bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (m) H. CHRISTENSEN ♣ Sex, Drugs & Rock'n'Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
(m) H. CHRISTENSEN ♣ Sex, Drugs & Rock'n'Roll 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
(m) H. CHRISTENSEN ♣ Sex, Drugs & Rock'n'Roll _
MessageSujet: (m) H. CHRISTENSEN ♣ Sex, Drugs & Rock'n'Roll   (m) H. CHRISTENSEN ♣ Sex, Drugs & Rock'n'Roll Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:57



Maël Tim Lockwood

✎ âge : 28 anslieu de naissance : au choixorigine(s) : au choixstatut : célibatairemétier/étude : au choixgroupe : can't be tamed ϟ avatar : hayden christensennégociable : ouicrédit : gif ©️ tumblr


L'histoire est presque entièrement libre. Il faut toutefois respecter quelques détails :
- Maël ne vient pas d'un milieu aisé.
- Il n'a pas eu une enfance facile.
- A dix-neuf/vingt ans, il vit à Chicago où il est dealeur.
- Il commence à consommer de la drogue deux ans après avoir rencontré Andrea.
- Il s'est fait arrêter un an plus tard pour possession et vente de stupéfiants, il prend cinq ans.
- A sa sortie, il part à la recherche d'Andrea. Il découvre alors qu'elle a suivi Cléo à Bâton-Rouge en Louisiane et décide de s'y rendre pour la retrouver.



C'est la drogue qui a permis à Andrea et Maël de se rencontrer. Le jeune homme était dealeur et quand il a vu pour la première fois cette gamine de seize ans venir lui acheter de la coke, il s'est dit qu'une fille de cet âge ne devait pas consommer de la drogue, alors il lui refusa de lui en vendre. A cette époque Andrea était encore clean, et elle lui avoua qu'elle venait pour sa mère et non pour elle, Maël dut réfléchir un instant, qu'est-ce qui lui prouvait que cette gamine lui disait la vérité ? Mais bon, les affaires sont les affaires, il refourgua donc la came à la petite brunette. Quelque temps après leur rencontre, le dealeur aperçut à nouveau la jolie petite brune dans une épicerie en train de voler de l'alcool, il la retrouva donc à la sortie et la sermona. Mais une fois de plus Andrea lui affirma que c'était pour sa mère qu'elle faisait tout ça. Difficile à croire ! Pris de pitié Maël décida d'inviter la jeune Andrea à manger un morceau, ce qui ne lui ressemble pourtant pas, car le jeune homme a toujours été quelqu'un de froid et antipathique. Mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette gamine l'attendrissait. Au cours de ce repas, Andy lui raconta sa vie, son adoption, la mort de ses grands-parents et sa mère junkie et alcoolique qui l'envoyait acheter sa came et voler de l'alcool. Maël était outré d'entendre de telles choses, car même si le jeune homme était loin d'être blanc comme neige, il n'avait jamais consommé de drogue dure. A partir de ce moment, le jeune dealeur endossa le rôle de protecteur auprès de la petite brunette. Mais à force de côtoyer des camés à longueur de temps, Andrea en devint elle-même une. Alors lorsque Maël la vit dans cet état il entra dans une colère noire, elle n'avait pas le droit de s'auto-détruire de la sorte. Andy, qui n'en avait que faire de ses sermons s'amusa à charmer le jeune homme, et c'est ainsi que Maël tomba dans les filets d'Andrea et par la même occasion dans la drogue. Ils étaient toujours fourrés ensemble, leur vie se résumait à la drogue, aux fêtes et au sexe, une vie de pure débauche. Maël était raide dingue de cette fille, et ses sentiments étaient partagés. Mais alors qu'ils auraient du se soutenir et essayer de faire sortir l'autre de l'enfer de la drogue, les deux amants ne faisaient que se détruire. Puis un jour, le jeune homme fut arrêté et condamné à cinq ans de prison. A sa sortie, il était clean et pensait pouvoir retrouver sa bien-aimée, mais voilà, elle ne vit plus à Chicago, plus personne ne l'a vue depuis des années. Maël est bien décidé à la retrouver, afin de savoir comment elle va et surtout parce qu'elle lui manque énormément. De son côté, Andrea n'a jamais cessé de penser à Maël, mais Cléo a réussi à la convaincre que leur relation n'était pas saine, de plus, il y a Kyrian qui est entré dans la vie d'Andy...





LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Coucou toi qui a pris le temps de lire ce scénario :28:
Je te remercie de t'y être intéressé(e), c'est très gentil de ta part mais ce serait encore plus gentil de t'inscrire sous le nom de Maël T. Lockwood, en parlant de ça, sache que les nom et prénom(s) sont entièrement négociables, tu peux donc choisir un autre pseudo :1:
Après, cours vite sur Bazzart ou autre site de graphisme et trouve toi un super kit avec Hayden Christensen. WAOW, tu as vu comme il est canon ?! :8: Oh, il ne te plait pas ? Pas de souci, tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre, qui sait peut-être qu'il sera aussi canon qu'Hayden, donc tu l'as surement compris, l'avatar est négociable, j'ai choisi cet acteur, tout d'abord parce que je le trouve vraiment canon :24: et en plus parce qu'on le voit trop rarement sur les forums. Mais je suis ouverte à toute proposition ... Bande de pervers, à quoi pensez vous ? (a). Bon, c'est fait ? Et bien maintenant si tout est assez clair pour toi, file vite faire ta fiche de présentation :19: Mais peut-être as-tu quelques questions ? Mais n'ai pas peur, je suis là pour t'aider, je ne suis pas méchante tu sais, enfin pas tout le temps :45:
Alors, ça y est, tu t'es inscrit(e), tu as un kit qui déchire et ta fiche est terminée ? Et bien il ne reste plus qu'à attendre qu'un admin vienne te valider et après qu'est-ce que tu fais ? Et bien déjà tu me réserve un petit RP, parce que je le mérite :29: Arrow et puis tu commence à polluer le forum de tes jolis petits posts. En parlant de ça, je sais que tu as un bon niveau, tu peux écrire de très bons RP's, ça se voit dans tes yeux (a). Tu peux écrire 20 ou même 100000 lignes si tu veux, ça m'est égal, de toute façon, je suppose que ton nombre de lignes dépendra de ton partenaire de RP (a)
Alors, voilà, j'ai tout dit, enfin je l'espère, mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à m'envoyer des milliers de MP's, j'aime être harcelée :24:




Dernière édition par Andrea T. Robson le Lun 2 Mai - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) H. CHRISTENSEN ♣ Sex, Drugs & Rock'n'Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love
-
Sauter vers: