bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


(F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » _
MessageSujet: (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out »   (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:00

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ciara Jazlynn Doherty

23 ans
METIER/ETUDE aux choix irlandaise all that's known Emma Watson (négociable)



- souriant
- sincère
- mature
- direct

- impatiente
- rancunière
- jalouse
- sensible
Je ne vous impose pas une histoire précise, à la virgule près pour ce personnage.. mais je vous demanderai tout de même de respecter quelques points, indispensable pour le lien avec le personnage.
• Ciara est né à Dublin en Irlande et y a toujours vécut.
• Elle vient d'un milieu très aisé et n'a jamais manqué de rien.
• Elle a fréquenté les meilleurs écoles de Dublin et c'est d'ailleurs là qu'elle a rencontré Kyrian.
• Elle a décidé de venir à Bâton-Rouge, à la base pour revoir le jeune homme, mais aussi pour continuer ses études ou bien trouver un travail - là je vous laisse choisir.




kyrian b. fitzgerald
ft. gaspard ulliel - lien

Ciara a rencontrer Kyrian un jour ou elle était aller rendre visite à son amie Anitha. Elle avait 10 ans et Kyrian 12. Dès ce moment, ils sont devenus très proche, ils n'avaient que deux ans d'écart et dans le fond elle était bien plus proche de lui que de sa meilleure amie. Ils avaient les mêmes préoccupation, ils voyaient presque tout de la même manière, il pouvaient passer des après midi entière à parler de tout et de rien, ou bien à flâner dans les rues de Dublin.. Et puis leur parents étaient proches - oui entre famille riche on s'entend bien - alors ils était rare qu'il passe une semaine entière sans se voir au moins une fois. Bref, une solide amitié les a lié pendant de longues années mais comme beaucoup le prévoyait, les sentiments ont évolué. L'amitié à laisser place à de l'amour, mais un amour qu'aucun des deux n'osa jamais avouer à l'autre par peur de briser leur amitié si importante. Ils continuèrent donc à être de simples amis.. puis Kyrian quitta Dublin, pour la ville de Bâton-Rouge. Se fut un moment très pénible pour la jeune femme qui regretta alors d'avoir cacher ses sentiments, se disant que peut être il serait rester et peut être même qu'ils auraient pu vivre une belle histoire tout les deux.. Seulement, maintenant cela fait 4 ans que Kyrian est partit de Dublin, 4 ans qu'ils ne se sont ni revue, ni même parler. Elle ressent toujours quelque chose de spéciale quand elle pense à lui et aujourd'hui elle arrive à Bâton-Rouge bien décider à le retrouver même si dans le fond elle lui en veut d'être partie et d'avoir couper tout contact avec elle.


Anitha Z. Fitzgerald
ft. lea michele - ex meilleure amie

A l'école, Anitha était très connue pour être la petite princesse partout ou elle allait, sa famille étant l'une des plus importante d'Irlande et connaissant tout le beau monde de la « haute » d'Irlande et de Grande Bretagne. C'est a l'école qu'elle rencontra Ciara mais grace a ses parents qu'elle fit plus ample connaissance avec celle-ci (leurs parents étant amis)...Elles sont très vite devenu bonne copine voir même meilleure amie, malgré le caractère parfois difficile d'Anitha. C'est d'ailleurs ce même caractère qui eut raison de leur amitié. En effet quand Ciara et Kyrian, le grand frère d'Anitha, se sont rapproché , la brune ne l'a pas du tout apprécié et a décider de couper les ponts avec la jeune femme....C'était sans compter sur le départ de Kyrian...Anitha sait très bien que la seule manière de faire rentrer Kyrian au pays et qu'il revoit Ciara et que leurs sentiments soient enfin dévoilé au grand jour...Tout comme Ciara sait que le coté manipulatrice d'Anitha et la relation proche qu'elle partage avec son frère peut l'aider a se rapprocher de Kyrian davantage...Les deux jeunes femmes ont alors décidé de « faire equipe » pour que Kyrian revienne en Irlande bien que parfois cela gène Ciara qui n'est pas manipulatrice dans l'âme...Cependant, malgré cette « alliance », il semblerait que l'amitié des deux jeunes femmes semblent revenir petit a petit...Le fait de tant vouloir récupérer Kyrian va t-il aussi les rapprocher toutes les deux et leur rendre cette amitié perdue ?


Dernière édition par Kyrian B. Fitzgerald le Jeu 5 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


(F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » _
MessageSujet: Re: (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out »   (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:34

    Hello :9: avant toute chose, je voudrais vous remercier si vous avez prit le temps de lire le scénario.. Maintenant si il vous intéresse voici quelques petites précision qui pourront peut être vous aider à faire votre choix ! L'avatar est négociable, mais assez difficilement. Je vois vraiment Emma Watson dans le rôle, je trouve que le caractère lui va assez bien.. Après si vous avez des idées, proposée et on verra bien ce que ça donne :1: Prénom et nom sont eux aussi négociable, je l'ai appeler Ciara pour que le scénario soit plus simple à écrire mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait changer. Ensuite.. ah oui l'histoire ! Je vous laisse beaucoup de liberté comme vous l'avez vu.. mais s'il vous plait respecter juste les poins que j'ai donné.
    Sinon et bien je chercher quelqu'un de motiver et qui est vraiment intéressé par le scénario, quelqu'un qui ne disparaitra pas après avoit fait sa présentation et qui a envie de RP avec moi, mais aussi avec les autres membres, en résumé, quelqu'un qui veut faire évoluer ce personnage et le lien. Je ne suis pas très exigente pour le RP, je demande pas quelqu'un qui fasse 100 lignes à chaques fois.. 20 ou un peu plus me suffit, tant que c'est de bonne qualité.
    Voila, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter :9: :17:
Revenir en haut Aller en bas


Tibby J. Donahue

Tibby J. Donahue
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/05/2011
→ messages : 30
→ âge : 23 ans
→ avatar : WATZ
→ métier : danseuse professionnelle


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
(F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » _
MessageSujet: Re: (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out »   (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:52

Je suis là si tu veux bien de moi bien sûr. Si tu as quelque-chose à dire sur le pseudo n'hésite pas. Si on peut me réserver le scéna :8:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


(F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » _
MessageSujet: Re: (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out »   (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:11

    GOSH :9: :61: :8: merci d'avoir prit mon scénario.
    Et t'inquiète pas le pseudo est parfait ♥️ je te la réserve, et si t'as la moindre question n'hésite pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas


Tibby J. Donahue

Tibby J. Donahue
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/05/2011
→ messages : 30
→ âge : 23 ans
→ avatar : WATZ
→ métier : danseuse professionnelle


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
(F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » _
MessageSujet: Re: (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out »   (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:15

great !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


(F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » _
MessageSujet: Re: (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out »   (F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) E.WATSON « miscommunications lead to fall out »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love :: the boy is mine
-
Sauter vers: