bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 formspring.com/waëlcésar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
formspring.com/waëlcésar 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
formspring.com/waëlcésar _
MessageSujet: formspring.com/waëlcésar   formspring.com/waëlcésar Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:13

    formspring.com/waëlcésar Formspring

    formspring.com/waëlcésar 112 Waël C. Kalakos
    18 ans
    célibataire
    Bâton-Rouge

    Archives des questions posées :


    ˣ Il parait que tu retournes bientôt en Grèce ? :1: par c.
      → Je me demande bien qui a pu poser cette question ?! Oui je repars en Grèce à la fin de l'année scolaire pour le plus grand bonheur de certains.


    ˣ tu nous quitte wawa ? et c'est qui ces "certains" qui ont hate de te voir partir ? par pete
      → Je rentres chez moi tout simplement. Ca fait des années que j'y songe et je pense que c'est le moment idéal. Et pour ce qui est de ceux qui on hâte de me voir partir, tu devrais aller faire un tour vers le terrain de football, y'a des grands abrutis - et surtout un - qui serait ravis de parler de ça avec toi !.


    ˣ Tu sais que tout le monde n'a pas hâte de te voir partir ? par J.
      → Ouais je sais.. Et crois moi il y a certaines personne que moi aussi j'ai pas envie de quitter.. Mais j'espère que ceux qui m'aime et qui ne veulent pas me voir partir me comprendront.. J'ai besoin de retrouver ma vie d'avant, mes habitudes et mon pays tout simplement. Et j'espère aussi que ces personnes viendront passer quelques vacances en Grèce ♥️


    ˣ Quand tu dis qu'il y a certaines personnes que tu ne veux pas quitter, est-ce qu'il y aurait une fille là-dessous ? par rainbow
      → En réalité il y'en a même plusieurs et je pense que de toute façon elles se reconnaitront.



    ˣ tu es célibataire et coeur a prendre ? comment ça se fait avec un joli minois comme le tiens qu'une fille n'ai pas craqué ? par harriet
      → oui je suis célibataire. Pourquoi ? bah je sais pas, demande donc aux filles x)



    ˣ tu retourne donc en Grèce ? Tu va aller a l'université la-bas ? Quel étude ? A moins que tu préfère tout de suite la vie active... par sam
      → Je pense pas reprendre mes études.. tu m'aurais posé cette question il y a un an je t'aurai sans doute dis que je continuerai à étudier les langues, l'écriture, ou peut être même les sciences.. mais les derniers événement dans ma vie me l'empêche.. alors je pense me trouver du travail là bas.. je ne devrais pas avoir trop de mal.


    ˣ c'est quoi ces "derniers événements" ? par anna
      → quelque chose dont je n'ai pas envie de parler..


    ˣ quand tu dit que y en a un sur le terrain de foot qui aimerait te voir partir...Qui est-ce ? Et pourquoi il t'en veux ? par olli
      → Je dirai pas son nom comme ça.. Mais je pense que beaucoup d'entre vous vois un peu près de qui je veux parler.. il m'en veut sans doute parce que je lui ai piqué sa place dans l'équipe, parce que je joue mieux que lui.. et surement aussi parce que je vis avec sa copine.


Dernière édition par Waël C. Kalakos le Dim 29 Mai - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com
Invité

Anonymous

c.
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/waëlcésar _
MessageSujet: Re: formspring.com/waëlcésar   formspring.com/waëlcésar Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:32

    Il parait que tu retournes bientôt en Grèce ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

pete
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/waëlcésar _
MessageSujet: Re: formspring.com/waëlcésar   formspring.com/waëlcésar Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:19

tu nous quitte wawa ? et c'est qui ces "certains" qui ont hate de te voir partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

J.
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/waëlcésar _
MessageSujet: Re: formspring.com/waëlcésar   formspring.com/waëlcésar Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:18

    Tu sais que tout le monde n'a pas hâte de te voir partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Rainbow
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/waëlcésar _
MessageSujet: Re: formspring.com/waëlcésar   formspring.com/waëlcésar Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:25

Quand tu dis qu'il y a certaines personnes que tu ne veux pas quitter, est-ce qu'il y aurait une fille là-dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

harriet
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/waëlcésar _
MessageSujet: Re: formspring.com/waëlcésar   formspring.com/waëlcésar Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:31

tu es célibataire et coeur a prendre ? comment ça se fait avec un joli minois comme le tiens qu'une fille n'ai pas craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

sam
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/waëlcésar _
MessageSujet: Re: formspring.com/waëlcésar   formspring.com/waëlcésar Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:32

tu retourne donc en Grèce ? Tu va aller a l'université la-bas ? Quel étude ? A moins que tu préfère tout de suite la vie active...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

anna
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/waëlcésar _
MessageSujet: Re: formspring.com/waëlcésar   formspring.com/waëlcésar Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:31

c'est quoi ces "derniers evenements" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

olli
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/waëlcésar _
MessageSujet: Re: formspring.com/waëlcésar   formspring.com/waëlcésar Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:32

quand tu dit que y en a un sur le terrain de foot qui aimerait te voir partir...Qui est-ce ? Et pourquoi il t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


formspring.com/waëlcésar _
MessageSujet: Re: formspring.com/waëlcésar   formspring.com/waëlcésar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.com/waëlcésar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
TELEPHONE
 :: you'll ask for me
-
Sauter vers: