bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) N. PORTMAN ♣ You're my guiding light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
(f) N. PORTMAN ♣ You're my guiding light 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
(f) N. PORTMAN ♣ You're my guiding light _
MessageSujet: (f) N. PORTMAN ♣ You're my guiding light   (f) N. PORTMAN ♣ You're my guiding light Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:37



cléo sofia pierce

✎ âge : 27 anslieu de naissance : au choixorigine(s) : au choixstatut : au choixmétier/étude : avocate ou psychologuegroupe : rainbow veins avatar : natalie portmannégociable : ouicrédit : gif ©️ tumblr


L'histoire est presque entièrement libre. Il faut toutefois respecter quelques détails :
- Cléo vient d'un milieu aisé.
- Elle a toujours été très studieuse.
- A vingt-et-un ans, elle vit à Chicago où elle travaille pour un cabinet d'avocat en tant que stagiaire/ ou dans un cabinet de psychologue.
- Elle rencontre Andrea il y a cinq ans et décide de la prendre sous son aile.
- Elle prend soin d'Andy jusqu'à ce que celle-ci parte en cure de désintoxication.
- Lorsque Andrea sort de sa cure, Cléo lui propose de la suivre à Bâton-Rouge pour lui faire changer d'air.
- Elle est tout juste diplômée et travaille comme avocate/psychologue à Bâton-Rouge.






Lorsque Cléo a croisé la route d'Andrea, elle s'est tout de suite sentie obligée de prendre soin d'elle, il était inadmissible qu'une jeune femme se laisse dépérir de la sorte. Andrea était plus seule que jamais quand elle a rencontré Cléo, Maël venait d'être arrêté et elle déprimait de plus en plus. Alors quand cette jeune inconnue lui proposa d'aller boire un café, elle accepta, elle avait besoin de compagnie et Cléo se proposa pour lui en donner. Après cette après-midi passée ensemble, la jeune femme proposa à cette pauvre droguée de passer la nuit chez elle. Quelques mois plus tard, Andrea vivait toujours chez Cléo, mais celle-ci ne supportait plus de la voir dans cet état alors elle décida de l'envoyer en cure de désintoxication. Au début, Andrea en voulait beaucoup à Cléo de lui avoir fait ça, elle qu'elle considérait comme son amie. Mais elle se rendit vite compte que c'était pour son bien. Cléo rendait visite à son amie aussi souvent que possible. A sa sortie Andrea lui en était très reconnaissante. Ces deux jeunes femmes sont les meilleures amies du monde, elles sont toujours là l'une pour l'autre et jamais rien ne pourra les séparer.









LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Coucou toi qui a pris le temps de lire ce scénario :28:
Je te remercie de t'y être intéressé(e), c'est très gentil de ta part mais ce serait encore plus gentil de t'inscrire sous le nom de Cléo S. Pierce, en parlant de ça, sache que les nom et prénom(s) sont entièrement négociables, tu peux donc choisir un autre pseudo :1:
Après, cours vite sur Bazzart ou autre site de graphisme et trouve toi un super kit avec Natalie Portman. WAOW, tu as vu comme elle est belle ?! :8: Oh, elle ne te plait pas ? Pas de souci, tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre, qui sait peut-être qu'il sera aussi belle que Nat', donc tu l'as surement compris, l'avatar est négociable, j'ai choisi cette actrice, tout d'abord parce que je la trouve parfaite pour ce rôle et en plus elle est vraiment trop belle. Mais je suis ouverte à toute proposition ... Bande de pervers, à quoi pensez vous ? (a). Bon, c'est fait ? Et bien maintenant si tout est assez clair pour toi, file vite faire ta fiche de présentation :19: Mais peut-être as-tu quelques questions ? Mais n'ai pas peur, je suis là pour t'aider, je ne suis pas méchante tu sais, enfin pas tout le temps :45:
Alors, ça y est, tu t'es inscrit(e), tu as un kit qui déchire et ta fiche est terminée ? Et bien il ne reste plus qu'à attendre qu'un admin vienne te valider et après qu'est-ce que tu fais ? Et bien déjà tu me réserve un petit RP, parce que je le mérite :29: Arrow et puis tu commence à polluer le forum de tes jolis petits posts. En parlant de ça, je sais que tu as un bon niveau, tu peux écrire de très bons RP's, ça se voit dans tes yeux (a). Tu peux écrire 20 ou même 100000 lignes si tu veux, ça m'est égal, de toute façon, je suppose que ton nombre de lignes dépendra de ton partenaire de RP (a)
Alors, voilà, j'ai tout dit, enfin je l'espère, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à m'envoyer des milliers de MP's, j'aime être harcelée :24:




Revenir en haut Aller en bas
 

(f) N. PORTMAN ♣ You're my guiding light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love
-
Sauter vers: