bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 WILL ✎ say goodbye to angel dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:15

william connor norwood

ϟ SURNOM(S) : Will
ϟ AGE : Vingt et un ans
ϟ DATE DE NAISSANCE : 30 juin 1990
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Bâton Rouge
ϟ ORIGINE(S) : Son père est américain, sa mère suédoise
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : Étudiant en droit
ϟ GROUPE : vous trouverez la description des groupes ici DON'T STOP BELIEVIN'

inventé scénario
pour choisir la case correspondante il vous suffit de mettre checked après "checkbox"




- franc
- fidèle
- déterminé
- courageux
- sarcastique
- rancunier
- solitaire
- pessimiste

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Je me demande encore ce que je peux bien faire ici. J’ai eu beau partir de cette ville, fuir cette vie, tout me remmène toujours à Bâton Rouge. Peut-être est-ce le simple fait que j’y sois né. Peut-être aussi le fait que tout ici regorge de souvenirs, que je connais tous les coins de rue, toutes les maisons, toutes les failles de cette ville. Ma famille, mes études sont ici. Voilà en définitive pourquoi il m’est impossible de quitter Bâton Rouge. Même si je le voulais.

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Peter a toujours été celui entouré de dix mille personnes. Etait ? Je n’aime pas les gens. En soi, la compagnie d’être dont le principal sujet de conversation se restreint à leur simple petite personne ne trouve à mes yeux aucun intérêt. Mais je ne suis pas seul, malgré les dire. Je sais tout simplement m’entourer. Lui aussi, savait. Tout le monde aimait Peter, de toute manière. Il n’y faisait pas grand-chose, mais il avait cette gueule qu’on aime tout de suite, le genre de gars appréciable à qui on ne peut rien refuser. Moi, je suis celui qui dit ce qui fâche. Et la plupart du temps, je n’ai pas besoin d’en dire long. Les gens n’aiment pas, la vérité. Je ne les aime pas. Parfaite équation.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Ça vous parait cliché si je vous dis que je veux défendre les causes perdues ? Non, parce que je suis sérieux. Tout gamin déjà, je rêvais de combattre les crimes que j’avais moi-même commis. Je m’inventais mon propre procès, faisais ma défense comme mon accusation, puisque les adultes n’étaient pas capables de me juger par eux même. Un jour, je deviendrais avocat. Et ce sera le premier pas. Le premier rêve. Après, il ne tiendra qu’à moi d’en trouver un autre. C’est là que la tâche deviendra plus compliquée.
Quant au cauchemar… croyez-vous qu’il y ait pire cauchemar que de vivre sans votre meilleur allié ?


C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? Etrangement, j’ai toujours admiré ma mère. Même si dernièrement, elle a eu du mal à remonter la pente, elle a toujours eu cette ténacité en elle. Fille d’un riche magnat du pétrole suédois, elle a pris ses affaires à dix-neuf ans pour vivre sa vie sans l’ombre de son nom dans un pays dont elle ne connaissait que vaguement la langue. Elle a repris ses études aux États-Unis, et a ouvert son petit restaurant à Seattle. C’est là-bas qu’elle a rencontré mon père, qu’elle en est tombée amoureuse et qu’elle a accepté de le suivre dans son idée de folle d’hôtel à Bâton Rouge. Ils ont fini par faire fortune. Même si son couple en a pâti. Elle a toujours été là pour Peter et moi. Elle nous a toujours aimé, nous, les trois hommes de sa vie. Et encore aujourd’hui, je vois cet éclat dans ses yeux. La lueur d’espoir, quand tout devient sombre.
Mon grand-père maternel, son père donc, est en revanche un véritable con. Il n’a jamais supporté que sa fille ne suive pas le plan qu’il avait prévu pour elle. Être une jolie fille à marier, petit trophée personnel. Il n’a fait le déplacement à Bâton Rouge que lorsqu’il a su que le compte en banque de mes parents affichait cinq zéros. Il n’est pas venu au mariage. Ni même à l’enterrement. Je ne suis pas sûr qu’il comprenne le sens du mot famille.


POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? Le bon entourage fait la bonne soirée. C’est aussi simple que ça. Que ce soit une grosse fête avec des amis ou une simple soirée télé, rien ne vaut la compagnie de ses amis. Ils vous font oublier tout le reste.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. Je refuse de croire qu’on ait qu’une âme sœur sur cette Terre. Il y a bien trop de monde, bien trop d’espace, pour qu’on ait à chercher une seule et unique personne. Sous ce principe, je suppose que toutes nos âmes sœurs sont différentes. Qu’il n’y a donc pas de type de femmes, faite pour moi. Elle doit juste… comprendre, vous savez. Me comprendre. Et ce n’est pas une tâche facile. M’éblouir, encore moins. Alors ne serait-ce que m’approcher… qu’elle se montre, et je pourrais peut-être vous expliquer.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. J’avais six ans quand avec mon frère nous avons essayé de fuir le vieux McClusky en sautant par-dessus sa barrière. Je suis mal retombé ce jour-là, et le poids de mon corps combiné avec l’angle de ma chute m’a cassé le bras sur le coup. Autant vous avouer qu’il y a de quoi rester coulé au sol. Le vieux était vraiment remonté, peut-être parce qu’on avait embouti sa cabane avec son tracteur… toujours est-il qu’il nous poursuivait en brandissant son martinet. Il est bien sûr arrivé à ma hauteur rouge de rage, et je sentais déjà le coup venir. Seulement Peter avait vu la chute, et les larmes, sur mon visage. Alors il s’est recroquevillé autour de moi, histoire de. Le vieux n’a pas compris. Moi non plus, sur le coup. La suite est un peu flou, je sais juste que Peter à même réussit à lui soutirer une larme, pendant que l’ambulancier me mettait dans son camion. Et le clin d’œil de Peter… avoir un plâtre s’est révélé vraiment pratique. Personne ne soupçonne un enfant blessé, vous savez…






ϟ PSEUDO/PRÉNOM : Clyde
ϟ AGE : Dix-huit ans
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : De partenariat en partenariat
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quotidienne
ϟ DOUBLE COMPTE : Nop
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer
ϟ AUTRE CHOSE : Finiiiii :40:
ϟ CRÉDITS : avatar © What-Elsee. © sulky





Dernière édition par Will C. Norwood le Sam 7 Mai - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:15

WILL ✎ say goodbye to angel dust Tumblr_lhid25ecwp1qfc2ueo1_500
« William Norwood : session dix-huit »


« Bonjour William… » C’était devenu un automatisme maintenant. Se lever de sa chaise, un bref sourire, lui serrer la main, entrer dans son bureau, s’assoir en face de son fauteuil. J’avais toujours refusé de m’allonger sur le divan. Toujours. « C’est notre avant dernière séance aujourd’hui. Qu’est-ce que tu en penses ? » Une séance par mois. Ça avait été le mieux que je puisse faire. Une séance par mois, depuis l’accident. « Je comptais aller me faire couper les cheveux, demain. Changer de tête, vous voyez. » Maria, psy et accessoirement amie de fac de mon père, avait toujours cet air sérieux au visage, et j’adorais lui arracher un léger rictus comme celui d’aujourd’hui. Et pourtant, elle comme moi savions qu’il n’y avait rien de drôle là-dessous. « Will… ton père m’a parlé de ton altercation de l’autre jour. Tu veux m’en parler ? » Vous prenez ça comme une question ? Mais je n’ai pas le choix. Elle ne me lâchera pas tant que je n’en aurais pas parlé. Je commence à connaitre le truc, voyez-vous. « Y a pas grand-chose à dire… tout le monde sait que ce type est un sale con. Il fallait que quelqu’un l’écarte de Juliet, et ça a été mon poing. Fin de l’histoire. » Que ce mec soit un abruti fini n’avait pas suffi, il avait fallu qu’il tourne autour de ma meilleure amie… passant les doigts sur mon poing de nouveau serré pour en dessiner les traits, je finis par relever la tête vers elle, haussant légèrement les épaules. Je n’étais pas du genre violent, elle le savait. Facilement énervable, en revanche… « Et le fils des Venturi ? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas entendu te plaindre de lui. » Serrer les dents, ne pas penser à cet ordure. Adrian… pourquoi fallait-il que tout se sache, dans cette ville ? Je savais précisément où elle voulait en venir, et je refusais de m’engager sur cette voie. Hors de question. Nous ne parlerons pas de lui, et encore moins d’elle. « Vous m’aviez conseillé de m’en tenir éloigné, non ? Il faut croire que j’ai suivi votre conseil… » Faux, archi faux. Je n’avais jamais aimé Adrian, et je n’avais jamais été du genre à fuir le conflit, surtout pas avec lui. Mais une autre donnée rentrait dans l’équation de la haine, et celle-ci était incontrôlable. Georgia s’affichait à son bras, et j’en avais envie de vomir.

Maria s’était levée pour me servir mon café habituel. C’était son moment à elle pour juger de la technique à adopter au jour le jour. Soit. « La dernière fois que nous nous sommes vu, tu hésitais à prendre un appartement en ville de peur qu’un de tes parents retrouve la maison vide à son retour… » Le café coulait doucement dans la tasse, un spectacle étonnamment beau à voir. « Hmm oui. Mais c’est réglé. Ils m’ont acheté un appartement en ville. Je pense qu’ils veulent vendre la maison. » Ajoutais-je avec un air quasi détaché, trop, peut-être, tout en la remerciant pour la tasse. Elle avait l’air choquée que la nouvelle ne m’ébranle pas plus que ça. Peut-être parce que c’était la maison de mon enfance, qu’elle était le lieu de vie de Peter, et qu’il l’aimait, plus que tout. Pour l’histoire, Peter faisait des études d’architecture, avant que tout cela n’arrive. Et il avait passé sa vie à étudier notre maison sous tous les angles, pour en comprendre le fonctionnement et dessiner par la suite. Cette histoire, chaque personne le connaissant la connaissait. Et pourtant… « Et tu t’y plais ? » « Dans l’appartement ? Il pourrait loger trois autres personnes mais oui, je m’y suis fait. Et puis il n’est pas loin de la fac, et j’ai une place dans le parking du sous-sol, alors… je ne suis pas vraiment en mesure de me plaindre. » Elle notait, comme toujours, mes dires avec un intérêt particulier. J’ai rêvé de lui voler son carnet une bonne dizaine de fois, rien que pour voir, vous savez. « Et les études ? » « Ça va. » Rien à ajouter de plus, parce qu’il n’y avait vraiment rien, de plus. Ça allait, tout simplement. Pas major de promo, mais vraiment pas mauvais, je menais ma barque.

« C’est censé être notre avant dernière séance, Will. » Elle avait relevé la tête gravement, comme si quelque chose n’allait pas. Pourtant… non, pourtant, rien de spécial ne s’était produit. « Censé ? » « Si tu ne me parles pas, comment veux-tu que je te lâche ?! » Touché. Et pourtant, je lui parlais. Bien plus que les premières fois, et j’avais confiance en cette femme, bien plus qu’en n’importe quel autre médecin du genre. Haussant les épaules en signe d’incompréhension, elle finit par se caler au fond de son fauteuil, son regard d'émeraude plongé dans le mien, croisant les mains au-dessus de son carnet. Je connaissais ce regard… non ? « Tu as eu des nouvelles de Georgia dernièrement ? » Bien sûr que je connaissais ce regard. C’était celui du défi. Celui avec lequel elle m’avait eu, dès la deuxième séance. « Non. » Ferme, je soutenais son regard parce qu’il était bien trop dangereux d’essayer de ce défiler face à cette femme. « Tu n’en as pas ou tu n’en as pas cherché ? » « Ni l’un ni l’autre. » « Tu la tiens toujours pour responsable ? » Ça allait vite, bien trop vite, et je ne contrôlais plus rien. Fronçant les sourcils, je ne voyais pas où elle voulait en venir. Depuis quand avais-je dit qu’elle y était pour quelque chose ? « Elle n’a rien à voir dans quoi que ce soit. » « C’était bien la meilleure amie de Peter, non ? » « Je sais très bien où vous voulez en venir, mais ne tirez pas de conclusion si hâtive. Je n’ai pas coupé les ponts avec elle à cause de l’accident. » « Parce que tu as coupé les ponts avec elle ?... alors pourquoi ? » Je serais les dents, je refusais d’aller plus loin. *A cause de moi. Tout est à cause de moi* L’horloge sonna. La séance était fini, et pourtant, nous restions là, à nous défier du regard, sachant très bien que cette conversation serait sans fin et pourtant. Elle était fière d’elle, je pouvais le voir dans ses yeux. Fière d’avoir soulevé quelque chose, encore une fois. Son assistante rompit tout contact en entrant dans la pièce. Nous nous levions en même temps, la tension était loin d’être retombée. En lui serrant la main, je savais que la prochaine séance serait d’autant plus désagréable que cette fin, si ce n’est plus. En sortant de son cabinet, je repensais à chaque mot, chaque signe que j’avais pu donner. Non, je n’en voulais qu’à moi-même, et je pensais cette rage disparue. Celle d’avoir envoyé mon frère sur les routes, ce soir-là, après une dispute. Celle de lui avoir crié dessus en guise de discussion finale. Celle de l’avoir tué. Mais ce n’était pas moi. C’était un chauffard ivre qui grillait un feu rouge. Et pourtant… si cette dispute n’avait pas éclaté ce soir-là, Peter n’aurait jamais pris la route. Georgia serait toujours dans nos vies. Et ces séances n’auraient jamais existées…


Dernière édition par Will C. Norwood le Sam 7 Mai - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:23

    Bienvenue sur le forum ♥️
    et merci pour ton inscription :1:
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
WILL ✎ say goodbye to angel dust 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:45

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche

ALEX (a) <3
Revenir en haut Aller en bas


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:39

Aleexxx :9: :17: :10:

Je veux absolument que tu me réserve un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:49

Bienvenue sur le forum
& amuse toi bien :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:54

Bienvenu Mister :10:
Bon courage pour ta fiche :30:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
WILL ✎ say goodbye to angel dust 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:59

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
WILL ✎ say goodbye to angel dust 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:41

1) haaaaaaaaaan Alex !
2) haaaaaaaaaaaaaaaan mon Will :9:
3) haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan CLYYYYYYDE :40:

Quel bonheur de te savoir ici, côté forum tu m'as toujours porté chance en plus ;) C'est le destin qui l'a voulu, y a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:54

    T'as vu ? Le destin j'te dis ! :40:
    Merci beaucoup à vous tous, j'ai un léger problème internet mais je dois récupérer le tout mercredi donc ma fiche sera fini ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
WILL ✎ say goodbye to angel dust 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:10

Fichues connexions ! Le perso t'attend bien au chaud :27;:
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
WILL ✎ say goodbye to angel dust 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:05

    Bienvenu sur BTW Will :1:
    Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous :50:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:17

    Merci beaucoup à vous tous :9:
    Je pense - enfin - avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
WILL ✎ say goodbye to angel dust 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:24

je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:26

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
WILL ✎ say goodbye to angel dust 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:09

Haan histoire parfaite, comme toujours :17:
à bientôt en topic, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


WILL ✎ say goodbye to angel dust _
MessageSujet: Re: WILL ✎ say goodbye to angel dust   WILL ✎ say goodbye to angel dust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WILL ✎ say goodbye to angel dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: fiches archivées
-
Sauter vers: