bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (M) KINGSTON ROSSDALE ♦ You are my baby boy, my brother. And I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
(M) KINGSTON ROSSDALE ♦ You are my baby boy, my brother. And I love you. _
MessageSujet: (M) KINGSTON ROSSDALE ♦ You are my baby boy, my brother. And I love you.   (M) KINGSTON ROSSDALE ♦ You are my baby boy, my brother. And I love you. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:36



Kenan Mateo Parker

✎ âge : Entre 4 et 6 ans. icilieu de naissance : Honouluorigine(s) : Hawaiiennestatut : Célibatairemétier/étude : En Maternellegroupe : Don’t stop believin’ avatar : Kingston Rossdalenégociable : Très peucrédit : © Dylan


- Calme
- Joyeux
- Calin
- Intelligent
- Têtu
- Peureux
- Curieux
- Lunatique

L'histoire est libre sauf :
- Kenan es très proche de sa mère mais surtout de sa soeur Kalei.
- Il a perdu son père, d'un cancer, quand il avait trois ans, dont il y a quelques mois.
- Il est très intelligent et il parle très bien pour son age.
- Il adore passer du temps avec sa soeur et avec des plus grand que lui.
Si vous voulez plus d'informations allez sur me fiche.



KALEI JORDAN PARKER
FT. NICOLE ANDERSON - GRANDE SŒUR
Kenan et Kalei sont frères et soeurs. Depuis la naissance du petit garçon tout les deux ont toujours été très proches. Kalei a toujours beaucoup protégé son petit frère, elle ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose et elle ne laissera rien lui arriver. Quant a Kenan il adore littéralement sa soeur. Il adore passer du temps avec elle, lui faire des câlins, jouer avec elle. Il est le seul a remarqué quand ca ne va pas et le seul a pouvoir la faire se sentir mieux. Malgré leur différence d'age ils sont très fusionnel.


Kenan était couché depuis quelques heures maintenant mais cela plusieurs mois que ces nuits étaient agités. Le petit garçon finit alors par se réveiller en sursaut et se mit a pleurer. Mais a cette heure ci tout le monde dormait dans la maison. Il était presque deux heures du matin. Le petit garçon, son doudou serrer contre lui, se leva et prit la direction de la chambre de sa sœur. Kalei était dans son lit, dormant paisiblement. Le petit garçon ouvrit la porte mais voyant que sa sœur dormait il s’apprêta a repartir seulement sa grande sœur se réveilla en entendant ses sanglots. Elle se redressa, un peu dans le coltard. « Keni ? ». Sans un mot le petit garçon se mit a pleurer de plus belle. « Viens la mon cœur, ne pleure pas… ». Le petit blond se dirigea droit vers les bras de sa sœur qui le serra contre elle. Elle n’aimait pas le voir comme ca. Elle aimait le voir heureux, souriant, riant. Pas triste et pleurant. Elle le garda contre lui, le berçant doucement, caressant son dos. « Tu as encore fait un cauchemar ? ». Kenan fit oui de la tête. Kalei savait qu’il en faisait depuis que leur père était mort, elle savait que c’était aussi dur pour son petit frère que pour elle. Cette épreuve les avaient beaucoup rapprochés. « Tu veux me raconter mon chéri ? ». Kalei s’allongea, son petit frère blottit contre elle. Elle attendit calmement qu’il se calme puis il prit doucement la parole. « Y a un monsieur qui… Qui tuait toi et maman et… Et j’étais tout seul… ». Un cauchemar qu’il faisait souvent. « C’était qu’un mauvaise cauchemar d’accord ? Personne ne tuera maman ou moi d’accord mon cœur ? ». Kenan fit oui de la tête tout en restant contre sa sœur. Mais il ne tarda pas a bailler. « Tu fera dodo avec moi a partir de maintenant si tu veux. Je serais avec toi la nuit comme ca. Maintenant essaye de dormir champion. ». Kenan fit un gros câlin a Kalei, qui déposa un baiser sur son front. Elle ramena la couette sur eux deux, laissant le petit garçon s’installer correctement, le laissant entre le mur et elle pour pas qu’il n’ai peur. « Bonne nuit bébé Keni. ». Dit-elle une fois qu’il fut installé. Kenan fit un bisous a sa sœur. « Bonne nuit. Je t’aime. ». Kalei ne pu s’empêcher de sourire a ces mots qui lui faisait du bien. « Je t’aime aussi crapule… Plus que tout… ». Ils fermèrent les yeux et finirent par s’endormir l’un contre l’autre. Et depuis ce jour la ils dormirent ensemble presque toutes les nuits. Ils n’existent pas de frère et sœur plus proche que ces deux la. Ils s’aiment énormément et Kalei serait prête a tout pour son petit frère. Quand au petit garçon il admire sa sœur, il l’adore.






LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Tout d’abord, je tiens a préciser que ce personnages est très important pour mon perso ! Si vous lisez, ou encore mieux prenez ce scénarios je vous bénis, je vous aimes, je vous épouse. Je n’ai pas trop d’exigence, juste que vous soyez un minimum actif et avoir un niveau de rp correct. Je ne demande pas 80 lignes, mais environ 20-25 lignes minimum. Voili voilou =)



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KINGSTON ROSSDALE ♦ You are my baby boy, my brother. And I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love
-
Sauter vers: