bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea _
MessageSujet: Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea   Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:56

Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Tumblr_lkb0vliK2i1qhuhf2o1_500
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Tumblr_lkbn1oTkGN1qdk6zzo1_500


KYRIAN & ANDREA
Life has got to be lived, that's all there is to it.


Il y a des choses dans la vie que personne ne peut prévoir, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Ne me dîtes pas qu'il ne vous est jamais rien arrivé d'imprévisible ! Et bien pour appuyer mes propos j'ai un exemple à vous donner. Je vais vous parler d'une jeune femme portant le nom d'Andrea, une jolie petite Anglaise à qui la vie n'a pas toujours souri. A sa naissance, elle a été retirée de la garde de ses parents pour être confiée à ses grands-parents, ce qui était une bonne chose étant donné que sa mère était une junkie et que son père un alcoolique qui a foutu le camps dès que sa compagne a accouché. L'enfance d'Andrea n'a pas été malheureuse, elle était aimée et bien traitée, cependant elle restait loin de sa mère. Mais voilà qu'à ses quinze ans sa vie bascula, ses grands-parents décédèrent et elle se retrouva à vivre avec sa mère, elle sombra rapidement dans l'enfer de la drogue et de l'alcool. Sa vie ne se résumait qu'à la débauche. Mais heureusement pour cette jeune femme, elle croisa le chemin d'une femme qui fut pour elle son ange-gardien. Et la voilà aujourd'hui vivant à Bâton-Rouge, travaillant dans un pub bien fréquenté et surtout amoureuse.

Et oui, voilà ce que je voulais vous dire, jamais la jeune Andrea n'aurait pensé qu'elle tomberait un jour amoureuse, mais c'est pourtant ce qui est en train de se produire, car même si elle ne se l'avoue pas à elle-même, c'est pourtant très clair. Je vous explique. Il y a quelques mois, alors qu'elle quittait une soirée où elle avait bu sans modération, Andrea a croisé le chemin d'un policier très charmant. Bien sûr, il ne l'a pas laissée prendre le volant en voyant dans quel état elle se trouvait, mais alors qu'il la conduisit à sa voiture, la jolie brune lui fit des avances, au départ, le jeune policier, très professionnel, repoussa la jeune femme, mais en insistant bien, elle obtint ce qu'elle désirait, soit une nuit d'ébats langoureux en compagnie de ce bel étalon. Pour la jolie brune, ce n'était qu'une façon d'éviter de se retrouver à passer une nuit au poste de police, mais elle a beaucoup apprécié les caresses de cet homme, c'est pour cette raison qu'au petit matin elle resta dans les bras de celui-ci. Avec le temps, ils ont appris à se connaître et qui l'aurait cru, le courant est très bien passé. Pourtant Andrea n'est pas le genre de personne qu'apprécient les policiers, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment réglo, bien qu'elle ne se drogue plus depuis quatre années maintenant. Bref, depuis, Andrea et Kyrian - le jeune policier - sont devenus amants, ils se voient régulièrement, soit deux à trois fois par semaine. Mais alors que leur relation était purement physique, des sentiments ont fait leur apparition.

En ce soir de Printemps, la belle Andrea se prépare à sortir aux bras de son amant. Chaque semaine, elle attend impatiemment le moment de le revoir et de passer du temps avec lui, pas seulement pour le sexe, mais aussi pour sa compagnie, car Kyrian est quelqu'un de très agréable. La jeune Anglaise se voile la face, car elle nie catégoriquement qu'elle éprouve quoi que ce soit pour le beau brun, mais alors pourquoi lui manque t-il quand il n'est pas là ? Pourquoi s'inquiète t-elle quand elle n'a pas de nouvelles de lui ? Et pourquoi le fait de l'imaginer aux bras d'une autre la rend folle de jalousie ? Tant de questions sans réponse, et pourtant il y en a une, qui est plutôt évidente mais qui est aussi difficile à accepter. Andrea ne peut pas tomber amoureuse de Kyrian pour la simple et bonne raison que leur relation est basée sur ces petites soirées qu'ils partagent, et non sur la monotonie d'un simple couple. Pour le moment, la jolie brunette essaye de ne pas penser à tout cela, ce soir elle emmène son amant en boîte de nuit, profitant qu'il soit libre en cette douce soirée. Comme chaque soir où elle doit le voir, Andrea est prise de panique. Comment doit-elle se vêtir ? Doit-elle rester dans la sobriété ou doit-elle être sexy ? Et pourquoi pas les deux ? L'un n'empêche pas l'autre. C'est pour cela qu'elle se retrouve devant son dressing depuis une demi-heure. Son choix se porte enfin sur une petite robe bleue marine mettant ainsi en avant ses formes généreuses, elle décide de laisser sa longue chevelure de jais retomber sur ses épaules et ajoute une petite touche de maquillage à son visage naturellement plaisant.

L'heure est venue d'aller chercher son amant, ce soir, les rôles sont inversés, c'est à elle de le prendre en voiture et de le conduire au lieu de son choix. Andrea a opté pour la boite de nuit histoire de se déhancher un peu sur la piste de danse et de passer un moment agréable en compagnie de Kyrian, bien que où qu'ils aillent elle est sûre de passer une agréable soirée. Elle sait également qu'ils ne passeront pas la soirée entière en boîte, mais qu'ils quitteront en temps voulu ce lieu très fréquenté pour un endroit bien plus intime. Andrea est un peu en avance lorsqu'elle arrive devant la porte menant à l'appartement de Kyrian, elle frappe doucement avant d'ouvrir la porte, ils en sont à un stade où il n'est plus la peine d'attendre que l'autre vienne ouvrir la porte. Andy se retrouve ainsi dans un appartement qu'elle connait très bien, elle n'espère qu'une chose, ne pas croiser la soeur de son amant, en effet la relation est plutôt houleuse entre les deux jeunes femmes, car Anitha, la soeur de Kyrian, veut éloigner son très cher frère aussi loin que possible de la jeune Andrea, chose qu'elle ne peut accepter. Elle pénétre dans l'appartement à la recherche de son amant. « Ouhou ! » dit-elle de sa jolie voix.


Dernière édition par Andrea T. Robson le Mer 29 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea _
MessageSujet: Re: Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea   Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:29



Lorsque Andrea avait parler à Kyrian d'aller passer une soirée en boite de nuit, il avait bien sûr accepté. Passer du temps avec cette belle brune il ne pouvait pas le refuser même si c'était dans un endroit qu'il n'aimait pas vraiment. Ouais, la boîte de nuit c'était pas l'endroit rêver selon lui pour un rendez-vous ; c'était bruyant, beaucoup trop bruyant. Il y avait énormément de monde, on était coller à de gens qu'on ne connaissait pas sans arrêt, il y avait ces gars qui venait ici juste pour boire encore et encore.. bref c'était loin d'être l'endroit idéal. Et d'ailleurs les seules fois ou il y allait c'était pour des interventions, lorsque les dirigeants de la boite de nuit faisait appelle à la police pour régler un problème, une petite querelle entre amis ou bien une histoire de copine qui avait flirter avec un autre.. Bref, la dernières fois qu'il avait mit les pieds ici, de son plein grès et pour s'amuser c'était.. euh.. il y a plusieurs mois, deux ou trois.. ou bien peut être même plus ! A vrai dire, il ne le savait pas et il s'en fichait un peu car lui, la seule chose à laquelle il avait pensé durant toute cette journée c'était une seule et même chose : Andrea. Cette fille avec laquelle il flirtait, avec laquelle il passait des nuits merveilleuses. Celle qu'il aimait mais à laquelle il n'osait pas parler. Tout était si compliqué entre eux. Déjà, leur rencontre n'était pas banale.. Un flic qui passe sa nuit avec une fille complètement soul .. ça n'avait rien de normal. Puis ils avaient prit cette habitude de se voir une ou deux fois par semaine.. et puis maintenant trois. Ils passaient une soirée et une nuit ensemble, et le lendemain ils se séparaient chacun retournant vaquer à ses occupations, à son travail. Au début, c'est vrai que c'était sympa comme relation, rien de sérieux, juste de bons moments passé ensemble. Mais une chose c'était produite, une chose à laquelle Kyrian ne s'attendait pas : il était tombé amoureux. Comment c'était arrivé ? Il était pourtant si sûr de tout contrôler dans cette relation.. mais maintenant il s'en rendait bien compte, énormément de chose lui avait échapper, des choses que maintenant il ne contrôlait plus.
Il pensait souvent à elle, si ce n'est tout le temps. Quand il ne partageait pas une soiré avec elle, il mourait d'envie de l'appeler et de lui dire de passer, ou bien juste de lui parler pendant des heures parce qu'il aimait sa voix, son rire, ses expressions, sa façon de parler. Il aimait aussi son sourire et quand elle l'embrassait il ne voulait plus que leurs lèvres se séparent. Elle avait une sorte de pouvoir qu'il ne pouvait pas combattre et que de toute façon il ne cherchait pas à combattre. Kyrian n'était vraiment bien que lorsqu'il était en sa compagnie ; cela était assez rare – trop rare selon lui – mais il ne pouvait pas lui demander d'avantage. Après tout, Andy' ne ressentait peut être rien de similaire à lui et pouvait largement se contenter de ce qu'ils avaient déjà ; et Kyrian avait tellement peur de perdre tout ça qu'il n'osait pas lui dire ce qu'il ressentait réellement. Peut être qu'un jour il lui dirait. ? Peut être même que ce soir il trouverait ce courage qui lui manquait, mais pour l'instant il préférait ne pas y penser, il préférait garder l' esprit clair et éviter de se poser dix milles questions qu'il s'était déjà poser et auxquelles il n'avait aucune réponse.

Ca faisait maintenant plusieurs heures que Kyrian avait quitter le commissariat. Pour une fois il ne travaillait pas le soir, ni même le lendemain et ainsi il espérait bien pouvoir profiter un maximum de se cette soirée et surtout être le plus longtemps possible en compagnie d'Andrea. Lorsqu'il était arrivé chez lui, c'était une autre jeune femme qu'il avait croiser, une autre brune, sa soeur Anitha. Après quelques chamailleries – comme à leurs habitudes – il avait réussit à la convaincre d'aller passer la nuit ailleurs, chez une amie ou bien chez un ami.. ou bien où elle voulait. De toute façon la seule chose que le jeune homme voulait lui c'était qu'elle ne soit pas là d'une part quand Andy viendrait le chercher et d'autre part, qu'elle ne soit pas là non plus cette nuit au cas ou le jeune couple décidait de venir finir la soirée ici. En fait, ce qu'il voulait surtout évité c'était de nouvelles attaques, de nouveaux mots blessant de la part des deux jeunes femmes qui ne s'appréciait guère ; Kyrian ne voulait pas gâcher sa soirée qui s'annonçait si parfaite pour ça. Finalement donc, Anitha avait finit par céder et avait quitter l'appartement, laissant Kyrian seul pour se préparer. Après avoir prit une douche, il se planta devant son placard soupirant légèrement et cherchant ce qu'il allait bien pouvoir mettre. Pourtant il était pas le genre de personne à avoir dix tonnes de fringues – il en avait pas les moyens contrairement à certaines – mais là il ne savait vraiment pas quoi enfilé. Pour ce qui était du pantalon il opta pour un simple jeans noir mais pour la chemise il eu plus de mal à se décider.. Noire ou blanche.. ? Il ne savait pas laquelle allait le plus plaire à Andrea et ce soir là, il voulait lui plaire, plus que jamais. Kyrian soupira une nouvelle fois et c'est alors qu'il entendit une voix qui lui était familière pour être celle d'Andy. Il sortit de sa chambre ses deux chemises à la main et se dirigea vers l'entrée, un large sourire affiché sur le visage. « T'es en avance ou alors je suis en retard ? » dit il en affichant une légère grimace avant de s'approcher de la belle brune pour déposer un baiser sur ses lèvres. « T'es magnifique » lui glissa t-il à l'oreille avant de lui sourire et de s'écarter un peu afin de mettre en évidence les deux chemises qu'il tenait.. « Il faut que tu m'aides.. Laquelle je met ? » Il reposa son regard sur la jeune femme et lui adressa un sourire. En fait, il était content qu'elle soit arrivé en avance, au moins il était sûr d'être habillé de façon à lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea _
MessageSujet: Re: Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea   Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:36

Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Tumblr_lk6xn11ez81qilmvao1_500
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Tumblr_lch0lq7xjZ1qex40do1_500


KYRIAN & ANDREA
Life has got to be lived, that's all there is to it.


Après avoir pénétré dans l'appartement de Kyrian, Andrea balaye la salle du regard pour s'assurer qu'Anitha ne soit pas là, connaissant son amant, il avait du lui demander de ne pas être là quand Andy passerait le chercher, et il avait bien fait, car la jeune femme n'était pas d'humeur à supporter les insultes d'Anitha, Andrea n'est pas non plus un ange, elle aussi se comporte comme une vraie peste envers la sœur de celui qu'elle aime, mais uniquement parce qu'elle lui fait peur. Car Anitha s'était mis en tête de séparer les deux amants pour convaincre son frère de la suivre en Irlande, et Andrea avait peur qu'elle y arrive, et perdre Kyrian était inconcevable. Rassurée, la jeune femme s'enfonça un peu plus dans l'appartement de son amant, celui-ci se présenta enfin face à elle, torse-nu, tenant une chemise dans chaque main. A la vue du jeune homme, le cœur d'Andy s'affola comme à chaque fois qu'elle le voit. Alors qu'il s'avance vers elle, Andrea reste sans voix devant cette beauté, ce corps qu'elle connait si bien pour l'avoir couvert de caresses et de baisers, l'émerveillait à chaque fois. « T'es en avance ou alors je suis en retard ? » dit-il en arborant un magnifique sourire qui avait le don de rendre Andrea béate. « Non, c'est moi qui suis en avance. Mais la prochaine je viendrai encore plus tôt, peut-être aurais-je la chance d'arriver au moment où tu sortira de la douche. » dit-elle en lui adressant un sourire taquin.

Les yeux de la belle brune se fermèrent lorsque les lèvres de Kyrian se posèrent sur les siennes, ces lèvres qu'elle aimait tant, si bien qu'elle aurait voulu qu'elles restent à jamais scellées aux siennes. Alors que le beau brun recule pour lui dire au creux de l'oreille qu'elle est magnifique, Andrea rougit, elle n'a jamais été du genre timide ou à rougir pour un rien, mais depuis qu'elle fréquente le jeune policier c'est totalement différent. La jolie brune est aux anges, elle avait attendu ce moment depuis le début de la semaine. Elle regarda alors son amant reculer pour lui présenter les deux chemises qu'il tenait, une blanche et une noire. « Il faut que tu m'aides.. Laquelle je met ? » lui demanda t-il. Andrea regarde le jeune homme en penchant la tête sur le côté. « Je t'aurai bien dit aucune, mais après il faudrait que je garde constamment un œil sur toi, sinon tu risquerais de te faire embarquer par une foule de petites minettes. Sérieusement, j'aime beaucoup la blanche. » dit-elle en s'approchant de lui. Elle prend la chemise blanche des mains de Kyrian avant de se mettre derrière lui et de déposer la chemise sur ses épaules, profitant pour caresser son dos musclé.

Elle repasse devant lui pour lui faire face et lui boutonne sa chemise sans le quitter des yeux. Une fois ceci fait, elle recule de quelques pas pour pouvoir l'admirer. « C'est parfait ! Tu es très beau. » dit-elle en lui adressant un petit clin d'œil. « Alors prêt à sortir en boîte Monsieur l'agent ? Je sais que tu n'aimes pas trop ce genre d'endroits, mais on va bien s'amuser. Et puis, on n'y passera pas toute la nuit non plus ... » Elle prononça ces dernières paroles d'une voix suave. Une fois le jeune couple prêt, Adrea prit la main de Kyrian et l'entraina vers sa voiture. « Désolée mais ce soir tu ne me feras pas monter dans ta voiture de service. » dit-elle d'un air moqueur. Après avoir pris place derrière le volant, Andrea mit le contact et roula en direction de la boite de nuit, durant le court trajet, les deux amants ne dirent rien, se contentant de se lancer quelques petits regards complices. Si Andrea semblait décontractée, il n'en était rien, car plus le temps passait et plus elle se rendait compte que ses sentiments à l'égard de Kyrian avaient évolué, elle ne pouvait plus nier l'évidence, elle était complètement folle de lui, mais elle ne pouvait pas le lui dire, elle avait bien trop peur que de telles révélations l'éloignent d'elle à jamais. Alors s'il fallait qu'elle se contente de ces deux soirées par semaine, elle le ferait, plutôt que de risquer de ne plus le voir du tout.

Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent enfin à destination, Andrea mit deux-trois minutes à trouver une place et une fois ceci fait, les deux amants sortirent de la voiture. Andy passa son bras en dessous de celui de Kyrian, chose qu'elle n'aurait jamais faite avant, et l'entraina vers l'entrée de la boite de nuit. La jolie brune connaissait bien cette endroit, avant de rencontrer Kyrian elle y était toujours fourrée, mais maintenant, elle préférait nettement passer une petite soirée tranquille dans les bras de celui qu'elle aimait. Preuve que l'amour vous change totalement. A peine entrés dans la boite de nuit, le jeune couple fut agressé par la musique qui était à fond et aveuglé par la lumière des projecteurs. Andrea trouvait cela étrange de venir dans cet endroit au bras d'un homme, avant quand elle s'y rendait, elle y allait avec quelques amies dans l'intention de rencontrer de beaux jeunes hommes, mais ce soir, elle n'en avait que faire des autres, elle était accompagnée du plus beau de tous, de celui qu'elle aimait, Kyrian. Elle adressa un petit sourire à son compagnon, avant de se hisser sur la pointe des pieds pour lui parler au creux de l'oreille. « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea _
MessageSujet: Re: Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea   Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:38



Kyrian n'était pas du genre à être en retard, en général il était même toujours à l'heure voir même en avance quelque fois ! Alors là, il fut très étonné d'entendre cette voix provenir de l'entrée, cette voix qu'il connaissait si bien mais que pourtant il prit quelques secondes pour celle de sa soeur. En fait, pendant un laps de temps très court, il cru que Anitha avait décider de changer ses plans et étaient ainsi bien décidé à venir pourrir le début de soirée de son frère et sa petite amie. Heureusement, il fut bien vite rassuré, lorsqu'en arrivant dans l'entrée il aperçut Andrea, plus belle que jamais. Il ne pouvait pas mentir, si la première fois il avait ramener cette jeune femme chez lui - alors qu'elle aurait du passer sa nuit au poste de police - c'était avant tout parce qu'elle était très sexy, très attirante. De toute façon elle devait le savoir parce que les premiers mots qu'ils avaient échangé n'étaient pas des plus intéressant entre elle qui était pas mal éméchée et lui qui n'était pas très bavard. Mais aujourd'hui, il avait apprit à la connaitre et à l'apprécier autrement et surtout pour une autre raison que pour son physique. Cela dit il la trouvait toujours aussi belle, surtout lorsqu'elle enfilait des tenues comme celle ci. S'approchant d'elle, ses deux chemises à la main il lui demanda si il était en retard - ce qui l'étonnerait beaucoup ou bien si elle était en avance. « Non, c'est moi qui suis en avance. Mais la prochaine je viendrai encore plus tôt, peut-être aurais-je la chance d'arriver au moment où tu sortira de la douche. » lui répondit elle avec ce sourire qu'il connaissait si bien et qu'il adorait. Kyrian leva les yeux au ciel « Je le savais.. Les fille sont jamais en avance, sauf quand elles ont une très bonne raison ! » De nouveau il lui adressa un sourire avant d'aller déposer un baiser sur ses lèvres. Ca aussi il y était accro maintenant, ses lèvres il avait envie de les embrasser dès qu'il la voyait mais pourtant bien souvent il se retenait.
Andy' aida le jeune homme à choisir la chemise qu'il porterait ce soir et l'aida même à la mettre. Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il sentit ses mains effleurer son dos.. ça aussi c'était l'une des sensations si agréable qu'il aimait ressentir lorsqu'il partageait un moment avec elle. Il aimait qu'elle l'embrasse, qu'elle le touche. Il aimait cette manière qu'elle avait de la caresser ou bien juste de le regarder. Alors qu'elle boutonnait sa chemise, il la laissait faire et la regardait. En fait, c'était tout ces petits geste qu'elle avait envers lui et qui le rendait complètement dingue qui faisait qu'il l'aimait. C'était rien.. juste des petits détails, mais lorsqu'on les additionnait les un au autres, il formait un ensemble si agréable, si adorable sur lequel Kyrian craquait complètement. Il aurait tant aimer lui dire ; après tout ce ne sont que deux petits mots qu'il avait déjà dit par le passé.. A des filles c'est sûr mais aussi à sa soeur, à sa mère.. Enfin bref, il savait le dire et pourtant il n'osait pas. Le jeune homme avait peur de la perdre ça ce n'était pas nouveau mais peut être aussi qu'il avait peur d'affronter la réalité en face et d'entendre que ce n'était pas un sentiment partagé. Ca c'est sûr que ça lui ferait beaucoup de mal mais dans un sens ne souffrait il pas à la voir comme ça sans qu'elle sache ce qu'il pensait vraiment de leur relation ? Ne souffrait il pas à l'imaginer avec d'autres hommes que lui ? Leur relation n'était pas des plus sérieuse c'était tout à faire possible après tout ! Mais cela lui brisait le coeur rien que d'y penser. Heureusement elle reprit la parole et le fit sortir de ses pensées « C'est parfait ! Tu es très beau. ». Il lui adressa un sourire. « Merci.. » Kyrian se pencha alors légèrement vers elle pour déposer un baiser sur sa joue. Celui là, il n'avait pas réussit à le retenir. « Alors prêt à sortir en boîte Monsieur l'agent ? Je sais que tu n'aimes pas trop ce genre d'endroits, mais on va bien s'amuser. Et puis, on n'y passera pas toute la nuit non plus ... » « J'espère bien. Je tiens pas à devenir sourds et si j'ai viré ma soeur pour la soirée c'est pas pour rien » dit il en lui adressant un clin d'œil avant d'aller prendre les clé de son appartement afin de fermer ce dernier lorsque les deux jeunes gens fut dehors. « Désolée mais ce soir tu ne me feras pas monter dans ta voiture de service. » « Pourtant moi ça me rappel des bons souvenirs. » Il laissa échapper un rire et monta donc à bord de la voiture de la belle brune.
Le trajet fut assez rapide, et bien que silencieux il ne fut pas des plus désagréable, les regards et les gestes que l'un et l'autre faisait parlant à leur place. Une fois arrivé, ils se dirigèrent tout les deux vers l'intérieur de la boite de nuit et surtout, se tenant comme un vrai couple. Oui, elle avait passer son bras sous celui de Kyrian qui fut assez étonné mais aussi content. C'était rien, juste un tout petit geste mais pourtant pour lui ça signifiait tant. Parce qu'un jour il espérait pouvoir agir comme ça avec elle, mais quand leur couple serait vrai et solide. Tous les deux finirent par entrer dans la boite de nuit. Il y avait déjà beaucoup de monde, la musique était bien entendu à fond et Kyrian ne pu s'empêcher de penser que le début de la soirée risquait d'être un peu long, mais heureusement Andrea était à ses côtés. Par habitude sans doute, Kyrian regarda autour de lui, comme il le faisait à chaque fois qu'on lui demandait d'aller voir comment se passait les choses dans ce genre d'endroit. Il était assez grand alors pour repérer les début de bagarre ou les trucs un peu louche c'était toujours plus pratique. Finalement il reposa son regard sur Andrea qui venait de lui demander si il voulait boire quelque chose. « Huum.. ouais, viens. » Il tourna la tête vers elle et lui adressa un nouveau sourire avant de lui attraper la main et de traverser une foule de gens qui étaient entrain de danser, afin d'atteindre le bar. « Je crois que se soir je vais être sage et que je vais me contenter d'un coca. Et toi tu veux quoi ? » lui demanda t-il après s'être assis sur l'une des tabourets qui se trouvait ici.


Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea _
MessageSujet: Re: Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea   Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:23

Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Tumblr_lknrngJ7b01qibq6oo1_500
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea 504279tumblrlkjljnZhcc1qda5af


KYRIAN & ANDREA
Life has got to be lived, that's all there is to it.


Si la vie n'avait jamais été tendre avec Andrea, depuis quelques mois la jeune femme était aux anges. Depuis, ce soir où elle avait rencontré Kyrian, à chaque fois qu'elle repensait à cette soirée, Andrea ne pouvait s'empêcher de sourire, si quelqu'un lui avait dit qu'elle tomberait un jour amoureuse de ce jeune policier, elle ne l'aurait jamais cru. Encore aujourd'hui, elle avait beaucoup de mal à l'admettre. Mais à chaque fois qu'elle le voyait, son cœur se serrait, et tous ses ennuis disparaissaient. La présence de Kyrian la réconfortait et la rendait extrêmement heureuse, bien plus qu'elle ne l'ait été depuis le décès de ses grands-parents. Si au départ, leur histoire avait débuté sur une simple attirance physique, aujourd'hui elle était bien plus complexe. Andrea aimait tout chez Kyrian, son caractère, sa gentillesse, la douceur dont il faisait preuve envers elle, tous les petits gestes qu'il lui adressait. Plus Andrea apprenait à le connaître, plus elle se rendait compte à quel point il était fabuleux.

Quand il s'était approché d'elle, tenant ses deux chemises dans ses mains, Andrea réalisait à quel point elle tenait à lui, elle l'aimait tellement que cela en devenait douloureux. Elle souffrait de ne pas pouvoir le lui dire, elle souffrait aussi de ne pas pouvoir se comporter avec lui comme le ferait une "vraie" petite-amie. Car leur relation était loin d'être simple, ils se voyaient de temps en temps voilà tout. Andrea aurait aimé lui dire qu'elle désirait quelque chose de plus sérieux, elle avait envie de construire quelque chose avec Kyrian, mais elle avait très peur des conséquences que pourraient avoir de telles révélations. Elle craignait qu'il fuit, Kyrian semblait se satisfaire de cette situation, et Andrea était prête à taire ses sentiments pour le garder auprès d'elle. Elle n'avait que deux mots à lui dire, mais à chaque fois qu'elle pensait les lui dire, elle se défilait.

Après lui avoir affirmé qu'il n'était pas en retard, Andrea plaisanta sur le fait que la prochaine fois, elle serait encore plus en avance pour le voir sortir de la douche. Cela sembla amuser le jeune homme qui adressa un sourire à la jolie brune. Ce sourire ! Andrea ne se lasserait jamais de le voir, ce sourire qui la faisait fondre sur place, cette petit fossette qui se dessinait lorsqu'il souriait attendrissait la jeune femme. Sa beauté en était presque surnaturelle. « Je le savais.. Les fille sont jamais en avance, sauf quand elles ont une très bonne raison ! » Ce fut au tour de la jeune femme de sourire en levant les yeux au ciel. Kyrian ne la laissa pas répondre, il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Ce qui eut le don de la rendre toute béate. Elle aimait tant ses lèvres, elles étaient si douces, si délicieuses, Andrea pourrait passer des heures à les couvrir de baisers.

Après avoir aidé Kyrian à enfiler sa chemise, Andrea le rassura en lui disant qu'ils ne passeraient pas toute la soirée en boîte de nuit. « J'espère bien. Je tiens pas à devenir sourds et si j'ai viré ma soeur pour la soirée c'est pas pour rien » Andrea lui adressa alors un grand sourire. « Vous semblez avoir tout calculer Monsieur le Policier, j'espère que vous n'allez pas me saouler pour profiter de moi. » La jeune femme rit doucement avant de quitter l'appartement en compagnie de son compagnon. Andrea plaisanta sur le fait que ce soir, il ne la ferait pas monter dans sa voiture de police, ce qui fit rire le jeune homme, un son si mélodieux, agréable, qu'Andy ne se lassait pas d'entendre. « Pourtant moi ça me rappel des bons souvenirs. » Andrea fit alors mine de réfléchir. « Ah oui ! Moi aussi tient ! De très bons souvenirs même... » Les deux jeunes gens montèrent alors dans la voiture de la jolie brune en direction de la boîte de nuit. Arrivés sur place, Andrea se rendit bien compte que ce genre de lieu n'était pas vraiment du goût du beau brun, elle se mit alors à regretter de l'y avoir emmené. Elle remarqua aussi qu'instinctivement, Kyrian se mit à balayer la salle du regard. Policier un jour, policier toujours. Cela eut le don de faire sourire la jeune femme qui demanda alors à son compagnon s'il voulait boire quelque chose. Kyrian la pris alors par la main et l'entraina vers le bar, Andy s'installa sur le tabouret à côté duquel se trouvait son amant. « Je crois que se soir je vais être sage et que je vais me contenter d'un coca. Et toi tu veux quoi ? » Ce soir, Andrea ne se saoulerait pas, elle ne voulait pas que Kyrian la voit dans cet état, une fois avait suffi, elle voulait avoir les idées claires pour profiter entièrement de cette soirée. « Et bien, j'ai aussi décidé d'être sage, mais pas trop hein. Je vais prendre un coca également. » Bizarrement, Andrea n'était plus aussi excitée à l'idée de venir en boîte qu'elle ne l'était avant. Peut-être parce qu'elle savait que Kyrian ne s'y amuserait probablement pas, elle avait été un peu égoïste d'avoir absolument voulu l'emmener ici ce soir. Elle caressa alors doucement la joue du jeune homme, et retira presque immédiatement sa main, craignant que ce geste ne soit quelque peu inapproprié. « Tu sais, si tu as envie de rentrer ou d'aller ailleurs, n'hésite pas à me le dire, je ne voudrais pas que tu passes une mauvaise soirée. »
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea _
MessageSujet: Re: Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea   Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:38



« Vous semblez avoir tout calculer Monsieur le Policier, j'espère que vous n'allez pas me saouler pour profiter de moi. » lui lança Andrea alors que le jeune couple quittait l'appartement. « Ce serait quand même un comble pour un policier ! Cela dit.. c'est peut être pas une si mauvaise idée.. » Kyrian se mit à rire de plus belle. Bien sûr ce n'était pas dans ses projets de faire ça ou même un truc qui pourrait ressembler à ça ; en fait il se demandait même comment cela pouvait venir à l'esprit de certaines personnes. Ouais parce qu'il en avait vu plus d'une fille dans sa courte carrière de policier, des filles qui venait porter plainte pour viole ou même pour tentative. Mais franchement lui ça le dégoutait plus qu'autre chose de penser à ça et si il y a bien une personne avec qui il ne pourrait jamais avoir ce genre de geste, c'était bien Andy. Tout d'abord, il n'avait pas à la droguer ou à la faire boire pour obtenir de genre de truc.. en général leur soirée se finissaient toujours de la même façon - mais ce n'était pas pour le déranger ! Ensuite, il était bien sûr incapable de lui faire du mal. Et peut être que c'était pour ça aussi qu'il ne voulait pas lui dire ce qu'il ressentait, de peur qu'elle souffre que leur relation bien qu'elle soit spéciale, disparaisse du jour au lendemain. En tout cas, lui c'est ce qu'il craignait, ce qu'il redoutait et sans doute ce qui le ferait le plus souffrir. Parce qu'en ce moment il était heureux, très heureux même ! Sa soeur ne voulait pas le croire mais c'était vrai. Il avait ce travail qui lui tenait à coeur, et surtout il avait Andrea, son visage si parfait qui lui donnait toujours le sourire, cette façon d'être qui le rendait joyeux.. Et parfois même juste lorsqu'il regardait de vieux message qu'ils s'étaient envoyé il souriant bêtement. Dit comme ça c'est vrai que ça paraissait ridicule, mais peut être que dans le fond il l'était parce qu'il était amoureux. Ce sentiment très fort, change les gens ce n'était pas nouveau..Et Kyrian n'était pas une exception. depuis qu'il était amoureux, il voyait bien qu'il avait changer. Il ressentait les choses d'une manière différente, il était plus calme et plus posé - bien qu'il l'était déjà avant. La preuve même qu'il avait changer à cause de ce sentiment c'était cette soirée ! Kyrian avait tout de même accepté de venir en boite de nuit alors que en général il fuyait toujours ce genre de lieu. Pourquoi ? Sans doute parce que ça lui rappelait trop le travail et parce que c'était trop bruyant et parce qu'il y avait trop de monde et qu'on était sans cesse bousculer. Il n'y avait aucune intimité, bref ! Ce n'était pas le premier endroit auquel il pensait pour un rendez vous mais pourtant il était là, assis en face de la belle brune qu'il aimait et à laquelle il souriait. De toute façon avec elle il pouvait aller n'importe où, il était sûr de passer une bonne soirée. Juste parce qu'elle était à ses côtés, juste parce qu'elle lui parlait et le regardait avec ce regard si spécial qu'elle avait et dans lequel il se perdait si facilement.
De toute façon, maintenant qu'il était là et avec Andrea il n'allait pas partir. Il lui avait dit qu'il viendrait, il avait accepté son invitation alors il allait supporter ça pour cette soirée. Après tout se serait sans doute la dernière fois qu'ils viendraient ici tout les deux. Et puis bon, il fallait bien aussi qu'il fasse quelques efforts non ? Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un mec qui ne faisait rien à part bosser. C'est vrai que son travail lui prenait énormément de temps, mais ça elle le savait. Ce qu'elle savait un peu moins, c'était que Kyrian n'aimait pas aller faire la fête jusqu'à point d'heure. Certes il sortait avec des amis mais c'était juste pour aller faire un tour dans les bars du coins, boire deux trois trucs, écouter un peu de musique et voila. Sans doute était-ce une vieille habitude qu'il avait garder de Dublin, quand il allait dans les pubs ou il retrouvait cette ambiance si particulière.. Ca par contre ça lui manquait, mais jamais il ne l'avouerait. Cependant, le brun ne voulait pas gâcher la soirée d'Andrea, alors il comptait bien essayer de sourire le plus possible et éviter de faire la tête. En fait, il allait essayer de profiter lui aussi de ce moment et de s'amuser autant que la jeune femme. Après avoir commander leur deux boissons, Kyrian se tourna de nouveau vers Andrea qui leva sa main pour la poser contre sa joue, avant de l'enlever très rapidement, pour le plus grand malheur du jeune policier qui aimait ce genre de geste malheureusement trop rare, qu'elle avait parfois envers lui. « Tu sais, si tu as envie de rentrer ou d'aller ailleurs, n'hésite pas à me le dire, je ne voudrais pas que tu passes une mauvaise soirée. » Kyrian fit une légère grimace, déçu par lui même. Ca se voyait tant que ça qu'il n'aimait pas les boite de nuit ? « Écoutes, maintenant on est là alors autant en profiter. Et puis tant que je suis avec toi, je ne peux que passer une bonne soirée. » Il lui adressa un nouveau sourire et se pencha légèrement vers elle pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Bien sûr il aurait voulu le faire durer plus longtemps mais il avait trop peur que cela semble étrange. Après tout et même si c'est ce qu'il voulait le plus au monde, ils ne formaient pas un vrai couple. Le brun attrapa son verre et donna le sien à Andrea puis après quelques secondes de silence - enfin entre eux, car une boite de nui était loin d'être un endroit silencieux - Kyrian avala une gorgée de son soda avant de relever la tête vers la jeune femme . « Je peux te demander un truc ? Enfin si tu veux pas me répondre tu me réponds pas.. mais je voulais savoir, tu vois quelqu'un d'autre ? » ça pouvait paraitre assez subit comme question mais en réalité ça faisait un moment déjà qu'il voulait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea _
MessageSujet: Re: Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea   Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:34

Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Tumblr_lknrngJ7b01qibq6oo1_500
Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea 504279tumblrlkjljnZhcc1qda5af


KYRIAN & ANDREA
Life has got to be lived, that's all there is to it.


Avant de quitter l'appartement de son amant, Andrea avait plaisanté sur le fait que Kyrian avait prévu de la faire boire pour profiter d'elle. « Ce serait quand même un comble pour un policier ! Cela dit.. c'est peut être pas une si mauvaise idée.. » Kyrian se mit alors à rire et Andrea le regardait d'un air rêveur, le voir rire lui faisait chaud au cœur, le simple fait de le voir sourire rendait la jeune femme heureuse. Andrea émit un petit rire, c'est vrai que ce serait un comble pour un policier, mais Andy savait bien que certains agents de police profitaient de leur pouvoir. Heureusement elle n'avait jamais été victime de viol ou de quelconque attouchement, mais elle savait à quel point certains flics pouvaient être pourris. En revanche, elle savait que Kyrian n'en faisait pas parti, le jeune homme était quelqu'un de droit, il aimait son boulot et ça se voyait, bien qu'elle ait eu plusieurs fois affaire à la police, Andrea n'avait jamais rien eu contre les forces de l'ordre. Après tout ils exerçaient un rôle très difficile, et leur boulot était plutôt ingrat, car très peu de personnes leur étaient reconnaissantes pour tout ce qu'ils faisaient.

A peine arrivés en boîte de nuit, Andrea se mit à regretter d'avoir insisté pour que Kyrian l'accompagne, c'était égoïste de sa part, après tout n'auraient-ils pas été aussi biens, voir mieux, à passer une soirée tranquille dans l'appartement du jeune homme ? Mais d'un côté, si Andy avait choisi un endroit si peu intime et si fréquenté, c'est parce qu'elle avait peur de rester seule avec le beau brun. Peur de ce qu'elle pourrait lui dire s'ils restaient seuls tous les deux. C'était complètement idiot, car un jour viendrait où il lui faudrait bien lui dévoiler ses sentiments. Car si pour le moment, le jeune homme semblait se contenter de cette relation, un jour viendrait où il chercherait quelque chose de plus sérieux. Andy aurait tout donné pour avoir la force de tout lui avouer, mais elle n'avait jamais été très douée pour dévoiler ses sentiments, car si la jeune brune pouvait parfois être une vraie dure à cuire, elle n'en était pas moins, une jeune femme sensible.

Après s'être installés au bar et commandé à boire, Andrea eut un geste qu'elle regretta rapidement, ce qu'elle pouvait être idiote par moments ! Pourquoi lui avait-elle caressé la joue ? Ce genre de gestes était réservé aux "vrais" couples, ils n'en étaient pas un ! A peine l'eut-elle effleuré la joue, qu'elle retira sa main, son geste fut peut-être un peu sec, et elle craignait que Kyrian ne se doute de quelque chose. Elle s'empressa alors de lui dire que s'il avait envie, ils pourraient partir, elle ne voulait pas qu'il passe une mauvaise soirée à cause de son égoïsme. « Écoutes, maintenant on est là alors autant en profiter. Et puis tant que je suis avec toi, je ne peux que passer une bonne soirée. » A l'écoute de ces paroles, Andrea sentit un léger pincement au cœur, cela lui faisait plaisir qu'il aime sa compagnie. La jeune femme s'apprêtait à lui répondre qu'importait où ils se trouveraient, elle aussi passerait une bonne soirée, mais Kyrian la prit de court en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Andy avait alors levé la main à hauteur du visage du jeune homme pour le caresser, mais se résigna. Elle était tout de même très étonnée qu'il l'embrasse en public, mais alors que ses lèvres quittèrent les siennes - bien trop vite à son goût - Andrea planta son regard dans celui du jeune homme et sourit timidement.

Elle avait envie de se jeter sur ses lèvres, de les embrasser encore et encore, mais elle se retint, elle avait déjà assez dérapé comme ça. Alors qu'elle restait silencieuse, Kyrian donna son verre à Andrea et but une gorgée de son soda, la jeune femme fit de même et alors qu'elle reposait son verre sur le comptoir, Kyrian lui posa une question qui l'étonna. « Je peux te demander un truc ? Enfin si tu veux pas me répondre tu me réponds pas.. mais je voulais savoir, tu vois quelqu'un d'autre ? » Pourquoi voulait-il savoir ça ? Peut-être voulait-il s'assurer qu'elle voyait d'autres hommes pour déculpabiliser car lui-même allait voir ailleurs ? Cette simple idée rendait Andrea folle de jalousie et lui brisait le cœur. Que devait-elle répondre ? Si elle lui disait la vérité, il risquerait surement de trouver ça louche, après tout ils ne formaient pas un vrai couple. Mais Andrea s'était jurée de toujours lui dire la vérité, elle but une nouvelle gorgée de soda et se tourna vers le jeune homme. « Hum, et bien, non, je ne vois personne d'autre. » Elle baissa les yeux pour cacher la tristesse qui arborait son visage, mais elle devait le lui demander. « Et toi ? » Elle espérait qu'il lui dise la vérité, aussi pénible soit-elle à entendre et quelque chose lui disait qu'elle n'aimerait pas sa réponse. Kyrian avait du succès auprès des femmes, c'était une évidence, il n'y avait qu'à voir la façon dont elles le regardaient, ce qui avait le don d'agacer Andrea, mais elle ne devait pas montrer que le fait de l'imaginer avec une autre la rendait jalouse. Alors, elle décida de prendre ça sur le ton de la plaisanterie. « Allez, avoue, je ne suis certainement pas la seule femme que tu aie ramassée sur la route et qui t'a fait des avances. » Elle se faisait du mal elle-même à le mener vers un tel sujet, mais c'était pour elle une façon de se protéger de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea _
MessageSujet: Re: Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea   Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:16



Lorsque leur lèvres se touchèrent une nouvelle fois, Kyrian ressentis ce truc si fort qu'il ressentait à chaque fois qu'il était proche de la jolie brune, ce truc si spéciale qu'il n'avait jamais sentis avec une autre - ou alors très rarement - et c'était sans doute ce truc qui lui faisait comprendre qu'il l'aimait et qu'elle n'était pas juste une fille avec laquelle il voulait passer du bon temps. Tout le monde pensait que c'était ça, que c'était juste un moyen pour les deux jeunes gens de passer du bon temps sans pour autant s'engager dans quelques jours de sérieux, quelque chose qui pourrait bien vite les ennuyer, mais premièrement Kyrian savait très bien que jamais il ne pourrait mourir d'ennuis aux côtés d'Andrea même si ils étaient "officiellement" ensemble, parce qu'elle resterait cette fille drôle, charmeuse et sympathique qu'elle était en ce moment. En fait la seule différence se serait quoi ? Ils pourraient se balader main dans la main, jouer les vrais couples et donc s'embrasser en publique.. C'était pas ce qu'il venait de faire d'ailleurs ? Le jeune homme lorsqu'il s'en rendit compte baissa légèrement la tête comme si il venait de faire une bêtise, bien que pour lui ça n'en n'était pas une, loin de là ! Le problème dans le fond c'est qu'il ne savait pas du tout ce que ressentait Andrea. Peut être qu'elle ne l'avait pas repousser à la fois par surprise ou bien parce qu'elle ne voulait pas qu'il se tape la honte dans cet endroit plein de monde. Ou bien au contraire, elle ne l'avait pas repoussé parce qu'elle ressentait la même chose que lui ! Non, ce n'était pas possible.. Pourquoi une fille comme Andy' s'intéresserait à un mec comme lui, franchement ? Il n'était qu'un flic que beaucoup détestait juste parce qu'il faisait bien son travail. Il bosser beaucoup, un peu trop sans doute, il n'aimait pas s'amuser ou du moins pas de la même manière et en plus dernièrement elle avait apprit que Kyrian avait une soeur qu'elle ne supportait pas ! Non vraiment, il n'y avait aucune chance.
Après s'être démoralisé tout seul, Kyrian avala une gorgée de son soda que venait de lui donner le serveur. Après un moment de silence - enfin c'est assez relatif vu tout le bruit qu'il y avait autour d'eux - le jeune homme reposa son regard sur la jolie brune face à lui et après lui avoir adressé un sourire il osa lui poser cette question. Non ce n'était pas une question innocente. En réalité il avait vraiment besoin de se rassurer quand à leur relation et également il voulait en savoir un peu plus que ce que Andy en pensait et comment elle voyait ça. Vous me direz, il aurait été beaucoup plus simple de lui demander directement comment elle voyait le futur pour eux deux, et c'est vrai, la réponse aurait eux le mérite d'être direct et de ne plus le laisser dans le doute mais c'était trop dur. C'était trop dur d'accepter le fait que peut être elle allait lui dire que dans le fond elle n'en n'avait pas grand chose à faire de lui. Oui, Kyrian était un homme fort qui ne montrait pas trop ses sentiments surtout lorsqu'il s'agissait de tristesse, mais ce n'était pas pour autant qu'il aimait souffrir, surtout pas dans sa vie sentimentale. Allez savoir pourquoi, c'était sans doute l'une des choses les plus importante pour lui, surtout aujourd'hui. Forcément il avait vingt cinq ans, un boulot stable et vivait seul dans un appartement. Il avait toujours su en quittant sa grande demeure de Dublin qu'arriverait ce jour ou il se sentirait seul chez lui et ou il aurait besoin de quelqu'un à ses côtés, d'une femme qui le soutiendrait, qui l'aiderait à se détendre et tout simplement qui lui donnerait l'amour dont il avait besoin. Andy' était elle cette femme ? Il l'espérait, vraiment. Mais avant de se faire encore plus d'image sur ce que pourrait être le futur parfait en compagnie de la jolie brune il lui voulait essayer d'y voir un peu plus clair. « Je peux te demander un truc ? Enfin si tu veux pas me répondre tu me réponds pas.. mais je voulais savoir, tu vois quelqu'un d'autre ? » « Hum, et bien, non, je ne vois personne d'autre. » lui répondit-elle. Cette simple réponse de sa part le soulagea énormément et d'ailleurs il ne pu retenir un léger sourire qui s'afficha doucement sur son visage et qu'il tenta de cacher pour qu'elle ne se doute de rien. Oui il était heureux de savoir qu'aucun autre homme avait la chance de pouvoir l'embrasser et la toucher. Kyrian était jaloux, c'était pas nouveau . « Et toi ? » lui demanda t-elle. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui retourne la question. Cette dernière suffit d'ailleurs à lui faire perdre son léger sourire. Il resta silencieux quelques secondes, les yeux rivés sur son verre, un peu comme si il n'osait pas fixer Andrea. « Et bien.. » « Allez, avoue, je ne suis certainement pas la seule femme que tu aie ramassée sur la route et qui t'a fait des avances. » Kyrian releva la tête vers elle et se mit à rire légèrement. Il aimait ça aussi chez elle, le fait qu'elle le fasse rire dans les moments les plus incommodants. Le policier passa sa main dans ses cheveux - tic qu'il avait quand il était gêné - et finit par répondre. « Tu sais, j'en croise pas tous les jours des filles comme toi.. En fait c'est arrivé qu'une seule fois avec une jolie brune qui avait un peu trop bu.. J'ai craqué et je l'ai ramené chez moi. » Il lui adressa un sourire et se tourna vers elle « Je ne vois personnes d'autre moi aussi. En fait... non rien laisse tomber. » Kyrian baissa la tête et termina rapidement son verre. Il avait tant de chose à lui dire sur ce qu'il ressentait, tout ça bouillonnait au fond de lui et il avait besoin de le sortir.. mais pas tout de suite, pas maintenant et pas comme ça. Ok, elle lui avait dit qu'elle ne voyait personne, mais peut être que c'était juste par choix et non parce qu'elle tenait à lui. Le brun secoua légèrement la tête avant de se lever de son tabouret. « Tu veux pas qu'on aille danser ? Bon par contre je dois t'avouer que je suis un piètre danseur. » Ce n'était pas dans ses habitudes d'aller danser comme ça en boite de nuit, lui il était plutôt le genre de mec qui regardait les autres danser mais là, il ne voulait vraiment pas revenir sur ce sujet et sur ce bout de phrase qu'il n'avait pas terminé.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea _
MessageSujet: Re: Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea   Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life has got to be lived, that's all there is to it. • kyrian & andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
BATON ROUGE
 :: Born to be wild :: boite de nuit
-
Sauter vers: