bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  _
MessageSujet: PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul    PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:45

pryska sandford

ϟ SURNOM(S) : aucun en particulier, on m'appelle tout simplement pryska
ϟ AGE : 22 ans
ϟ DATE DE NAISSANCE : 13 avril 1989
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Baton Rouge
ϟ ORIGINE(S) : Hispano-américaine
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : Serveuse dans un restaurant
ϟ GROUPE : YOUR LOVE IS MY DRUG

inventé scénario




- franche
- drôle
- charmeuse
- dynamique
- sarcastique
- insouciante
- chiante
- égoïste

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Je suis née et j'ai grandit ici. J'ai passée ma vie ici et je compte bien y rester encore longtemps... Voyager et aller dans les grandes villes comme New York et Los Angeles m'intéresse mais je sais que que peu importe le chemin que je prendrais, je finirais toujours par revenir ici.


ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Ah, sur ce sujet, je dois bien l'avouer que je suis le genre de personne qui n'essaye même pas et qui se retrouve avec plusieurs amis. C'est naturel chez moi, les gens m'aiment faut croire.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? C'est peut-être stupide mais j'ai simplement hâte de rencontrer l'homme de ma vie et de fonder une famille... Ça sonne tellement cliché mais c'est la pure vérité! Tomber amoureux, c'est tout ce qui compte dans la vie... Et mon pire cauchemar est sans doute de finir mes jours toute seule, sans amour... sans rien.


C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? répondre ici en 5 lignes minimum. répondre ici en 5 lignes minimum. répondre ici en 5 lignes minimum. répondre ici en 5 lignes minimum. répondre ici en 5 lignes minimum.

POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum.





Racontez nous un peu votre histoire, votre passé, votre présent et si vous le voulez le futur dont vous rêver. Cette partie est très importante alors ne la négligez pas !
Nous vous demandons au minimum 25 lignes, mais su vous êtes inspiré n'hésitez pas à en faire plus ! De plus, vous pouvez présentez cela de la manière que vous voulez, sous forme de journal, de rp... soyez originaux. Vous pouvez égalent rajouter quelques signature ou bien encore de la musique.




ϟ PSEUDO/PRÉNOM : julymoon / isabelle
ϟ AGE : 17 ans
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : Sur un autre forum
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
ϟ DOUBLE COMPTE : Non
ϟ AVATAR : Naya Rivera
ϟ AUTRE CHOSE : répondre ici
ϟ CRÉDITS : avatar © aeroplane icon © lj




Dernière édition par Pryska Sandford le Sam 30 Avr - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  _
MessageSujet: Re: PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul    PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:46

Bienvenue parmi nous Miss :1:
J'adore ton prénom, et très bon choix d'avatar :9:
Bon courage pour ta fiche :30:

P.S. Si mon post te gêne n'hésite pas à me le dire et je le supprimerai :45:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  _
MessageSujet: Re: PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul    PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:36

    Bienvenue sur le forum ♥️
    merci pour ton inscription et bon courage pour la suite de ta fiche ! :1:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  _
MessageSujet: Re: PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul    PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:17

NAYAAAAAAA :9: :10: :30:
j'avais hésité entre elle et Lea au debut x)
en tout cas bonne continuation pour ta fiche et bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  _
MessageSujet: Re: PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul    PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:43

NAYA ! Et puis quel pseudo, Pryska, je suis amoureuse :57:
J'ai bien envie de dire "lien obligé sinon je suis triste" mais ça risque de faire accro, tout ça, et ça va pas aller avec mon image d'indifférente blasée à cultiver :29:

oui, je sors --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  _
MessageSujet: Re: PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul    PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:22


    afuayshuah vous êtes tous si gentils !!! je vous aimes :9:
    et OMG DIANNA, AHHAHA ÉCOUTE, J'EXIGE UN LIEN EN RETOUR ALORS
    :18:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  _
MessageSujet: Re: PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul    PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:23

Bienvenue parmi nous ! :1:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  _
MessageSujet: Re: PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul    PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRYSKA S. ❀ there's a fire going on in my heart and soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: fiches archivées
-
Sauter vers: