je vais commencer à réfléchir à ma fiche avec Leighton au cas où, et que s'il se libère je le prendrai :1:
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
Adrian - done 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:12

Je vais aller demander des nouvelles à la joueuse et te tiens au courant :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:16

Ok, merci beaucoup :38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:50

/!\ Tout est réglé, je prend finalement Chord Overstreet :9:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Adrian - done 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:52

GOSH CHORD :9:
deja que je l'adore depuis qu'il est arrivé dans Glee mais alors depuis le dernier episode :8:
je veux encore plus un lien x)
au faite je remplace la reservation de Leighton du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
Adrian - done 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:54

ANITHA PAS TOUCHE ! :41:
Je plaisante (a)
en tout cas merci encore d'avoir pris mon scénario :49: et bon courage pour cette nouvelle fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:57

Je l'ai aussi trouvé juste géniallissime quand il est arrivé dans Glee, et son histoire m'a émue :17: :22: Jle KIFF !

Oui je veux bien please ;)



C'est avec joie :9: :9: :1:
Merci :)


Dernière édition par Adrian M. Venturi le Sam 7 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Adrian - done 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:06

Georgia R. Goldriver a écrit:
ANITHA PAS TOUCHE ! :41:
Je plaisante (a)

si tu plaisante ça veut dire que je peux ? :61: *SBAFF*
je te fait ça ;)
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
Adrian - done 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:07

Ouuuui, tu peux, ça nous fera une histoire bien compliquée et tordue :6:
non non, adrian n'a pas son mot à dire là dedans, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Adrian - done 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:14

bah oui mais peut être que Anitha n'est pas le genre d'Adrian (entre Anitha, Andrea, Adrian ça fait beaucoup de A xD) comme Rachel est pas le genre de Sam :21:
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin C. Livingston

Benjamin C. Livingston
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/05/2011
→ messages : 211
→ âge : 22 ans
→ avatar : Nico Tortorella
Adrian - done 378839116948nicot



Anyway
→ libre pour un rp ?: Bien sûr
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:16

    Et bien Georgia va être aux anges :1:
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
Adrian - done 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:17

Ani, regarde sur quoi je tombe à la seconde même : http://29.media.tumblr.com/tumblr_lktvbhXWei1qzjnpjo1_500.png :19:

Ben ; tu l'as dit ! mes petits scénars qui s'en vont voler de leurs propres ailes... c'est si émouvant ! j'ai l'impression que hier encore je leur donnais le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:21

Surtout, ne vouz occupez pas du tout de quoi je pense hein :22:
Mais non Anitha, ne t'inquiète pas, je t'aime bien quand même :18:


Dernière édition par Adrian M. Venturi le Sam 7 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Adrian - done 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:23

AAAAH c'est un signe ! :9:
*SBAFF*

moi je dit... http://media.tumblr.com/tumblr_lkt52wZzjM1qb0t4n.gif

mais Adrian on fait que rever on oserait pas , pas te demander :27;:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


Adrian - done _
MessageSujet: Re: Adrian - done   Adrian - done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian - done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: fiches archivées
-
Sauter vers: