bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 formspring.com/kyrianb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


formspring.com/kyrianb   _
MessageSujet: formspring.com/kyrianb    formspring.com/kyrianb   Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:27

    formspring.com/kyrianb   Formspring

    formspring.com/kyrianb   Celebgu107 Kyrian B. Fitzgerald
    25 ans
    c'est compliqué
    Bâton-Rouge

    Archives des questions posées :

    Si il te restait plus que 24h.. tu ferais quoi ? _ blue
      Si il me restait plus que 24 heure je crois que j'avouerai mes sentiments à certaines personnes. je dirais tout ce que j'ai sur le coeur que se soit du positif ou du négatif.. et enfin je passerai mes dernières minutes en compagnie de ceux que j'aime.


    Te marier et avoir des enfants c'est dans tes projets ? _ anonyme
      Bien sûr, je commence à y penser un peu plus sérieusement.. Quand est ce que ça arrivera, je ne sais pas peut être plus tôt que prévu. Mais ouais, j'y pense..


    alors comme ça t'es flic ? et ça te plait ce métier ? _ wink
      Ouais je suis agent de police et contrairement à ce que beaucoup pense - y comprit toi sans doute vu ta question - c'est un métier passionnant qui me tient à coeur et que j'espère pouvoir faire encore de loooongues années.


    Tu dis que côté coeur c'est compliqué, mais les femmes de Baton-Rouge ont-elles une chance de te séduire ou bien tu n'es plus libre ? _ pll
      Non désolé mesdames :1: je suis pas officiellement en couple vu que c'est compliqué mais mon cœur est prit.. et même si ce n'était pas réciproque je ne veux pas aller voir ailleurs.


    "plus tôt que prévu d'avoir de te marier et d'avoir des enfants"...la jeune demoiselle qui a ton coeur est-elle du même avis ? _ ollie
      Je sais pas, faudrait que je lui demande un jour !



    tu es policier certes...mais honnêtement...t'en a fait des conneries plus jeunes non ? t'était quel genre d'ado ? _ max
      J'étais sage comme une image, un vrai petit ange :1: non mais bien sûr moi aussi j'ai fais des conneries, j'ai eu ma période rebelle.. mais c'est bel et bien finit out ça pour moi !


    d'après ce que j'ai compris tu aimes une fille mais tu ne lui as pas dit, pourquoi ? _ Gorgeous
      C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire cher Georgeous :)


    honnêtement...comment ça se fait que toi et ta soeur vous êtes si diffèrent...et surtout comment tu peux la supporter ?! _ larry
      Je sais pas.. on a pas les même idées, on voit les choses de deux manières tout à faire opposé.. Mais ça change rien au fait que c'est mas petite soeur. Et même si des fois elle me tape sur le système, je l'aime quand même ♥️


    ton plus grand souhait ? _ artie
      Humm difficile comme question. Je sais pas, les trucs banale comme réussir ma vie, avoir une belle et grande famille ! Et j'aimerai aussi que mes relations entre moi et mes parents s'améliorent.




Dernière édition par Kyrian B. Fitzgerald le Ven 1 Juil - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

blue
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/kyrianb   _
MessageSujet: Re: formspring.com/kyrianb    formspring.com/kyrianb   Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:33

    Si il te restait plus que 24h.. tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

anonyme
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/kyrianb   _
MessageSujet: Re: formspring.com/kyrianb    formspring.com/kyrianb   Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:20

te marier et avoir des enfants c'est dans tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

wink
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/kyrianb   _
MessageSujet: Re: formspring.com/kyrianb    formspring.com/kyrianb   Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:51

alors comme ça t'es flic ? et ça te plait ce métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

PLL
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/kyrianb   _
MessageSujet: Re: formspring.com/kyrianb    formspring.com/kyrianb   Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:21

Tu dis que côté coeur c'est compliqué, mais les femmes de Baton-Rouge ont-elles une chance de te séduire ou bien tu n'es plus libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

ollie
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/kyrianb   _
MessageSujet: Re: formspring.com/kyrianb    formspring.com/kyrianb   Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:35

"plus tot que prevu d'avoir de te marier et d'avoir des enfants"...la jeune demoiselle qui a ton coeur est-elle du même avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

max
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/kyrianb   _
MessageSujet: Re: formspring.com/kyrianb    formspring.com/kyrianb   Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:36

tu es policier certes...mais honnetement...t'en a fait des conneries plus jeunes non ? t'était quel genre d'ado ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Gorgeous
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/kyrianb   _
MessageSujet: Re: formspring.com/kyrianb    formspring.com/kyrianb   Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:34

d'après ce que j'ai compris tu aimes une fille mais tu ne lui as pas dit, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

larry
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/kyrianb   _
MessageSujet: Re: formspring.com/kyrianb    formspring.com/kyrianb   Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:40

honnetement...comment ça se fait que toi et ta soeur vous etes si diffèrent...et surtout comment tu peux la supporter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

artie
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/kyrianb   _
MessageSujet: Re: formspring.com/kyrianb    formspring.com/kyrianb   Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:40

ton plus grand souhait ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/kyrianb   _
MessageSujet: Re: formspring.com/kyrianb    formspring.com/kyrianb   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.com/kyrianb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
TELEPHONE
 :: you'll ask for me
-
Sauter vers: