bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
(F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
(F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty _
MessageSujet: (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty   (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:42

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Bonnie Julia Carpenter

18 ans
DERNIERE ANNEE AU LYCEE AU CHOIX CAN'T BE TAMED OU ON MY OWN EMMA ROBERTS (très négociable)




- drôle
- sympathique
- fidèle
- compréhensive


- sarcastique
- rebelle
- impatiente
- immature
Le personnage est a definir par vous même car je pense qu'il faut que vous soyez a l'aise avec et souvent l'histoire du personnage est plus agréable a tisser tout seul, cependant, voici une petite liste de chose (pas forcément obligatoire) que je verrai bien pour le personnage :

    • est né dans une famille moyenne mais plutot strict
    • ne s'entend pas avec son père, il n'a jamais vraiment été present pour elle sauf pour controler son image
    • était la gamine idéal avant qu'elle ne se rebelle contre son père
    • est plutot populaire au lycée
    • fume occasionellement et vit seule (enfin sans ses parents, vous pouvez lui prendre un coloc hein !)
    • a deja coucher avec des garçons sans les revoir le lendemain...desormais elle regrette
    • elle adore faire des photos et ne quitte jamais son appareil
    • elle ne parle plus a son père depuis sa majorité, elle est en revanche beaucoup plus proche de sa mère maintenant
    • elle est bonne élève mais n'hésite pas a en faire voir de toutes les couleurs aux professeurs
    • Elle ne sait pas si elle veut vraiment aller a l'université l'année prochaine
.




megara n. rhodes
ft. miley cyrus - meilleure amie

"Megara ? c'est marrant, ça vient d'ou ?"
"de Grèce"
"tu es grecque ?"
"non, a vrai dire je viens d'un peu partout...mais j'ai connu un grecque qui m'a apprit le piano !
"serieux ? je joue de la guitare !"
C'est vrai que quand elles se sont connue, Bonnie et Megara étaient plutot les même, toutes les deux agées de douze ans alors qu'elles étaient toutes les deux les petites nouvelles de l'école de Baton Rouge. Megara venait de loin vu qu'elle a passer son enfance a voyager quant a Bonnie elle vient de (a definir selon votre choix). Elles ont tout de suite sympathiser, normal, a douze ans...puis en grandissant, chacune a un peu changer a sa manière mais elle restèrent proche...grimpant l'echelle sociale au lycée même si cela a toujours moins interesser Bonnie que Megara, ce qui les a tenu si proche ? Elles se sont toujours serrer les coudes dans l'adversité, les relations difficiles de Megara et sa mère, celles entre Bonnie et son père...A maintenant 18 ans, elles sont plus proche que jamais même si l'avenir de leur amitié dependra de leur choix a la fin du lycée qui approche a grand pas
"Bonnie !!! Tu devinera jamais qui m'a appeller !!!"
"je sais pas Meg... Je suppose que c'est un de ces nombreux idiot de l'equipe de foot...tu sais ...pour changer ..."
"ra mais non ! enfin si mais non, Clay a reussit a nous avoir des places pour le prochain concert des Kings of Lzon !"
"serieux ? Pour une fois que l'un de tes copains nous sert a quelque chose !"
"oui...enfin je sens que ça va faire hurler ma mère ! Tu sais qu'elle deteste qu'on traine ensemble"
"oui...j'ai une mauvaise influence !"
"une mauvaise influence que j'adore tout particulièrement ! Allez reserve toi ton vendredi soir et garde ta voix qu'on puisse se la casser !"


prénom(s) nom
ft. avatar - lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
(F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
(F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty _
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty   (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:51

    Bien le bonjour ! Bon tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire mon scenario ! :9: Alors, pour commencer, j'aimerai que la personne qui le prenne ai un niveau de rp correct (pas non plus de malade hein !) mais 25 lignes en moyenne c'est un peu ce que je cherche (j'accepte un peu moins et bien evidamment plus). Pour la presence j'en demande un minimum sans abuser bien sur ! moi même j'ai une vie après le rp. Pour ce qui est des questions de negociabilité...Pour ce qui est de l'avatar, j'ai prit Emma Roberts parce que je trouve qu'elle correspond et qu'elle a l'age du personnage (censée être en dernière année de lycée) mais si vous n'en voulez pas, n'hésitez pas a me faire des propositions ! Pour ce qui est du nom, il est tout a fait negociable, j'avais juste des chansons des Beatles dans la tête :53: et le nom du realisateur de "Halloween" :22: Pour ce qui est de l'histoire j'ai proposer une trame mais si vous voyez ça totalement diffèrent, je veux bien qu'on en parle, ma boite mp est ouverte (et elle a faim ! :27;:) ! Voili voila, ah et j'érige un temple en l'honneur de la personne qui prendra mon scenario x) :30:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


(F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty _
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty   (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:45

    SCENARIO LIBÉRÉ
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie J. Carpenter

Bonnie J. Carpenter
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/05/2011
→ messages : 9
→ âge : 18 ans
→ avatar : Emma Roberts


(F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty _
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty   (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:00

Je suis là =D
Si on veut toujours de moi :9:
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
(F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
(F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty _
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty   (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:04

oui je veux !!!!! :9:
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie J. Carpenter

Bonnie J. Carpenter
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/05/2011
→ messages : 9
→ âge : 18 ans
→ avatar : Emma Roberts


(F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty _
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty   (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:20

Génial :40:
Bon, bah je vais faire ma fiche! :27;:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


(F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty _
MessageSujet: Re: (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty   (F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROBERTS ♈ i feel pretty so unpretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love :: the boy is mine
-
Sauter vers: