bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) JUSTICE - Nulle ami ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


(F) JUSTICE - Nulle ami ne vaut une soeur. _
MessageSujet: (F) JUSTICE - Nulle ami ne vaut une soeur.   (F) JUSTICE - Nulle ami ne vaut une soeur. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:31



mégane cuthbert

✎ âge : 20 anslieu de naissance : americaine et italienneorigine(s) : répondre icistatut : répondre icimétier/étude : répondre icigroupe : répondre ici avatar : victoria justicenégociable : répondre icicrédit : gif ©️ tumblr


- Elle est née le 19.03.1990 à Barletta en Italie. C'est une fille d'origine Italienne & Américaine. Helena est sa jumelle, sa mère s'appelle Victoria et son père John, malheureusement ce dernier est décédé quand elles avaient deux ans dans un accident de moto. Mégane a vécut en Italie durant toute son enfance jusqu'à même son adolescence, mais il y a peu de temps elle a décider de venir vivre ici pour changer d'air et passer un peu de temps avec sa soeur, Victoria leurs mère a décidé de s'installer également ici.

- Après j'aimerais bien que Mégane soit une fille qui aime l'art, soit la musique, soit la photographie, elle pourrait même composer des chansons enfin peu importe, mais à éviter la danse vu que c'est déjà la passion d'Helena mais on peut toujours négocier. Je veux que ce soit une fille sportive, et hyperactive car c'est comme ça que je l'a vois mais bon on peut toujours négocier également, après si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas !



Mégane et Helena sont jumelles. Durant leurs enfances, elles n'étaient pas tellement proche, avec le décès de leurs père, leur lien s'est amélioré mais avec l'âge elles sont redevenues distantes, même si elles passaient parfois du temps ensembles. Puis depuis que Mégane est arrivée à Bâton-Rouge, elles passent énormément de temps ensemble, elles rattrapent même le temps perdu je dirais.. En revanche Helena ne lui a jamais parlé de sa relation avec Chris et Yann préférant garder ça pour elle. Helena est une fille assez jalouse et elle le prendrait mal de voir Chris avec sa soeur jumelle ou avec Yann même si elle ne veut pas se l'avouer.





PRIS


    ♪ L'avatar n'est pas négociable car j'imagine seulement Victoria Justice, ou à la limite Selena Gomez mais elle est prise. Le prénom "Mégane" n'est pas négociable sinon ça ne convient plus avec mon histoire, mais vous pouvez toujours le mettre en deuxième prénom, à vous de voir.

    ♪ Si vous avez des questions où des suggestions pour le personnage, n'hésitez surtout pas. En revanche le lien entre Mégane et Helena est bien sûr pas négociable !

    ♪ Si vous êtes deux à vouloir le rôle, je prendrais la meilleure fiche, celle qui me conviendra le mieux, alors pas besoin de faire du vite fait, prenez votre temps et que ce soit agréable à lire.

    ♪ Si vous voulez réserver l'avatar, y'a pas de soucis mais je le réserve seulement pour deux semaine, mais vous pouvez demander un délais supplémentaire. Et surtout, si vous vous inscrivez, ça ne sert à rien de poster sa présentation et d'arrêter là. Et pareil, ne faites pas votre présentation à moitié pour ensuite abandonner, c'est dommage.

    ♪ J'espère que ce rôle vous plaira, si vous avez la moindre question ma boite à mp est ouverte. :43:




Dernière édition par Helena K. Cuthbert le Jeu 12 Mai - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JUSTICE - Nulle ami ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love :: the boy is mine
-
Sauter vers: