bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 formspring.com/Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
formspring.com/Andrea 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
formspring.com/Andrea _
MessageSujet: formspring.com/Andrea   formspring.com/Andrea Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:44

    formspring.com/Andrea Formspring

    formspring.com/Andrea Photo_68552296_avatar_4 Andrea Robson.
    24 ans.
    Relation compliquée.
    Bâton-Rouge.

    Archives des questions posées :

    Black : Pour toi c'est quoi le mec idéal ?
      Et bien je n'ai pas vraiment d'idéal, mais pour répondre à ta question, je dirai qu'il doit être attentionné, doux, il faut aussi qu'il ait beaucoup de caractère ainsi que de l'humour. Il ne faut pas qu'il soit trop jaloux, ce que je veux dire c'est qu'être avec quelqu'un qui vous fait des crises de jalousie pour un rien, c'est très énervant, mais qu'il le soit un peu est une bonne chose, ça témoigne de l'intérêt qu'il m'accorde, car j'ai besoin de me sentir aimée.


    Ocean : "c'est compliqué" ? il va falloir que tu nous explique.... :)
      Hmm, et bien c'est très compliqué en effet. Alors, je vois un homme depuis quelques mois, mais dès le départ on s'est tous les deux mis d'accord sur une chose : pas de relation sérieuse. On ne se voit que deux à trois fois par semaine. Mais avec le temps je crois bien que mes sentiments pour lui ont évolué, je n'en suis pas sûre, car c'est un peu nouveau tout ça. Mais le problème, c'est comment le lui dire ? J'ai trop peur que mes sentiments ne soient pas partagés.


    Liz_c : comment tu peux ne pas être sûre de toi avec les mecs ? t'es une bombe, ils sont tous à tes pieds et tu mérites mieux qu'un type qui ne sait pas ce qu'il veut !
      Et bien tout d'abord merci du compliment. Et puis je suis en générale très sûre de moi avec les hommes, du moins quand il n'est pas question de sentiments. Alors, les hommes sont peut-être attirés par mon physique, mais moi ce que je cherche c'est un homme qui m'aime pour qui je suis et non pour mon apparence. En revanche je ne pense pas mériter mieux que celui que j'aime, bien au contraire, c'est un homme formidable.


    Love : Tu parles de sentiments, mais jusqu'où serais-tu capable d'aller par amour ?
      Et bien ça dépend, par amour je pense que tout le monde est capable de faire des choses qu'on n'oserait jamais faire en temps normal. Mais actuellement, je serais capable de beaucoup de choses, je n'irais pas jusqu'à changer, après tout on me prend comme je suis ou alors on me quitte. Mais je suis prête à faire de lourdes concessions et je suis prête à tout faire pour qu'il soit heureux.


    Petra : On m'a parler d'une bagarre dans un cinéma...un commentaire ?
      Et bien je vois que les nouvelles vont vite ! En effet, il y a bien eu une bagarre au cinéma et je n'en suis pas fière. Il y a une personne qui n'arrive pas à se mettre dans la tête que mes attentions envers un de ses proches sont entièrement bienveillantes, elle a eu des propos blessants et nous avons dérapé.


    Apple : Et ou serra notre petite Andy dans cinq ou même dix ans ?
      Oh et bien ça, personne ne le sait ! Mais j'espère que je serais installée avec l'homme que j'aime, peut-être mariée et qui sait, peut-être même que j'aurai des enfants. Mais bon, rendez-vous dans dix ans !


    Party : Tu ne sors plus aussi souvent qu'avant, comment ça se fait ?
      Et bien ce n'est pas que je sorte moins, seulement je ne fréquente plus trop le même genre de lieux, il faut dire que je ne sors plus avec les mêmes intentions qu'avant.


    Lexie : Toi et la sœur de Kyrian ça s'arrange ?
      Alors, je n'ai pas revu Anitha depuis notre altercation au cinéma, et franchement je ne suis pas pressée de la revoir, car je lui ai fait quelques confidences que je regrette maintenant.


Dernière édition par Andrea T. Robson le Mer 25 Mai - 14:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

black
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/Andrea _
MessageSujet: Re: formspring.com/Andrea   formspring.com/Andrea Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:28

    Pour toi, c'est quoi le mec idéal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

ocean
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/Andrea _
MessageSujet: Re: formspring.com/Andrea   formspring.com/Andrea Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:15

"c'est compliqué" ? il va falloir que tu nous explique.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

liz_c
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/Andrea _
MessageSujet: Re: formspring.com/Andrea   formspring.com/Andrea Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:57

comment tu peux ne pas être sûre de toi avec les mecs ? t'es une bombe, ils sont tous à tes pieds et tu mérites mieux qu'un type qui ne sait pas ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Love
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/Andrea _
MessageSujet: Re: formspring.com/Andrea   formspring.com/Andrea Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:23

Tu parles de sentiments, mais jusqu'où serais-tu capable d'aller par amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

petra
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/Andrea _
MessageSujet: Re: formspring.com/Andrea   formspring.com/Andrea Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:33

on m'a parler d'une bagarre dans un cinéma...un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

apple
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/Andrea _
MessageSujet: Re: formspring.com/Andrea   formspring.com/Andrea Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:34

et ou serra notre petite Andy dans cinq ou même dix ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

party
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/Andrea _
MessageSujet: Re: formspring.com/Andrea   formspring.com/Andrea Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:36

tu ne sors plus aussi souvent qu'avant, comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

lexie
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/Andrea _
MessageSujet: Re: formspring.com/Andrea   formspring.com/Andrea Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:42

toi et la soeur de Kyrian ça s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/Andrea _
MessageSujet: Re: formspring.com/Andrea   formspring.com/Andrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.com/Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
TELEPHONE
 :: you'll ask for me
-
Sauter vers: