bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) M.FOX → don't you want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


(F) M.FOX → don't you want me  _
MessageSujet: (F) M.FOX → don't you want me    (F) M.FOX → don't you want me  Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:20

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

andrea tennessee robson

24 ans
METIER aux choix ORIGINE aux choix can't be tamed Megan Fox (négociable)



- enthousiaste
- franche
- indépendante
- réaliste

- colérique
- fêtards
- jalouse
- égoïste
L'histoire du personnage est totalement libre ! Je m'en fiche de si elle une soeur ou un frère.. De si ses parents sont divorcé, de si elle est né en Amérique ou bien à l'autre bout du monde.. Je vous laisse le champ libre . Cela dit si vous manquez d'idée n'hésitez pas à me contacter et j'essayerai de vous aider du mieux que je peux.




kyrian b. fitzgerald
ft. gaspard ulliel - comme dit facebook, c'est compliqué.
Ensemble, pas ensemble ? Même eux ne sont pas capable de répondre à cette question. Leur rencontre remonte à trois mois maintenant, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est des plus originale !
Andrea avait passé une soirée arrosé en compagnie de quelques amis. Kyrian qui est agent de police, faisait son tour habituel dans le coin et bien sûr, lorsqu'il a aperçut une jeune femme tentant de rejoindre sa voiture avec une démarche un peu étrange il n'a pas hésité une seule seconde à aller lui poser quelques questions, avant de l'emmener jusqu'à la voiture de police. Jusque là tout se passait bien, rien de très original pour Kyrian ; quand à Andrea elle avait déjà été arrêter une ou deux fois, elle savait comment sa nuit allait se passer.. Cependant, le brune qui n'était pas dans son état normale mais qui n'était pas non plus complètement inconsciente de ce qu'elle faisait, commença à faire des avances au policier. Au début, celui ci ne se montrait pas très coopératif et puis au bout d'un moment il montra un certain interêt pour ce qu'elle pouvait faire ou dire. Bien sûr, elle le remarqua et continua encore et encore.. Jusqu'à ce qu'il craque et la ramène chez lui. Le lendemain matin, elle n'était pas partie. Elle aurait très bien pu le faire après tout, elle avait obtenu ce qu'elle voulait.. Mais en réalité, Andrea avait apprécié ce moment passer avec le jeune homme.
Après cette nuit, ils apprirent tout les deux à se connaitre et à s'apprécier, tout en gardant ce petit plus qui fait que leur relation est si spéciale, mais surtout aussi compliqué. En fait, ils ne sont pas comme tout ces couples qui se voient tout les jours, et qui ne peuvent pas passer une minutes sans s'envoyer un petit message. Eux ils se voient une ou deux fois pas semaines et bien souvent c'est le soir, ils passent la nuit ensemble et c'est tout. Mais petit à petit, les sentiments deviennent plus fort, pour Kyrian comme pour Andrea.. Elle n'ose pas lui dire, parce qu'elle a peur de s'enfermer dans une relation monotone et ennuyante, mais elle sait aussi qu'à n'importe quel moment, le brun peut aller voir aileurs pour quelque chose de plus sérieux.



Dernière édition par Kyrian B. Fitzgerald le Jeu 28 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


(F) M.FOX → don't you want me  _
MessageSujet: Re: (F) M.FOX → don't you want me    (F) M.FOX → don't you want me  Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:56

    Hello :9: avant toute chose, je voudrais vous remercier si vous avez prit le temps de lire le scénario.. Maintenant si il vous interesse voici quelques petites précision qui pourront peut être vous aider à faire votre choix ! L'avatar est négociable, mais assez difficilement. Je vois vraiment Megan Fox dans le rôle, je trouve que le caractère lui va assez bien.. APrès si vous avez des idées, proposeé et on verra bien ce que ça donne :1: Prénom et om sont eux aussi négociable, je l'ai appeler Andrea pour que le scénario soit plus simple à écrire mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait changer. Ensuite.. ah oui l'histoire ! Comme vous l'avez vu je l'ai laisser totalement libre, tout simplement parce qu'elle n'avait pas vraiment d'influence sur le lien avec Kyrian.. Si vous êtes inspiré, allez y laissez vous aller ! Si au contraire c'est la panne sèche, n'hésitez pas à me contacter - en plus j'adore recevoir des mp - et je tenterai de vous aider du mieux que je peux.
    Sinon et bien je chercher quelqu'un de motiver et qui est vraiment interessé par le scénario, quelqu'un qui ne disparaitra pas après avoit fait sa présentation et qui a envie de RP avec moi, mais aussi avec les autres membres, en résumé, quelqu'un qui veut faire évoluer ce personnage et le lien. Je ne suis pas très exigente pour le RP, je demande pas quelqu'un qui fasse 100 lignes à chaques fois.. 20 ou un peu plus me suffit, tant que c'est de bonne qualité.
    Voila, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à me mpotter :9: :17:
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
(F) M.FOX → don't you want me  668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
(F) M.FOX → don't you want me  _
MessageSujet: Re: (F) M.FOX → don't you want me    (F) M.FOX → don't you want me  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:04

    Je suis là :8:
    Si tu veux de moi bien sûr ... :45:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


(F) M.FOX → don't you want me  _
MessageSujet: Re: (F) M.FOX → don't you want me    (F) M.FOX → don't you want me  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:33

    :8: :9: :10: :17: :30: :45: :49: :57: :59: :61:
    OOOOOH que oui je veux de toi ♥️ merci beaucoup d'avoir prit mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
(F) M.FOX → don't you want me  668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
(F) M.FOX → don't you want me  _
MessageSujet: Re: (F) M.FOX → don't you want me    (F) M.FOX → don't you want me  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:05

    Oh ! Ça fait plaisir d'avoir un tel accueil :17:
    Et de rien, j'ai vraiment flashé dessus, le fait que l'histoire soit entièrement libre est super et en plus Megan est :24:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


(F) M.FOX → don't you want me  _
MessageSujet: Re: (F) M.FOX → don't you want me    (F) M.FOX → don't you want me  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:08

    Tout a fait d'accord pour ce qui est de Megan :61:
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
(F) M.FOX → don't you want me  668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
(F) M.FOX → don't you want me  _
MessageSujet: Re: (F) M.FOX → don't you want me    (F) M.FOX → don't you want me  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:10

    Et puis je ne parle pas de Gaspard :8:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


(F) M.FOX → don't you want me  _
MessageSujet: Re: (F) M.FOX → don't you want me    (F) M.FOX → don't you want me  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:13

    J'avoue que niveau couple trop sexy qui déchire tout on fait difficilement mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
(F) M.FOX → don't you want me  668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
(F) M.FOX → don't you want me  _
MessageSujet: Re: (F) M.FOX → don't you want me    (F) M.FOX → don't you want me  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:16

    Ça c'est certain :24:
    Bon, je vais essayer de terminer mon histoire :42:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


(F) M.FOX → don't you want me  _
MessageSujet: Re: (F) M.FOX → don't you want me    (F) M.FOX → don't you want me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) M.FOX → don't you want me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love :: the boy is mine
-
Sauter vers: