bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:23


It's gonna come back around, be careful
Les cours, quelle galère. C’était loin de ma passionner, croyez moi. Oh, je n’avais pas particulièrement de mauvaises notes, ce n’était pas ça le soucis. Seulement l’école n’avait jamais été mon truc, surtout parce que j’avais été la tête de turc que mes anciennes écoles, à Dallas. Alors j’avais beau ne pas être de nouveau la victime de tous les bullies du lycée, l’école, ce n’était pas ma tasse de thé. Et au moins ici, j‘avais des amis. Oh, je n’en avais pas des tonnes non plus, mais j’avais quelques amis de confiance, et après des connaissances, des gens que j’appréciais… Je préférais cependant éviter les populaires, du genre Cheerleaders ou sportifs. Je n’appréciais pas ces personnes qui aimaient être appréciés de tout le monde et blah blah blah… Moi, j’avais mes quelques amis, et mon meilleur ami. C’était assez pour moi.

Mon meilleur ami c’était Waël . Lui non plus n’était pas né à Baton Rouge, et lorsqu’il avait débarqué il y a quelques mois de ça, j’avais décidé d’aller vers lui. Je savais ce que c’était d’être nouveau dans une école et de ne connaitre personne. Nous nous étions rapprochés rapidement, notre passion commune pour la musique y aidant. D’ailleurs, je venais de discuter avec Waël il y a quelques instants, car il avait un petit problème de cœur. Eh oui, dans le genre « j’ai le don de taper dans le compliqué », il en tenait une sacré couche celui là. Tomber amoureux de sa demi sœur, quelle idée. Autant faire comme moi, ne tomber amoureux de personne. C’est bien plus simple. En plus sa demi sœur, c’était Mégara Rhodes, alias la capitaine des pompom girls.

Je voulais bien croire que ce n’était pas facile pour lui cette situation, mais j’étais méfiante envers les filles - et les garçons aussi d‘ailleurs - populaires. J’étais de nature méfiante, mais c’était encore pire avec ce genre de personnes. J’avais une excuse, compte tenu de mon passé dans mes anciennes écoles. Et je ne voulais pas que cette fille se moque de lui et le fasse souffrir. Ils étaient déjà à moitié ensemble à ce qu’il m’avait dit, cette histoire était compliquée. Mais si elle se foutait de lui, elle aurait affaire à moi ça je peux vous le garantir. J’avais décidé d’arrêter de me laisser faire, et si Mégara s’amusait avec mon meilleur ami elle entendrait parler de moi. Pompom girl, franchement, pourquoi des filles sont-elles populaire pour savoir épeler des mots avec leurs bras et agiter des pompons ? Ca me dépassait, franchement.

Toujours est-il que les cours étaient terminés, et que Waël était parti. En traversant le couloir, je vis Mégara à son casier, en train de récupérer ses affaires. Après une brève hésitation, je fini par me décider et allais vers elle, et dit, de but en blanc, une fois derrière elle « Je peux te parler 5 minutes ? »

Quelle amabilité me direz vous ? Eh oui, je ne venais pas la voir pour la féliciter ou autre chose agréable, non non. C’était plus pour une mise en garde. En résumé, un peu un « tu lui fais du mal, je te découpe en rondelles ».

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:37

You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Tumblr_liq5y4UTkY1qgd3gso1_500


YOU THOUGHT THAT YOU COULD GET TO MY BEST FRIEND

Une journée de cours, tout ce qu'il y a de plus normal, voilà ce qu'avait été aujourd'hui pour Mégara. Pas vraiment original, elle avait passer sa matinée en cours, même si ce n'était pas vraiment ce qui la passionait...Non, elle n'était pas du genre a vouloir expliquer la metaphore derrière l'hyperbole d'Oscar Wilde et encore moins a expliquer pourquoi x = y. A vrai dire, Meg ne se voyait pas vraiment étudier la medecine, la litterature ou le droit...Tout ses professeurs étaient d'accord qu'elle devait faire des études de langues...La jeune femme était polyglotte depuis l'enfance...Merci papa ! En effet avant qu'il ne tombe malade, il était diplomate un peu partout dans le monde et bien sur Meg l'avait suivit....un an a Paris, un an a Madrid, a Barcelone, a Rome...deux ans a Londres, huit mois a Stockholm...Juste le temps pour la petite fille de s'adapter et de parler courramment la langue du pays. Mais ce que voulait faire Meg de sa vie, ce n'était pas traductrice ou interpréte. Elle voulait travailler dans la mode...Elle ne revait que de cela depuis son enfance ou elle decoupait des morceaux de tissus et en faisait des vetements pour ses poupée...C'était d'ailleurs ce qu'elle faisait encore en compagnie de Penelope, la petite sœur de Waël, si au depart elle jouait aux Barbies pour amuser la petite, elle avait fini par prendre goût au fait de faire les vetements de celles-ci qu'elle considerait comme ses maquettes. Et puis Waël était content de voir sa sœur et sa « demi soeur » aussi bien s'entendre...D'ailleurs elle detestait l'appellation « demi soeur »...Elle trouvait ça incestueux et degoutant quand on savait ce qu'elle ressentait reellement pour le jeune homme...Elle ne lui avait pas encore dit qu'elle l'aimait...A vrai dire, elle voulait encore bien y reflechir...Elle ne voulait pas se lancer dans quelque chose a l'aveuglette et puis a l'heure qu'il était, il y avait son petit copain...le vrai, pas celui qu'elle cachait, et ça aussi ça posait un problème assez important a la jeune femme. Megara cependant ne voulait pas trop y penser aujourd'hui, elle en avait deja assez marre de cette journée et ne voulait pas se prendre la journée. Ce soir, elle rentrerait, s'allongerait sur son lit, attendant que Waël la rejoingne et ils se raconteraient mutuellement leur journée en ponctuant certainement de quelques baisers...Elle ne savait pas jusqu'à quand cela allait durer, combien de temps la situation serrait ainsi...obliger de partager seulement des moments quand ils étaient chez eux et s'eviter toute la journée pour n'eveiller les soupsons de personne. Megara a la fin de la journée, se dirigea vers son casier pour recuperer quelques livres dont elle avait besoin. Habillé de sa tenue de cheerleader rouge et blanche et les cheveux attaché en queue de cheval, elle farfouilla a l'interieur quand elle entendit une voix derrière elle, lui parler de manière pas franchement agréable il fallait le dire « Je peux te parler 5 minutes ? » Megara se retourna et fit face a une fille qu'elle ne conaissait pas...Enfin, si elle l'avait deja vu, elle savait qu'elle était dans le lycée, elle savait même qu'elle s'appellait « Jezzy », elle était dans un cours avec elle...Mais ça n'allait pas plus loin...Megara sans rien dire la scruta du regard, du bout des chaussures jusqu'au haut de la tête, elle refit le même trajet avec ses yeux , la regardant de bas en haut...Elle soupira et finit par concentrer son attention sur son visage , elle lui sourit de manière aimable même si ce n'était pas vraiment penser  « bien sur...en quoi puis-je t'aider ? » dit -elle la bouche en cœur..


Dernière édition par Megara N. Rhodes le Mer 27 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:25


It's gonna come back around, be careful
Bon, d’accord, je dois reconnaitre que je ne suis pas vraiment une experte niveau amabilité. Mais l’uniforme de pompom girl a cet effet indésirable sur moi, ce n’est pas ma faute. Je ne voyait pas le moindre intérêt à cette activité. Oh, je ne niais pas que toutes leurs pirouettes et tout n’étaient pas physique, non non. Mais pourquoi ces filles étaient populaire pour ça ? Ca, ça me dépasse. Mais que voulez vous, ça a toujours été comme ça. Personnellement je préférais largement la musique, et la danse. Et puis, je ne voulais pas être populaire si c’était pour devenir une espèce d’écervelée plus préoccupée par son vernis à ongles que par le reste. Si un jour je deviens comme ça, j’aimerais autant qu’on m’achève tout de suite. Pas que je ne prenne pas soin de mon apparence, mais c’était plus pour me sentir à l’aise avec mon corps que pour plaire aux autres.

Mais alors, porter la tenue de Cheerleader toute la journée, ça c’est du grand n’importe quoi. Et pourtant c’est la tenue que portait Mégara au moment où je l’abordais à son casier. Sérieusement, c’était ridicule. Mais bref, je ne suis pas la pour faire une critique vestimentaire hein ? Surtout qu’aujourd’hui, je n’étais pas à mon avantage. Je m’étais levée en retard, et m’étais un peu habillée n’importe comment, enfilant ce qui me tombait sous la main dans mon armoire. Un vieux jean troué, une paire de converses, mon bon vieux T-shirt AC\DC qui avait l’air d’avoir fait une guerre ou deux, et une veste en cuir. Mais j’aimais encore mieux ça que l’uniforme des pompom girls. L’uniforme, ou l’art de se fondre dans la masse et de faire comme tout le monde, quelle originalité. J’avais abordé Mégara sèchement. Je la connaissais peu, n’ayant jamais pris la peine d’aller vers elle et n’en ayant pas particulièrement envie. Si il n’y avait pas eu cette histoire avec Waël, je ne lui aurait probablement jamais parlé durant toutes mes années de lycée. Elle se tourna vers moi avant de me toiser, de haut en bas, puis de bas en haut. J’avais horreur de ce genre de regard, qui vous analyse, des chaussures aux cheveux tout en passant par votre pantalon et votre t shirt. « bien sur...en quoi puis-je t'aider ? » me dit-elle, la bouche en cœur. J’ignorais si l’hypocrisie que je percevait n’était qu’une impresison, mais passons. Je n’étais pas là pour faire une étude psychologique du spécimen « pom pom girl en chef ». Au lieu de ça, je croisais les bras sur ma poitrine et dis, toujours du même ton « Tu sais surement pas qui je suis, mais ça c’est pas important. Je suis juste venue te dire si ce qui se passe entre toi et Waël n’est qu’un de tes petits jeux malsains, et que tu te fiches de lui, ça risque de mal se passer. » Dis-je. BITCHY MODE : ON comme on dit. Ca n’avait pas toujours été le cas, mais aujourd’hui, je m’étais forgé un caractère parfois un peu garce, seulement pour me protéger des gens qui n‘attendent que ça de vous rabaisser. Du genre… Pom-pom pleines de fric qui se pensent supérieures à tout le monde sous prétexte qu’elles sont capable de danser ET épeler des mots en même temps. Quel exploit !

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:55

You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Tumblr_liq5y4UTkY1qgd3gso1_500


YOU THOUGHT THAT YOU COULD GET TO MY BEST FRIEND

Megara ne comprenait pas pourquoi cette fille venait lui parler, elles ne se conaissaient pas et ne venait vraiment pas du même monde cela se voyait rien que par leur tenue vestimentaire. Il faut le dire, Jezzy avait l'originalité de ne pas être habillée et coiffé de la même façon que quinze autres fille de l'école. Mais Megara aimait bien cet uniforme, elle se sentait importante et surtout appartenait a un groupe, ce qui n'avait pas été le cas de la jeune demoiselle pendant son enfance. Et puis, les cheerleaders, ça lui plaisait beaucoup, elle aimait ça et y trouvait une certaine intégrité...Elle savait que en l'étant, il y avait des filles qui l'adorait et d'autres qui la detestait ...Elle savait qu'on parlait beaucoup dans son dos, qu'on critiquait sans cesse le moindre de ces gestes...mais au fond elle s'en fichait bien...Megara aimait plaire mais elle aimait d'abord s'amuser et profiter de ce qu'elle aimait. Etre cheerleader, elle adorait ça et ne s'en cachait pas...Pourquoi le faire après tout, c'était sa manière a elle de montrer qui elle était et de s'exprimer...Même si bien sur , c'était diffèrent qu'un musicien ou qu'un comedien de théatre...Mais elle s'en fichait pas mal de ne pas savoir pleurer sur commande et que même si elle avait apprit le piano il y a de cela plusieurs années, elle ne se voyait pas vraiment en faire son metier, preferant laisser cela a des gens qui en avait une envie beaucoup plus prononcer qu'elle. Meg avait elle même sa passion qui était de dessiner et coudre ces propres modèles de vetements mais ça elle preferait le garder pour elle, c'était son truc personnel, son jardin secret. D'ailleurs, Megara etudia l'habit vestimentaire de Jezzy...Converse, jean troué, t-shirt de groupe de rock (que d'ailleurs Megara affectionnait) et veste en cuir...Elle avait l'attirail de la rock star en herbe et effectivement cela faisait très contraste avec ce que elle même portait en ce moment. C'est alors que sur un ton que Megara n'appreciait pas particulièrement, Jezzy continua « Tu sais surement pas qui je suis, mais ça c’est pas important. Je suis juste venue te dire si ce qui se passe entre toi et Waël n’est qu’un de tes petits jeux malsains, et que tu te fiches de lui, ça risque de mal se passer. » Megara arqua un sourcil ...mais de quoi se melait-elle ? D'ou elle conaissait Waël deja ? Megara chercha dans sa memoire...Effectivement, si son nom lui était rester ce n'était pas pour rien...Waël lui avait deja parler d'elle...Ils étaient même très ami...peut être même meilleur amis... Megara n'apprecia cependant pas ce que venait de lui dire la jeune femme en face d'elle...Elle était peut être ami avec Waël , cela ne lui donnait le droit de lui parler de la sorte et surtout de la faire passer pour la mechante de l'histoire...De plus c'était quoi la fin de sa phrase ? Une menace ? Megara s'efforça de ne pas perdre son sang froid, elle ne voulait pas se mettre a se disputer au milieu du couloir du lycée.  « Tu as raison...Je ne sais pas qui est tu es comme tu ne sais pas qui je suis...Donc je te trouve assez mal placé pour parler de mes je cite, « petits jeux malsains » et si ça peut te rassurer , si j'en faisais, ce ne serrait certainement pas sous mon propre toit avec le fils du nouveau mari de ma mère » elle avait dit ça sans broncher, sans hausser la voix, sur un ton calme et maintenu, se felicitant même interieurement de ne pas avoir prononcer un mot plus fort que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:17


It's gonna come back around, be careful
Bon, d’accord. Je pouvais avoir l’air d’une vraie garce à me pointer vers cette fille et lui dire ce que je venais de lui dire sans raisons apparentes. De quoi je me mêlais hein ? Mais je savais ce que ce genre de personnes pouvaient vous faire, à quel point certains prennent un malin plaisir à vous détruire par tous le moyens possibles. Ayant traversé ça moi-même, je ne voulais pas que Waël ait à en passer par là. Il n’était pas à Baton Rouge depuis très longtemps, et je n’avais pas envie que pour lui, venir en cours soit une épreuve comme ça l’avait été pour moi sous prétexte qu’une petite garce s’était totalement fichue de lui. Généralement ce sont les garçons qui protègent les filles, mais pourquoi ne pas faire l’inverse de temps à autre ? Les amis doivent être là pour veiller les uns sur les autres, et c’est ce que je tentais de faire en assurant les arrières de Waël.

Ma remarque, avertissement, menace, appelez ça comme vous voudrez, pouvais paraitre déplacée mais cela m’était absolument égal. Je n’étais pas la pour plaire à cette Mégara, ni à qui que ce soit d’autre. Rien qu’à nous regarder, c’était flagrant que nous étions différentes. Je ne voulais pas avoir à faire partie d’un quelconque club pour exister dans le lycée. De toute façon le lycée n’était pour moi qu’une étape obligée, sinon je m’en passerais avec plaisir. Le matin en me levant, il n’y avait pas un matin où je me disais « cool, je vais au lycée ». C’était plutôt « vivement ce soir que j’aille bosser au magasin de musique ». Au moins, là bas, j‘étais dans mon univers. Les guitares, les pianos, les batteries, violons, et tout autres instruments. Dis comme ça, je pouvais passer pour une asociale solitaire et renfermée, mais ce n’était pas le cas. Seulement j’arrivais plus à m’exprimer à travers la musique qu’en parlant. Tout ça pour dire, ce qu’elle pouvait penser de mon avertissement au sujet de Waël. J’avais ma propre manière de gérer mes contrariétés, bien que personne ne soit au courant de cette petite habitude. « Tu as raison...Je ne sais pas qui est tu es comme tu ne sais pas qui je suis...Donc je te trouve assez mal placé pour parler de mes je cite, « petits jeux malsains » et si ça peut te rassurer , si j'en faisais, ce ne serrait certainement pas sous mon propre toit avec le fils du nouveau mari de ma mère » Pensait-elle que je ne savais pas ce qui se passait entre elle et Waël ? On dirait. Elle verrait bientôt que j’étais au courant de tout, ou en tout cas de pas mal de choses. Bien assez d’ailleurs. Mégara avait dit ça d’un ton très calme, sans hausser le ton. A sa place, ça n’aurait pas été le cas, encore une preuve que elle et moi étions différentes : autant d’apparence, et de caractère. « Oh, j’en sais bien assez sur toi crois moi. Je n’ai pas le besoin, ni l’envie d’en savoir plus. Sortir avec ton demi frère, tu trouve pas ça malsain toi ? Moi si. Et Waël est vraiment un mec bien et c’est mon meilleur ami, alors joue pas avec lui. » Lui dis-je froidement. Je tenais à être bien claire mon but n’était pas de faire un scandale au milieu du couloir.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:23

You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Tumblr_liq5y4UTkY1qgd3gso1_500


YOU THOUGHT THAT YOU COULD GET TO MY BEST FRIEND

Mais pour qui elle se prenait ? C'était vraiment...deplacer, Megara ne trouvait pas d'autres mots, elle n'arrivait pas a croire que cette fille venait la voir pour en gros la menacer au cas ou elle ferrait du mal a Waël...Deja elle ne comptait pas le faire....Elle ne savait pas ce qui allait advenir de leur relation car celle-ci s'annonçait compliqué...Elle aimait ce garçon, ça c'était clair et net...Mais elle avait en même temps son petit ami, puis sa mère qui refuserai categoriquement que les deux jeunes gens sortent ensemble...Puis ils devaient encore voir beaucoup de chose a ce propos et c'était pour ça que de son coté , la jeune femme n'en avait parler a personne...Ce qui n'avait visiblement pas été le cas de Waël vu que Jezzy, sa meilleure amie, semblait être au courant de bien des choses...Même plus que Mégara n'aurait voulu...Bon elle ne pouvait pas blamer Waël, il l'avait dit a sa meilleure amie pour qui il n'avait pas de secret...Mais apparamment ce qui avait été une mauvaise idée, c'est que l'amie en question soit Jezzy vu que celle venait mettre en garde Megara...Elle voyait clairement comment Jezzy la voyait, une manipulatrice, une briseuse de cœur...Sur le coup, ça lui fit mal ...très mal et elle se demandait si elle était la seule a la voir comme ça ou pas... Elle s'en fichait de ce que les gens pensait d'elle...Mais a partir du moment ou c'était faux, c'était blessant...Elle ne jouait pas avec les garçons, son uniforme indiquait le nom de son ecole pas « nyphomane »...Alors pourquoi on la jugeait la dessus, c'était une discipline qu'elle faisait et qu'elle aimait, cela ne la definissait pas le moins du monde et pourtant en face de Jezzy, la jeune femme se sentait juger ...Jezzy ne la conaissait pas...Meg avait des ennemis certes mais au moins ils l'étaient pour une bonne raison, pas parcequ'elle supposait qu'ils étaient stupide ou mechant...Megara pourtant ne laissa en rien transparaitre a ce qu'elle ressentait actuellement, se focalisant plutot sur ce que Jezzy avait a lui dire...En gros « touche pas a mon meilleure ami petasse »....ok elle n'avait pas dit le dernier mot...mais le ton sur lequel elle parlait laisser clairement deviné que oui, elle voulait lui dire ça ! D'ailleurs, cela ne l'aurait pas étonné que d'un coup Jezzy se jette sur elle pour la ruer de coup...Elle avait vraiment l'air de ne pas l'aimer...Megara laissa un blanc après ce que venait de dire Jezzy...Elle ne voulait pas se mettre a hausser le ton et tenait a garder son calme...L'une des deux devait le faire et Megara avait davantage confiance en elle qu'en Jezzy de ce coté la...Elle se retourna et ferma son casier avant de refaire face a Jezzy  « visiblement tu me semble au courant de bien des choses...oui je sort avec Waël et je comprend tout a fait que tu ai envie de le proteger...Mais, il sort autant moi que moi je sort avec lui...Donc ce que tu appelle « malsain » ça va dans les deux sens, puis je ne sais pas si il a t'as tout raconté mais la façon dont ça c'est passer était tout sauf malsaine..et ...Waël a dix huit ans...Je pense qu'il est assez grand pour savoir avec qui il sort ou pas... »...Le dernière phrase, Meg l'avait dit un peu plus froidement...Pourquoi ? Parce que cela devenait dur de se controler face a Jezzy qui ne lui voulait pas du bien ça c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:58


It's gonna come back around, be careful
Certes. A 18 ans il était assez grand pour savoir avec qui sortir ou pas, mais l’amour rend aveugle - voilà pourquoi je ne voulais moi-même pas tomber amoureuse. C’est bien joli, mais ça comporte aussi un tas d’inconvénients, et on fini toujours par en souffrir. Waël ne partageait peut être pas mon opinion, mais ça ne m’empêcherais pas de tenter de lui éviter de souffrir à cause de cette fille. Peut être avais-je des préjugés à son égard, mais j’avais mes raisons pour ne pas faire confiance aux filles pom pom girls, populaires… Aux filles comme Mégara.

Bien sur, quasiment tout le monde ignorait cette histoire, hormis mes deux meilleurs amis. Je n’en parlais pas, n’étant pas du genre à aller me plaindre à tout le monde. Mes soucis je les gardais pour moi le plus souvent, et que Mégara me prenne pour une garce m‘était égal. Elle n’avait pas besoin d’en savoir davantage sur moi, c’était très bien comme ça. « visiblement Tu me semble au courant de bien des choses...Oui je sors avec Waël et je comprend tout à fait que tu aies envie de le protéger... Mais, il sort autant moi que moi je sors avec lui...Donc ce que tu appelle « malsain » ça va dans les deux sens, puis je ne sais pas si il a t'a tout raconté mais la façon dont ça s'est passé était tout sauf malsaine..et ...Waël a dix huit ans...Je pense qu'il est assez grand pour savoir avec qui il sort ou pas... » Elle aurait beau dire ce qu’elle voulait, je ne voyais pas cette relation d’un bon œil. Ils n’avaient pas le même sang, certes, mais il n’empêche qu’il étaient tout de même demi frère et demi sœur. De la même famille. Pour moi, ce n’était pas normal.

Je veux bien admettre que Waël n’avait pas choisi de tomber amoureux de Mégara, ça ne se contrôle pas. Mais quand même, c’était trop bizarre comme situation. Mais même si ils n’avaient pas été unis par un lien familial, je n’aurais pas approuvé cette relation je pense, et ce tout simplement parce que Mégara était populaire, pom pom girl, se pavanait dans le lycée comme si il lui appartenait - en tout cas c’est comme ça que je le voyais - juste parce qu’elle portait cet uniforme ridicule au point qu’au moindre coup de vent, on aurait une pleine vue sur son arrière train. Le fait qu’elle et Waël soient demi frère et sœur n’était juste qu’une raison de plus d’être contre leur histoire. « Oh ça je n’ai pas dis le contraire. Mais je sais que ses intentions à lui sont bonnes. Les tiennes, j’en sais rien, et j’ai beaucoup moins confiance en toi qu’en lui. Donc si jamais votre relation n’est qu’un moyen de te foutre de sa gueule, arrête ça tout de suite. J’ai eu affaire à des filles de ton genre, je sais très bien comment vous êtes. » Dis-je, toujours du même ton froid. Je n’avais toujours pas haussé le ton, car je n’en voyais pas la raison. Mais si il le fallait, ça ne me dérangerait pas le moins du monde. Mon but n’était pas de déclencher un gros scandale, mais si ça arrivait… Tant pis. Je passerais pour la mauvaise de l’histoire et peut être qu’une réputation de « bad girl » m’assurerait la tranquilité, allez savoir ? Dans les lycée, on ne sait jamais à quoi s’attendre.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:24

You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Tumblr_liq5y4UTkY1qgd3gso1_500


YOU THOUGHT THAT YOU COULD GET TO MY BEST FRIEND

Megara ne voulait surtout pas perdre son sang froid...C'était vraiment la dernière chose qu'elle voulait, c'était bien simple, elle ne le perdait que très rarement...Particulièrement au lycée, elle ne voulait pas passer pour une hysterique qui hurle et se bat...Elle preferait être la cheerleader jolie , calme et qui même enervé gardait un naturel desinvolte...C'était d'ailleurs sa manière de riposte, elle ne criait pas et ne sautait pas au plafond...non, elle preferait rester calme ce qui avait le don d'agacer ses « adversaires »...Mais la elle se demandait si elle allait y arriver. Quand elle avait rencontré Waël, cela avait était un veritable coup de foudre...Elle était immédiatement tombée amoureuse de lui mais n'avait pas precipiter les choses au contraire...Deja elle devait être sur de ses sentiments parce que effectivement la situation était très compliquée, elle en pouvait pas juste dire « je t'aime » et lui sauter dessus, il restait le fils de son beau père, elle allait vivre avec lui pendant encore un moment et ce 'nétait vraiment pas celui qu'il fallait qu'elle se mette a dos. C'est pour ça que pendant un long moment, Megara avait preferer « etouffer l'affaire », ne rien dire et se comporter juste de manière aimable envers lui, comme une ami...Mais ça avait été trop dur, Waël était rentré dans le petit jeu de Megara et ils avaient commencé a être proche, très proche, trop proche, en quelques mois seulement, l'un était devenu indispensable a l'autre...Ils passaient tout leurs moments a la maison ensemble, la jeune femme l'encourageait du mieux qu'elle pouvait pour qu'il reprenne le football, sport qu'il avait jadis arreter mais qu'il aurait voulu reprendre, elle l'avait soutenu jusqu'au bout, elle avait tout fait pour qu'il soit sur de sa decision et finalement cela avait payer vu qu'il avait fait gagner l'equipe du lycée et qu'il en était plus que content...C'était d'ailleurs ce soir la que le jeune couple s'était formé, echangeant un baiser et leurs secrets les plus intimes...Waël la conaissait mieux que personne et même si elle ne pretendait pas être celle qui le conaissait le mieux, elle se disait quand même qu'elle était de celle dont il était le plus proche, et elle n'aspirait qu'a continuer dans cette voie....Mais sur le coup, quand Jezzy était arriver avec ces « ne le fait pas souffrir » « je connais les filles comme toi » et le reste, Meg était plutot surprise mais pas d'une manière très positive il fallait le dire...Elle se demandait ce que Waël pensait de ça, elle se demandait si il savait que Jezzy allait venir la voir...En tout cas elle ne compter par aller « rapporter » ce qui s'était passer...Au contraire elle avait même envie de prouver non pas qu'a Jezzy mais bien a tout le monde qu'elle n'était pas la garce egocentrique pour qui on semblait la prendre...Non elle n'était pas comme ça et non elle n'allait pas jouer avec Waël et même si ça finissait avec Waël ; ce ne serrait certainement pas parce qu'elle jouait avec...Oui, elle avait deja eu des petits amis dont elle n'avait strictement rien a faire...Mais eux, elle ne leur avait jamais confier le dixième de ce qu'elle avait confier a Waël. Mais bon, ça Jezzy ne le savait peut être pas et elle lui laisser le fait qu'elle ne puisse pas tout savoir ou encore qu'elle croient toutes les rumeurs qui puisse courir sur elle.« Oh ça je n’ai pas dis le contraire. Mais je sais que ses intentions à lui sont bonnes. Les tiennes, j’en sais rien, et j’ai beaucoup moins confiance en toi qu’en lui. Donc si jamais votre relation n’est qu’un moyen de te foutre de sa gueule, arrête ça tout de suite. J’ai eu affaire à des filles de ton genre, je sais très bien comment vous êtes.  . C'est vrai que dans un sens elle avait raison, c'était normal qu'elle croit davantage son meilleur ami qu'elle, alors qu'elles ne s'étaient auparavent jamais parler...  « les filles dans mon genre... ? » Megara soupira et secoua la tête  « au fond je crois que j'ai même pas envie de savoir... Cette histoire ne concerne que Waël et moi...Si je viens a le faire souffrir, ce serra independament de ma volonté a la même enseigne que lui... elle marqua une pause  « j'ai vraiment pas envie de me battre avec toi...Mais j'ai pas non plus envie de perdre Waël...Je ne sais pas comment lui voit la chose mais...tu n'as pas a te mettre entre nous... Cela ne regarde que nous deux... » elle avait garder un ton calme et serein mais n'arrivait plus a feigner l'indifference...Cela la touchait et cela commençait a se voir.
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:52


It's gonna come back around, be careful
Dans mon esprit, les filles populaires et ne plus pompom girls étaient toutes des garces. Et je ne faisais pas d’exceptions, j‘avais arrêté de faire des exceptions après que chacune des mini cheerleaders de mon collège à Dallas ai prit bien soin de me rendre la vie impossible. Pourquoi ferais-je une exception pour Mégara ? Je ne le connaissais pas, j’en avais conscience, mais elle n’avait rien fait pour me prouver qu’elle n’était pas ce genre de garce narcissique et manipulatrice. Alors pour moi, jusqu’à preuve du contraire, elle était comme les autres. Je savais qu’elle et Kalei, ma meilleure amie, avaient été amies, mais ce n’était plus le cas. Il devait bien y avoir une raison non ? Cela ne faisait donc que renforcer mon opinion à l’égard de Mégara. Kalei était une fille sympathique, adorable, et elle n’était pas du genre à briser une amitié pour une raison bidon. Elle ne m’avait jamais dit quelle était la raison de ce froid entre elle et la capitaine des pom pom girl, mais je n’allais certainement pas en blâmer ma meilleure amie. Quoi qu’il arrive, je serais toujours du côté de Kalei et non de Mégara, à moins que Kalei ait fait une pire crasse à Mégara, et encore !

Waël ignorait que j’avais prévu de venir parler à Mégara, mais je comptais de totue façon lui dire. Seulement si je l’avais fait avant de venir, il aurait tenté de m’en dissuader et je l’aurais fais quand même parce que j’étais plus têtue qu’une bourrique. Là, au moins, j’avais le bénéfice du doute : si il était contre, je l’ignorais, et pouvais donc jouer là-dessus pour me faire pardonner. Dans tous les cas je serais venue parler à Mégara de toute façon, alors ça ne changeais pas grand-chose, le résultat serait le même. J’aurais toujours dis à Mégara ce que j’avais envie de lui dire, Waël boudera quand même, et ça s’arrangerais quand même. Je l’aiderais à faire sa vaisselle au restau ou lui et ma mère bossait, ça finirait en bataille d’eau monstrueuse et on se réconcilierais en épongeant l’eau et la mousse par terre, dégoulinant tous les deux d’eau de vaisselle. « les filles dans mon genre... ? » Je ne pris pas la peine de commenter. Elle voyait, je pense, très bien ce que je voulais dire. « Au fond je crois que j'ai même pas envie de savoir... Cette histoire ne concerne que Waël et moi...Si je viens à le faire souffrir, ce serra indépendamment de ma volonté à la même enseigne que lui... J’ai vraiment pas envie de me battre avec toi...Mais j'ai pas non plus envie de perdre Waël...Je ne sais pas comment lui voit la chose mais...tu n'as pas a te mettre entre nous... Cela ne regarde que nous deux… » Ca ne les regardait qu’eux deux aussi longtemps qu’elle ne faisait pas souffrir Waël auquel cas, qu’ils le veuillent ou non, je ne leur laisserais pas le choix. Si on fait du mal à mes amis, me dire que je n’ai pas à m’en mêler ne changerais pas le fait que je le ferais quand même. « Il n’empêche que si tu la fait souffrir, je viendrais, quand même, m’en mêler. Je sais pas comment ça marche dans ton petit monde de pompom girl, mais chez moi c’est comme ça. Tu fais du mal à mon meilleur ami, et t’auras affaire à moi c’est tout. Te plains pas déjà, j’ai rien dis quand tu as arrêté de parler à Kalei. » Je n’avais pas prévu de ramener cette historie sur le tapis mais… Trop tard, c’était fait maintenant hein.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:04

You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Tumblr_liq5y4UTkY1qgd3gso1_500


YOU THOUGHT THAT YOU COULD GET TO MY BEST FRIEND

Megara ferma les yeux quelques secondes, elle n'avait pas envie de s'embrouiller la mais c'était clair que c'était clairement ce quié tait en train de se passer...Megara n'était pas une fille qui aimait vivre dans le conflit au contraire mais elle s'était deja disputé de manière plutot virulente , que ce soit avec d'autres cheerleader ou tout simplement avec des filles qu'elle n'aimait pas vraiment...Si ce n'était pas encore partit en dispute général c'était certainement parce que la fille en face d'elle, n'était pas quelconque mais bien la meilleure amie de Waël...Megara ne voulait pas commencer en se disputant même si la c'était bien partit...Quand il lui avait dit qu'il avait une meilleure amie, Megara avait esperer qu'elle devienne amie avec, qu'elles soient au moins bonne copine et surtout qu'elle accepte la relation de Meg et Waël autant qu'elle, elle accepterai leur amitié...mais elle avait apprit qu'il s'agissait de Jezzy et elle avait comprit que ce qu'elle avait souhaiter ne serrait tout simplement pas possible...Elle aimait Waël...profondement, elle n'avait jamais aimer quelqu'un comme ça et ne s'était jamais attacher aussi rapidement et aussi fort...Elle ne lui avait pas encore dit ce qu'elle avait vraiment sur le cœur...Elle lui avait fait comprendre qu'elle voulait sortir avec lui, qu'elle était très attiré par lui mais elle ne lui avait pas dit les trois mots qui lui ferrait comprendre a quel point elle tenait a lui...elle avait envie de faire des efforts pour lui, après tout elle s'entendait avec son père et sa petite sœur l'adorait...mais Jezzy c'était une autre histoire...Elle ne savait pas si lui même souhaiter qu'elles soient amie mais elle était sur de fait qu'il ne veuille pas qu'elles soient « ennemis »...pourtant il y avait plus de chance qu'elles ne s'entendent pas plutot qu'elles soient bonnes copines ...Elle n'était jamais aller vers Jezzy en lui disant « hey soyons copine ! », deja ce n'était pas son genre et encore moins celui de Jezzy...Elle conaissait très bien ce genre de fille qui meprisaient les filles populaire en particulier les cheerleader, elle n'était pas la première que Meg croisait et ce ne serrait pas la dernière....Mais par contre , c'était celle qui allait lui donner le plus de fil a retordre... Elle était la meilleure amie de Waël non ? Il lui faisait confiance et elle avait juste peur que Jezzy lui retourne un peu l'esprit et qu'il se rende compte qu'elle n'était pas une fille pour lui...C'est vrai qu'ils étaient très diffèrent , lui était un peu plus timide et calme qu'elle qui était plus du genre a sauter partout mais elle aimait se dire qu'ils se completaient et que c'était mieux que si elle était tombée amoureuse de son double au masculin...Waël et Meg n'avaient pas les même gouts et les même centre d'interets mais c'était trop peu pour faire qu'ils n'étaient pas très attaché l'un a l'autre. C'est alors que Jezzy continua sur autre chose...Sur Kalei...Elle ne voulait surtout pas que cette histoire vienne sur le tapis mais c' était trop tard...La elle devait l'admettre, elle avait merdé...et elle s'en voulait, elle s'en voulait beaucoup...Tout avait commencé a une soirée très arrosé a laquelle Kalei et Meg étaient aller...Kalei avait bu plus que de raison et avait fini par embrasser Meg qui l'avait très mal prit et qui avait été un peu trop extrème dans sa reaction vu qu'elle ne lui avait plus reparler depuis...Oui elle savait que Kalei n'avait pas des sentiments pour elle et qu'elle était désolée mais quelque chose l'avait rebuté...Pourtant Meg avait des amis gay...mais pas lesbienne, cela avait été étrange mais quand elle y avait repensé elle s'était senti coupable...Cette fille était certainement perdu par rapport a quelque chose ou Meg avait la chance d'être elle, sur : sa sexualité. Meg était hétéro, ce baiser après tout lui avait bien confirmé et elle , elle l'avait rejeter, comme ça violament...oui elle regrettait et aurait du essayer de la comprendre... « pour l'instant tout se passe bien entre Waël et moi...et je compte pas faire en sorte que ça change...et pour ce qui est de Kalei tu ne sais pas ce qui s'est passé ! Et cette histoire je la regrette ! » au moins elle le reconaissait , elle avait fauté mais elle ne se faisait pas d'illusion, ça n'allait pas suffir a Jezzy
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:24


It's gonna come back around, be careful
Quelle idée il avait eue aussi de tomber amoureux de cette fille hein ? Bon, l’amour ne se contrôle pas, je sais, on ne choisi pas la personne dont on tombe amoureux. J’étais bien placée pour le savoir, sinon je n’éprouverais pas cette attirance pour Kalei. J’ignorais encore la nature de cette attirance, mais cela me troublait fortement, j’étais donc bien placée pour savoir que la personne vers qui on se retrouve attiré ne dépend en rien de notre volonté. Sinon je ne serais certainement pas en train de me demander si oui ou non j’étais amoureuse d’une fille, qui plus est de ma meilleure amie. Alors je ne doutais pas le moins du monde de la sincérité de Waël. Celle que je remettais en cause, c’était celle de Mégara. Pourquoi lui ferai-je confiance après tout ? Faire confiance au gens était pour moi très difficile, et encore plus au genre Populaire/pom pom girl/pleine au as. Et manque de bol, Mégara rentrait dans cette catégorie. Pourquoi Waël n’était pas tombé amoureux d’une fille normale aussi hein ? Pourquoi elle ? Et pourquoi sa demi sœur hein ? C’était… Eww. Tomber amoureux de sa demi sœur…

Bon, certes, ils n’avaient lien de sang, mais quand même, la famille, c’est la famille. C’est comme si j’allais tomber amoureuse du premier fils de ma tante, qu’elle a eu hors de son mariage. C’était impensable, inconcevable pour moi, et pourtant je l’adorais même si il n’était mon cousin que par alliance, mais jamais je n’irais même penser à lui de cette manière. C’était trop dégoutant sérieusement. Alors imaginer cette situation avec un éventuel demi frère - tout allait bien entre mes parents, dieu merci ! - était trop étrange. Pauvre Waël, dans quelle histoire il était allé se fourrer ! « Pour l'instant tout se passe bien entre Waël et moi...et je compte pas faire en sorte que ça change...et pour ce qui est de Kalei tu ne sais pas ce qui s'est passé ! Et cette histoire je la regrette ! » Oh, elle la regrettait ! Mais ça changeait tout ! Non, mais sérieusement, croyait-elle vraiment que ses regrets changeaient quoi que ce soit ? Elle avait blessé ma meilleure amie, et si elle faisait de même avec mon meilleur ami, qu’on le veuille ou non je ne me gênerais pas pour m’en mêler. Ce que j’avais déjà commencé à faire, mais pour le moment, c’était davantage pour la prévenir qu’autre chose. On ne s’en prend pas à mes meilleurs amis sans avoir affaire à moi, point. Je ne savais que trop ce que c’était de ne même plus vouloir aller en cours à cause de certaines personnes, de ne même plus être capable de s’apprécier tellement on s’est fichus de vous… Et je ne comptais pas que cette situation se reproduise pour Kalei non plus car si moi j’étais devenu une grande gueule - ce qui n’était en fin de compte qu’une façade - elle était restée plutôt du genre discrète. « Oh mais ça change tout, pardon ! » Répondis-je sans dissimuler mon air sarcastique. « Si tu regrette alors j’ai rien à dire, t’as blessé ma meilleure amie et tu l’as laissée tomber comme une vieille chaussette, mais c’est pas grave ! Et qu’est-ce qui me dis que tu feras pas le coup à Waël hein ? C’est pour ça que j’aime pas les filles dans ton genre. On peut pas leur faire confiance. » Moi, des préjugés ? Non, à peine. Elle ignorait pourquoi j’avais tellement d’idées conçues sur « les filles dans son genre » mais ça, ça m’était égal. Je ne voulais juste éviter qu’elle fasse subire à d’autres ce que moi j’avais enduré.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:09

You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Tumblr_liq5y4UTkY1qgd3gso1_500


YOU THOUGHT THAT YOU COULD GET TO MY BEST FRIEND

La situation devenait assez...comment dire...agacente pour Megara, elle avait l'impression de se faire juger par une fille qu'elle ne conaissait ni d'Eve ni d'Adam mais qui pourtant semblait la connaître...A vrai dire, Megara était incapable de se souvenir de quelque chose, d'un moment ou quoique ce soit qu'elle ai partager avec Jezzy...Et visiblement ce n'était pas le fruit du hasard si les deux jeunes femmes ne s'étaient jusque la jamais vraiment adresser la parole...Megara ne le faisait pas vraiment exprès...Elle n'étaient pas du même monde mais après tout, Waël et elle non plus et pourtant elle en était vraiment amoureuse. Mais c'était surtout a l'initiative de Jezzy, que les deux jeunes femmes n'étaient pas amies ou même pas conaissances amicales...Pourquoi ? Parce que Jezzy avaient ses apriori sur les filles populaires tel que le sont Megara... Elle trouvait ça idiot...Si elles s'étaient rencontré dans la rue, sans que l'uniforme de Megara ne se soit mis entre elles, elles auraient peut être pu bien s'entendre...Bon elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elles auraient pu être amies car elle ne conaissait justement pas Jezzy plus que ça. Si ça se trouve elles ne s'entendraient vraiment sur rien et n'avaient aucun goût commun...Mais elles n'avaient a vrai dire jamais fait l'effort et vu comment c'était partie, elles ne le sauraient jamais... Bien sur, Meg trouvait ça dommage pour Waël car il ne voulait certainement pas voir sa meilleure amie et sa petite amie se detester cordialement... Personne ne voulait ça et elle savait d'hors et deja qu'elle eviterait un maximum Jezzy pour ne pas declancher une bagarre qui risquerait de faire davantage souffrir Waël que les deux demoiselles...Cela, elle le regrettait bien sur mais ce qui a vrai dire la mettait vraiment en colère c'était cette manière qu'avait Jezzy de la juger de la sorte...Comment osait-elle ? Elles ne se conaissait pas et au fur et a mesure des paroles de la brune, Megara avait l'impression d'être étudier de long en large et en travers mais seulement par ces choses qu'elle laissait apparaître...Elles ne s'étaient jamais parler, elle n'avait pas le droit de tout de suite s'imaginer de telles choses sur elle...Les rumeurs qu'on avait pu faire courir sur elle ? Comme quoi elle avait briser le cœur de tel ou tel garçon ? C'était débile d'y croire...Comme c'était débile de la juger la dessus...Elle était amoureuse de Waël...pas des autres garçons avec qui elle avait pu sortir...Bien sur les vrais sentiments que pouvait avoir Megara pour Waël, Jezzy ne les conaissaient pas...A vrai dire même Waël lui même ne savait pas ce que Megara pouvait ressentir pour lui parce qu'elle préférait rester pour l'instant discrète par rapport a ses sentiments...Justement pour ne pas se hâter dans cette relation qu'elle voulait faire marcher...même si pour l'instant elle était secrète pour tous même leurs propres parents....Megara regarda Jezzy, blesser dans ce qu'elle venait de dire...Elle n'était clairement pas au courant de ce qui avait pu se passer entre Megara et Kalei ...« Si tu regrette alors j’ai rien à dire, t’as blessé ma meilleure amie et tu l’as laissée tomber comme une vieille chaussette, mais c’est pas grave ! Et qu’est-ce qui me dis que tu feras pas le coup à Waël hein ? C’est pour ça que j’aime pas les filles dans ton genre. On peut pas leur faire confiance. » Megara soupira et haussa la voix  « t'en sais rien de ce qui s'est passé ! Ça prouve que tu devrai avoir une serieuse conversation avec ta « meilleure amie » » elle soupira « j'en ai vraiment marre que tu me juge ! On se connait pas merde ! On s 'est jamais parler ! Je t'ai jamais rien fait ! » La voix de Megara monta encore d'un ton « moi aussi je peux te juger sans te connaitre » elle scruta Jezzy de haut en bas « laisse moi deviner...le stéréotype de l'ado mal dans sa peau ou du moins qui l'a été...La façon dont tu viens me voir en m'agressant laisse aussi deviner que tu n'es pas du genre a te laisser faire mais que tu deteste tout ce qui semble être signe de popularité ...A vrai dire tu les méprise je me trompe ? Tu t'habille de manière sombre et même rockeuse pour faire contraste avec les couleurs vives que les filles populaires peuvent porter...Je vois que tu porte un t-shirt AC/DC ….bon groupe...Non vraiment, même au dela de Highway to Hell, Ballbreaker est un bon album...Mais outre le groupe, c'est surtout l'appartenance a la fois au coté artiste et rebelle non ? Je ne pense pas me tromper si je dit que tu as un talent particulier dans quelque chose d'artistique...J'ecarte l'hypothèse du théatre...trop sombre pour ça...J'hésiterai davantage entre le dessin et la musique...Ah et pas n'importe quel musique...Le bon vieux rock bien sur...Tu méprise aussi tout ce qui est Britney et autres chanteuses a la mode...T'es plutot Joan Jett et Stevie Nicks toi. »
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:41


It's gonna come back around, be careful
J’étais excessive, certes. J’allais peut être trop loin en me comportant de la sorte avec Mégara, elle ne m’avait rien fait. En fait, je ne la détestais même pas, puisque je ne la connaissais pas. Seulement, j’étais méfiante. J’étais méfiante avec un peu tout le monde, je ne me confiait pas facilement, et ma meilleure tactique de défense, c’était l’attaque. C’est pourquoi je partais au quart de tour, et m’emballais facilement dans certaines situations. Passer pour une « dure à cuire » m’évitait de me faire emmerder comme ça avait été le cas à Dallas. Sans ça, jamais je ne serais partie de Dallas, j’adorais ma ville, j’étais fière d’être du Texas. Seulement dans des circonstances comme celles que j’avais enduré à Dallas, j’aurais fini par probablement faire vraiment une connerie. Heureusement que mon père s’était aperçu de mes problèmes.

Et si je me comportais un peu comme une garce, c’était pour ne pas que cette situation se reproduise. Et si j’étais autant remontée contre Mégara au sujet de Kalei, c’est parce que je savais qu’elle avait enduré la même chose que moi, sauf qu’elle ne s’était pas endurcie comme je l’avais moi-même fait, et je voulais donc la protéger. Je l’adorais - peut être même plus que ça d’ailleurs, j’avais du mal en ce moment à savoir ce qu’il y avait vraiment entre nous, ou plutôt ce que moi-même je ressentais pour elle. Mais on n’est pas là pour parler de mes petits problèmes personnels là, alors passons. Cependant cette fois, Mégara commença à hausser le ton. Ah, aurais-je touché un point sensible ? « T’en sais rien de ce qui s'est passé ! Ça prouve que tu devrai avoir une sérieuse conversation avec ta « meilleure amie » » Me dit-elle après un soupire agacé. « Oh mais elle n’a pas besoin de me raconter sa vie dans le détail pour être ma meilleure amie. Toi aussi il y a des choses que tu ne veux pas que tes amies sachent, non ? » Demandai-je d‘un air entendu. Je faisais, bien entendu, référence à sa relation avec Waël, car à part Waël - forcément - et moi-même, personne ne semblait être au courant. Alors niveau cachotteries, je n’avais pas de leçon à recevoir de sa part. « ]J'en ai vraiment marre que tu me juge ! On se connait pas merde ! On s 'est jamais parler ! Je t'ai jamais rien fait ! » Certes, sur ce coup là elle avait raison, mais je ne relevais pas la remarque, la laissant continuer sa litanie. « Moi aussi je peux te juger sans te connaitre. » Je ne répondis toujours pas et me contentais de hausser les sourcils d’un air entendu, attendant la suite. Me juger sans me connaître ? Ca j’y étais habituée, mais voyons voir si elle était plus douée que les autres à ce jeu là. « Laisse moi deviner... Le stéréotype de l'ado mal dans sa peau ou du moins qui l'a été...La façon dont tu viens me voir en m'agressant laisse aussi deviner que tu n'es pas du genre a te laisser faire mais que tu déteste tout ce qui semble être signe de popularité ...A vrai dire tu les méprise je me trompe ? Tu t'habille de manière sombre et même rockeuse pour faire contraste avec les couleurs vives que les filles populaires peuvent porter...Je vois que tu porte un t-shirt AC/DC ….bon groupe...Non vraiment, même au delà de Highway to Hell, Ballbreaker est un bon album...Mais outre le groupe, c'est surtout l'appartenance a la fois au coté artiste et rebelle non ? Je ne pense pas me tromper si je dit que tu as un talent particulier dans quelque chose d'artistique...J'écarte l'hypothèse du théâtre... Trop sombre pour ça... J'hésiterai davantage entre le dessin et la musique...Ah et pas n'importe quel musique...Le bon vieux rock bien sur...Tu méprise aussi tout ce qui est Britney et autres chanteuses a la mode...T'es plutot Joan Jett et Stevie Nicks toi. »

Plus elle parlait et plus un sourire amusé étirait mes lèvres. Comme quoi, rien qu’une panne de réveil ce matin pouvait donner un sacré résultat. Clichés et stéréotypes à tout va, et après on me dit que j’ai des préjugés et des à prioris ? Quand elle eu enfin fini sa litanie, j’éclatais de rire - j’avais un rire assez ridicule, mais c’était mon rire, il fallait faire avec. « Tu prévois de faire psycho après le lycée ? Non, parce que là t’es complètement à côté de la plaque. » Raillai-je, un sourire en coin étirant mes lèvres. « Le seul point sur lequel tu as bon, c’est la popularité : oui, je la méprise, et je n’y voit absolument aucun intérêt. Et tu sais pourquoi ? Parce que le monde ne tourne pas autour de vous. Le t-shirt et je jean a trou, c’est par pour me différencier de toi et tes amies à pom poms, c’est juste que c’était le premier sur ma pile de linge et que je me suis levée à la bourre ce matin. Les cheveux noirs ? C’est pas ma couleur naturelle, mais j’aime bien, c’est tout. Seulement me balader dans une mini jupe à ras du cul et faire ma belle dans les couloirs du lycée avec des sourires à tout bout de champ, c’est pas mon truc. Mais le théâtre si, j’en ai fais à Dallas, je fais aussi de la danse, de la musique, de la photo, j’ai monté à cheval, j’ai fais des tas de choses. Et je ne méprise aucun artiste - excepté Justin Bieber, que je trouve pitoyable, mais peu importe. Dans mon Ipod, j’ai autant de rock que de pop, rnb, de vieilles chansons, des récentes, de la country… » Dis-je. Rien de personnel dans tout ça, mon but n’était pas du tout de faire un récit détaillé de ma vie. «  Je ne suis pas la seule à avoir des préjugés sur les gens on dirait. » Dis-je finalement, croisant les bras sur ma poitrine. Contrairement à Mégara, j’étais restée très calme, à vrai dire, les énormités qu’elle venait de sortir m’avaient faite passer de la colère à… L’amusement. Oui, c’était ça. C’était juste tellement… Ridicule que je ne pouvais qu’en rire.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:43

You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Tumblr_liq5y4UTkY1qgd3gso1_500


YOU THOUGHT THAT YOU COULD GET TO MY BEST FRIEND

Megara avait balancer tout ce que Jezzy pouvait laisser transparaitre … il est vrai que Megara avec certaines filles avait eu son cours sur les stéréotype. Le garçon qui a des lunettes et qui joue toujours a Angry Birds sur son téléphone est le geek assuré, la fille qui glousse et remue ses fesses quand il y a des garçons est une trainée et le garçon aux cheveux long qui écoute du rock en ecrivant, un depressif...Oui, les cheerleader avait cette manie de mettre des etiquettes sur la tête des gens...Megara ne pouvait pas nier que ça lui était arrivée, mais au fur et a mesure elle avait fini par arreter...Ce n'était pas le jeu le plus drôle au monde a vrai dire...Megara s'était longtemps dit qu'elle preferait vivre sa vie que gacher celle des autres en les terrorisant...Bien sur ce n'était pas l'avis de tout le monde...Elle voulait bien comprendre que Jezzy ai certains a priori sur Megara mais pas au point de venir la voir pour la « mettre en garde » si elle blessait Waël... Megara aurait été capable de le faire mais jamais aussi tôt...Après tout, personne ne savait qu'ils étaient ensemble, pas même leurs parents... Meg' elle même ne l'avait dit a personne dans son entourage et avait pensé que Waël avait fait de même mais non...et peut être même qu'il en avait parler a d'autres...Elle allait avoir une serieuse conversation avec le jeune homme parce qu'elle ne voulait pas se retrouver le lendemain matin avec une autre fille ,amie de Waël qui vienne la menacer...Comme elle ne voulait pas que tout le lycée soit au courant pour eux-deux...Elle voulait garder ça secret pendant un petit moment pour plusieurs raisons qu'elle preferait egalement garder pour elle. Megara haussa un sourcils a la tirade de Jezzy, elle restait sur sa position et restait persuader qu'elle avait un minimum raison sur ce qu'elle venait de dire...Tout n'était pas vrai bien sur car on ne peut pas cerner une personne entière au premier coup d'oeil mais dans l'ensemble elle ne pensait pas avoir tord...De toute façon tord ou raison cela ne lui apportait rien...Plus les minutes passait, moins elle avait envie d'un jour devenir amie avec Jezzy...La jeune femme passa une main dans ses cheveux et la regarda « Le seul point sur lequel tu as bon, c’est la popularité : oui, je la méprise, et je n’y voit absolument aucun intérêt. Et tu sais pourquoi ? Parce que le monde ne tourne pas autour de vous. Le t-shirt et je jean a trou, c’est par pour me différencier de toi et tes amies à pom poms, c’est juste que c’était le premier sur ma pile de linge et que je me suis levée à la bourre ce matin. Les cheveux noirs ? C’est pas ma couleur naturelle, mais j’aime bien, c’est tout. Seulement me balader dans une mini jupe à ras du cul et faire ma belle dans les couloirs du lycée avec des sourires à tout bout de champ, c’est pas mon truc. Mais le théâtre si, j’en ai fais à Dallas, je fais aussi de la danse, de la musique, de la photo, j’ai monté à cheval, j’ai fais des tas de choses. Et je ne méprise aucun artiste - excepté Justin Bieber, que je trouve pitoyable, mais peu importe. Dans mon Ipod, j’ai autant de rock que de pop, rnb, de vieilles chansons, des récentes, de la country… » Megara soupira avant que Jezzy ne reprenne « Je ne suis pas la seule à avoir des préjugés sur les gens on dirait. », Meg regarda Jezzy de haut en bas  « moi au moins mes préjugès je les garde pour moi et je ne deverse pas ma haine sur ceux qui ne me plaisent pas » elle avait dit ça avec moins de colère  « tu sais ce qui est drôle ? C'est que tu critique les populaires et tu me fait passer pour quelqu'un qui aime faire souffrir et martyriser les gens...Alors que toi en venant la devant moi et en me disant tout ça, comme quoi je fait souffrir les autres, que je suis qu'une pimbèche...alors que je ne t'ai rien fait, c'est exactement ce que tu fait...Tu reproche aux populaires de faire souffrir...tu vaux pas mieux qu'eux... » dit-elle, en restant calme mais bléssée
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:43


It's gonna come back around, be careful
Je savais que mon comportement pouvais sembler excessif. Mais j’étais comme ça. J’étais protectrice avec mes amis, car chez moi, c’est à ça que les amis servent. Je n’ai pas toujours au des amis, il est donc compréhensible que je sois très attachée à ceux que je m’étais fais ici à Bâton Rouge non ? Je m’attachais difficilement aux gens car j’avais du mal à leur accorder ma confiance, mais quand c’était le cas, je serais prête à faire n’importe quoi pour les gens que j’aime. A 18 ans, il était bien trop tard pour me changer n’est-ce pas ? Ces « blessures » dues au harcèlement que j’avais subi à l’école par le passé n’étaient pas encore totalement refermées, d’où ma méfiance, mais ça, personne ne le savais, et je ne comptais pas le raconter à tout le monde… Et encore moins à Mégara et sa bande de pom pom girls en mini jupes. Elles - en général, je ne nomme personne - passaient la majorité de leur temps à critiquer les gens, leur manière d’être habillé, leur comportement, et à coller des étiquettes sur tout le monde. Je tâchais de ne pas les écouter, mais ne pouvais pas m’en empêcher parfois, ce qui me faisait plus de mal que de bien.

J’avais eu droit, et cela ne venait pas personnellement de Mégara, à dépressive, droguée, folle, enceinte, lesbienne et autres théories en tout genre. La seule pour laquelle elles avaient à moitié raison, c’était lesbienne… Oui, peut être qu’il y avait une part de moi qui appréciait les filles, ou plus précisément une fille… Kalei. Mais j’aimais les garçons, ma première relation amoureuse avait été avec un garçon, et pour moi, dans mon esprit, c’était avec lui que je voulais faire ma vie, parce que j’avais été profondément amoureuse de lui. Il était en dernière année au lycée quand moi je n’étais qu’en première année, des tas de filles lui courraient après mais il s’en fichait, et c’était moi qu’il avait choisi. Sauf que c’était fini, il était décédé, et je m‘étais retrouvée seule. Je n’avais pas voulu, depuis, chercher à retrouver un petit ami et construire une histoire sérieuse. A quoi bon si c’était pour souffrir à nouveau ? Et maintenant, j’étais perdue, et ne voulais pas accepter que j’étais attirée par les filles autant que les garçons.

Les moqueries, je ne voulais pas avoir à les supporter à nouveau. Heureusement que Mégara n’avait pas évoqué le sujet dans sa longue liste de préjugés à mon sujet. Après ma longue réponse à la liste des choses qu’elles avait cru deviner à mon sujet - quasiment toutes fausses - Mégara reprit la parole, me regardant de haut en bas. « Moi au moins mes préjugés je les garde pour moi et je ne déverse pas ma haine sur ceux qui ne me plaisent pas » Nous semblions être aussi têtue l’une que l’autre, et donc la conversation ne menait nulle part. « Tu sais ce qui est drôle ? C'est que tu critique les populaires et tu me fait passer pour quelqu'un qui aime faire souffrir et martyriser les gens...Alors que toi en venant la devant moi et en me disant tout ça, comme quoi je fait souffrir les autres, que je suis qu'une pimbêches...alors que je ne t'ai rien fait, c'est exactement ce que tu fait...Tu reproche aux populaires de faire souffrir...tu vaux pas mieux qu'eux… » Mégara parlait plus calmement qu’elle ne l’avais fait auparavant, mais qu’elle me compare à ce genre de fille, celles qui font souffrir les autres, me blessa. Oui, j’étais un peu… Brute, dans mes paroles, je manquais de tact, étais directe et ne faisais souvent pas dans la dentelle. Parler, ce n’étais pas mon truc, mes façons à moi de m’exprimer, c’était la musique, et la danse, pas les longs discours. Je soupirais après la réplique de Mégara, et dis finalement « Ecoute… Mon but c’était pas de t’insulter. Ni de te blesser. Je suis pas comme ça, seulement je veux pas que Waël devienne la risée de tout le monde. Les cheerleaders passent leur temps à se foutre de la gueule de tous ceux qui passent dans le couloir, je prend pas la peine de savoir dans le détail qui a dit quoi, si c'était toi, ou une autre, car au final c'est le passe temps préféré de la majorité de l'équipe. Alors je voulais juste te dire que si tu joue avec Waël, arrête tout de suite. C’est tout. Je sais pas comment tu te comporte toi avec tes amies, mais moi j’essaye juste de protéger les miens. Que ce soit Waël, ou Kalei. Ça se comprend non ? » J’avais parlé d’un ton calme, essayant, pour une fois, de ne pas m’emporter. Si nous continuions comme ça, la conversation allait se terminer en crêpage de chignon et si Mégara n’avait jamais passé son temps à se foutre de ma gueule, elle aurait finalement une bonne raison de le faire. Et si je semblait ne pas me soucier du regard des autres, c’était faux. Car il avait toujours compté pour moi, et m’avait poussé à provoquer les marches dissimulées à mes poignets, sous mes bracelets.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:29

You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Tumblr_liq5y4UTkY1qgd3gso1_500


YOU THOUGHT THAT YOU COULD GET TO MY BEST FRIEND

Martyriser d'autres élèves ? Megara ne l'avait jamais fait...cela ne l'interessait pas...Elle ne le faisait pas par pur élan de générosité a proprement dit mais elle ne voyait pas l'utilitée a cela...Par contre, elle était temointe de beaucoup de cas autour d'elle...Que ce soit des amis a elle moins populaire qui avaient des problèmes (bien que cela s'arretait souvent a partir du moment ou ceux-ci trainaient publiquement avec Megara) ou plus souvent d'ailleurs, lorseque c'était ses amis a elle qui étaient les « méchants de l'histoire » et donc qui faisaient du mal a d'autres...Cela la genait dans le sens ou on l'assimilait a ça... « c'est la lycée » lui disait-on...Oui enfin il n'y avait pas l'option « bullying » sur le dossier d'inscription au lycée. Meg aujourd'hui avait juste la preuve que ce qu'elle avait souvent craint se produisait : on la prenait pour une de ces filles qu'elle frequentait, a qui elle disait bonjour le matin, chez qui elle était aller pour faire des fêtes...Oui ces filles étaient en quelque sorte ses amies, même si Megara savait très bien qu'après le lycée, elle ne reverra certainement aucune d'entre elles...mais elle n'était pas comme elles...Malheureusement, c'était la sa dernière année de lycée et elle se rendait compte qu'elle avait echouer dans son avis de passer pour une cheerleader populaire mais sympathique...Jezzy lui reprochait des choses qu'elle avait sans doute entendu, des echos , des rumeurs, fausse bien entendu mais qui quand même circulait et cela la blessait , il fallait être realiste, Jezzy n'était certainement pas la seule a penser ça...Megara se demandait si beaucoup d'autres se faisait cette idée d'elle...Certainement...Cela lui faisait mal, la blessait interieurement...Maiselle devait s'y faire...Au moins, elle pouvait toujours dit que malgré les rumeurs elle n'avait jamais été un de ces stéréotype de film d'adolescent...La mechante capitaine des cheerleader qui sort avec le beau et adorable capitaine de l'équipe de foot...C'était même plutot l'inverse, parce que Clay (encore petit ami officiel de Meg même si l'arrivée de Waël faisait qu'elle allait devoir reconsiderer tout ça) n'était pas du genre très sympathique...Il était du genre fier d'être populaire et a le montrer, parfois un peu trop même...Puis il n'était pas des plus tendres...Meg lui avait deja fait quelques reflexions mais pas assez prononcé pour qu'il s'arrète...Cependant, elle s'était veritablement énervée tout reçamment quand elle avait apprit qu'il s'était foutu de Waël, elle était partit au quart de tour...Bien sur c'était parce que lui , elle y tenait beaucoup...Elle avait cacher tout ça derrière le fait qu'il s'agissait de son demi frère et qu'elle ne voulait en aucun cas des problème avec sa mère que tout le monde savait un peu spéciale. Megara resta silencieuse quand Jezzy reprit la parole cette fois sur un ton calme, ce qui calma aussi Megara qui se sentait toute remuée a l'intérieur d'elle même « Ecoute… Mon but c’était pas de t’insulter. Ni de te blesser. Je suis pas comme ça, seulement je veux pas que Waël devienne la risée de tout le monde. Les cheerleaders passent leur temps à se foutre de la gueule de tous ceux qui passent dans le couloir, je prend pas la peine de savoir dans le détail qui a dit quoi, si c'était toi, ou une autre, car au final c'est le passe temps préféré de la majorité de l'équipe. Alors je voulais juste te dire que si tu joue avec Waël, arrête tout de suite. C’est tout. Je sais pas comment tu te comporte toi avec tes amies, mais moi j’essaye juste de protéger les miens. Que ce soit Waël, ou Kalei. Ça se comprend non ? » effectivement, cela se comprenait et Megara savait les raisons qui avaient vraiment pousser Jezzy a venir aujourd'hui devant elle pour lui balancer tout ça « oui...je comprend tout a fait...c'est juste que d'être jugée a cause d'un uniforme c'est pas ce que je préfère » elle souffla, ne voulant pas reprendre la dispute  « je sais pas si ça marchera entre Waël et moi, ce genre de chose je peux pas le prevoir...mais je peux t'assurer que je joue pas un jeu avec lui et que tout ce que j'ai pu lui dire est vrai...je tiens a ce garçon...et croit moi si l'idée, bien qu'elle me semble un peu tordu, de jouer avec les sentiments d'un garçon m'aurait traverser l'esprit, ça n'aurait pas été le fils de mon beau père avec qui je vis... » elle soupira « je sais que tu veux le proteger...mais moi je lui veut pas de mal... » Megara avait continuer a parler d'un ton calme, voulant éviter une autre scène.
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:36


It's gonna come back around, be careful
L'école en règle générale n'avait jamais été une partie de plaisir pour moi. C'était plus facile depuis que j'avais quitté Dallas pour Bâton Rouge, avec mes parents qui avaient décidé, pour mon bien, de m'éloigner de ceux qui avaient provoqué tous mes problèmes. Ça m'avait fait du mien mais j'étais devenue méfiante. C'est pour cette raison que je m'étais comportée comme une véritable peste avec Mégara, mais c'était plus fort que moi. J'avais besoin de me protéger, et de protéger mes amis par la même occasion, pour ne pas qu'ils traversent les mêmes problèmes que moi. Waël n'était pas à Bâton Rouge depuis longtemps et j'étais la première ici à être devenue son amie. C'était mon meilleur ami, et des amis, je n'en avais pas beaucoup. Ça avait l'avantage de ne pas me faire devenir une garce tous les quatre matins pour les protéger. « Oui... Je comprend tout à fait...C'est juste que d'être jugée à cause d'un uniforme c'est pas ce que je préfère » La dispute était terminée. C'était une bonne chose. « Je ne suis pas la seule à l'avoir fait. » Fis-je remarquer en tirant sur le bas de mon vieux T-shirt AC/DC. C'était mon uniforme du jour à moi, mais je ne me baladais pas tous les jours. Question de panne de réveil. « Je sais pas si ça marchera entre Waël et moi, ce genre de choses je peux pas le prévoir... Mais je peux t'assurer que je joue pas un jeu avec lui et que tout ce que j'ai pu lui dire est vrai... Je tiens à ce garçon... Et crois moi si l'idée, bien qu'elle me semble un peu tordu, de jouer avec les sentiments d'un garçon m'avait traversé l'esprit, ça n'aurait pas été le fils de mon beau père avec qui je vis... » Poursuivit-elle avant de soupirer. « Je sais que tu veux le protéger... Mais moi je lui veux pas de mal... »

Si Mégara était sincère ou non, je l'ignorais. Je ne la connaissais pas assez pour savoir avec certitude si elle était franche ou non, mais je décidais de la croire. Ou du moins, de lui accorder le bénéfice du doute. Elle n'avait encore rien fait de répréhensible envers Waël, et temps que ça continuerai comme ça, j'essaierais de ne pas m'en mêler. Ce n'était pas mes affaires et je n'aurais déjà pas du m'en mêler dans un premier temps, bien que je n'ai pas pu m'en empêcher, alors j'essaierais de ne pas aller coller mon gros nez dans les affaires de mon meilleur ami. Je me tiendrais au courant, tout de même. Juste au cas ou. « J'espère. Pour toi autant que pour lui. Je tiens beaucoup à lui - en toute amitié bien sûr - et je veux pas le voir souffrir. Et comme je veux encore moins qu'il souffre par ma faute, je vais essayer d'éviter de me mêler de vos affaires... Temps qu'il n'y a pas lieu que je m'en mêle en tout cas. » Dis-je finalement à Mégara. Me faire une nouvelle ennemie dans ce lycée n'avait jamais été mon intention, bien que pour moi, Mégara étant une cheerleaders, elle devait comme ses Co-équipières ne pas m'apprécier des masses. Je voulais juste pouvoir terminer ma scolarité tranquillement sans avoir à m'inquiéter de ce que les autres pouvaient penser de moi.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:08

You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Tumblr_liq5y4UTkY1qgd3gso1_500


YOU THOUGHT THAT YOU COULD GET TO MY BEST FRIEND

La dispute et les haussements de ton était heureusement terminé, Megara en était bien contente, elle ne se voyait pas continuer de se disputer de la sorte, elle n’était pas le genre de fille a aimer le conflit, a vrai dire, elle l’évitait, elle n’était pas non pluis le genre a se laisser faire, mais la c’était un peu diffèrent vu qu’ilm s’agissait de la meilleure amie de Wël, elle ne voulait pas partir sur de mauvaise bases avec elle (même si elles risquaient toute les deux de se rappeler de cette petite discution que les deux venaient d’avoir). En temps normal, Megara aurait hausser le ton plus vite et aurait même fait preuve de mesquinerie , si ça avait été n’importe qui , qui comme ça, sans prevenir avait décidé de l’attaquer, la c’était diffèrent, déjà c’était donc la meilleure amie de Waël, pas forcément super de commencer une relation en disant « oh devine quoi ? ta meilleure amie et moi, on se déteste ! » non non, ce n’était pas vraiment ce dont Megara avait envie. Et puis la raison qu’avait eu Jezzy de venir aujourd’hui voir Megara n’était pas non plus totalement illégitime vu qu’elle visait a proteger son meilleur ami, c’était normal…Et puis Jezzy avait son caractère, elle n’allait pas se retenir si elle avait envie de mettre en garde Megara. Meg s’y serrait peut être prise autrement…Elle devait l’avouer mais chacun son truc. Sur le coup, cela l’avait agacer mais avec du recul, elle le comprenait…Maintenant elle commençait a voir l’amitié que portait Jezzy a Waël et elle était contente pour lui qu’il ai une amie qui ai le cran de faire ça, d’aller le defendre de cette manière…Meg n’aurait certainement pas eu ce genre « d’aide » de la part de ses amies cheerleader…Non elle n’aurait pas eu du tout, la preuve, celle-ci l’avaient laissé sortir avec le plus gros salaud du lycée tout simplement parce qu’il était « canon » et que « vous etes mignon ensemble » …ça allait plus loin que ça les relations amoureuses aux yeux de Meg…Celle-ci était de nature jalouse et même si ce n’était aps encore arrivé, du moins pas sous ses yeux, elle supporterai difficilement qu’une fille soit trop proche de Waël a son gout (bien qu’elle n’était pas du genre a le montrer si ça ne lui plaisait pas)…Mais la elle et comme le disait Jezzy, elle avait l’air de tenir a lui seulement en tant qu’ami bien que l’idée qu’elle puisse avoir le beguin pour lui vu la façon dont elle le defendait lui ai traverser l’esprit, elle se rendait compte que ce n’était pas ce genre de sentiment qui animait Jezzy a l’egard de Waël. Megara soupira un peu soulagé que cette dispute prenne fin alors que Jezzy reprit a ce moment la parole « Je ne suis pas la seule à l'avoir fait. » dit-elle en reference au fait que chacune ai jugé « l’uniforme » de l’autre, Megara grimaça lègèrement et baisse les yeux regardant le t-shirt de Jezzy, elle releva les yeux « désolée… » dit-elle avant que Jezzy ne poursuive. « J'espère. Pour toi autant que pour lui. Je tiens beaucoup à lui - en toute amitié bien sûr - et je veux pas le voir souffrir. Et comme je veux encore moins qu'il souffre par ma faute, je vais essayer d'éviter de me mêler de vos affaires... Temps qu'il n'y a pas lieu que je m'en mêle en tout cas. » Megara hocha la tête lègèrement, au moins elle n’aura pas a se faire du fait que Jezzy surveille les moindre fait et gestes de son couple « je comprend ta demarche… je ferrai en sorte que tout se passe bien…C’est un garçon génial…je pense que tu es bien placé pour le savoir » dit-elle en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:25


It's gonna come back around, be careful
LLe calme après la tempête comme on dit, n’est-ce pas ? J’étais bien contente que la dispute soit finie, car je savais que Waël n’aurait pas apprécié. Déjà que j’étais venue mettre en garde Mégara sans lui demander son avis, je ne pense pas qu’il aurait apprécié de voir sa meilleure amie et sa nouvelle « petite amie » non officielle/demi sœur se disputer. Et je ne voulais surtout pas me disputer avec lui. Je l’aimais - d’amitié, mon cœur était tourné vers quelqu’un d’autre qui s’avérait être une fille, chose que tout le monde ignorait - et ne souhaitais en aucun cas me retrouver en froid avec lui. Des amis, je n’en avais pas énormément, pas des en qui j’ai vraiment confiance en tout cas, et je ne souhaitais pas perdre l’amitié de l’une des seules personnes dans cette ville en qui j’avais une confiance totale. « Désolée… » S’excusa Mégara lorsque je lui fis remarquer que je n’étais pas la seule à avoir jugé l’autre sur des apparences. Son uniforme de pompom girl ne faisait pas d’elle -ou peut être pas, laissons lui le bénéfice du doute en tout cas - une espèce de garce manipulatrice et pratiquant la méchanceté gratuite, tout comme mon vieux t shirt de groupe de rock et mon pantalon troué ne faisait aps de moi une asociale, sombre et rebelle, qui voulait juste montrer qu’elle était tout l’opposé des autres filles du lycée. Ça je m’en contrefichait royalement.

Je ne voulais pas vivre pour les autres, que ce soit pour leur ressembler que pour m’en différencier. Ma vie, je voulais la mener pour moi, et c’est ce que je tachais de faire chaque jours. « Je comprend ta démarche… Je ferrai en sorte que tout se passe bien…C’est un garçon génial…Je pense que tu es bien placée pour le savoir » Je le savais. Depuis que je l’avais rencontré. C’était un garçon gentil, sur lequel je savais que je pouvais compter. Nous nous comprenions, et c’était génial d’avoir quelqu’un comme ça dans ma vie. « Oh oui je le sais, crois moi. Je suis consciente d’avoir de la chance de l’avoir pour meilleur ami, et j’espère que toi tu sais la chance que tu auras si jamais lui et toi ça dure. » Répondis-je. Je ne savais pas trop si personnellement, j’avais envie que ça dure entre eux. Avant que je le sache, il fallait que j’arrive à cerner Mégara. Je voulais m’assurer que ce n’était pas l’une de ces garces stupides. J’avais beau m’être calmée, je demeurais méfiante. « Bref, je vais te laisser vaquer à tes occupations. J’vais être à la bourre au boulot moi. » Conclu-je. Après cette discussion, je n’étais pas trop sure de la manière dont je devais la saluer, car nous n’étions pas amies, mais pas non plus ennemies. Je me contentais docn d’un simple signe de tête avant de tourner les talons.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA _
MessageSujet: Re: You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA   You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You thought that you could get to my best friend ♦ MEGARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
BATON ROUGE
 :: Science & Faith :: collèges et lycée
-
Sauter vers: