bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
(F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
(F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle _
MessageSujet: (F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle   (F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:24

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
penélope tahia kalakos

7 ANS
grecque et argentine ALL THAT'S KNOW Mackenzie Foy (négocaible)



- courageuse
- intelligente
- attentionné
- franche

- curieuse
- possessive
- menteuse
- hyperactive
» Elle est née à Náxos, ville situé sur une île Grec, l'île de Naxos.
» Elle est né quelques minutes après sa soeur jumelle, Olympe.
» Elle a des origines grecque par son père et argentine par sa mère.
» Toute sa famille à quitté l'île alors qu'elle n'avait que un an, mais elle connait cependant l'endroit pour y être retourné plusieurs fois avec ses parents pendant des vacances. Elle parle d'ailleurs déjà très bien le grecque moderne que son père et son frère lui ont apprit.
» Les Kalakos on vécut pendant 4 ans à Buenos Aires, en Argentine, et elle parle donc l'espagnol.
» La famille c'est ensuite installé à La Nouvelle-Orléans car sa mère avait entamer une carrière de chanteuse.
» Elle n'a jamais manqué de rien, notamment grâce au travail de sa mère. Elle a donc eux une enfance heureuse.
» Il y a un an, elle se trouvait dans la voiture avec sa mère et sa soeur jumelle. Waël conduisait et ils eurent un accident. Elle en ressortis bouleversé et avec un bras cassé. Il n'en fut pas de même pour sa mère, qui était alors enceinte, et sa sœur Olympe. Toutes les deux moururent suite à l'accident.
» Étant une petite fille très courageuse elle ne se laissa pas aller, ce qui ne fut pas le cas de son père, Milo, qui ne faisait plus rien. Ainsi, Waël s'occupa de tout à la maison et elle aussi malgré son âge, elle aidait comme elle le pouvait.
» Son père a retrouvé quelqu'un est la famille Kalakos a donc du déménager une nouvelle fois, cette fois ci pour aller s'installer à Bâton-Rouge avec la fiancé de son père, mais aussi la fille de cette dernière.

à savoir ::
♦ c'est une petite fille très intelligente.
♦ elle ne quitte jamais le nounours que sa mère lui avait offert.
♦ il lui arrive de parler de sa mère comme si elle était encore là. Il en est de même pour sa soeur.
♦ elle déteste être seule.
♦ elle demande toujours à son grand frère de lui lire des histoires et il lui arrive même d'aller dormir avec lui lorsqu'elle ne veut pas resté seule la nuit.
♦ elle est très timide au premiers abords mais lorsqu'elle apprécie une personne elle peut se montrer très "collante" avec elle.
♦ lorsqu'elle ou son frère veut faire une promesse à l'autre, ils "accrochent" tout les deux leur petit doigts. Cela signifie beaucoup pour elle.




waël c. kalakos
ft. nick jonas - frère

« WAEEEEEEL ! Tu peux me lire une histoire ? » « J'ai pas le temps Penélope.. » « S'il te plait.. »- la petite fille regarda le jeune homme avec ce regard qui le faisait toujours craquer. « Raa non pas les yeux de chien battu.. tu sais que je craque tout le temps ! » La petite fille lui sourit de plus belle. « Bon ok.. »« OUAIIIISS merci ! » Penélope ou Pene' comme avait l'habitude de l'appelé son frère et son père, sauta sur le lit de Wael et s'installa sur celui ci, tendant le livre qu'elle aimait tant au brun qui se mit aussi en position, prêt à faire ce qu'il faisait presque tout les sois. Allongé sur le lit tout les deux, elle vint se coller un peu plus à son grand frère qui commença à lui relire pour la énième fois cette histoire de prince et de princesse. Après plus d'une heure, Waël referma le livre qu'il connaissait maintenant par coeur et le posa sur la table de nuit avant de poser son regard sur sa petit soeur à laquelle il adressa un léger sourire alors qu'elle se serra encore un peu plus contre lui. « Pourquoi tu veux toujours que je te lise cette histoire ? Tu veux pas changer un peu ? »« Non.. c'est l'histoire préféré de maman.. » Penélope leva la tête pour sourire à son frère et reprit avec sa petite voix « Et puis la princesse lui ressemble. » « Oui t'as raison.. »
Tout les deux ne bougèrent plus et restèrent muet pendant encore un long moment, pensant sans doute encore une fois à cette journée qui avait tant changé dans leur vie, qui les avait séparé non seulement de leur mère, mais aussi d'une soeur. Wael serra un peu plus sa petit soeur contre lui qui en profita pour déposer un baiser sur la joue du jeune homme. Depuis cette disparition tragique, tout les deux étaient devenue très proche. Les premiers temps, Wael avait assumer le travail de son père et de sa mère ; il s'occupait de Penélope autant qu'il le pouvait en espérant qu'un jour elle le pardonne pour ce qu'il avait fait.. Plusieurs fois elle lui avait dit qu'il n'y était pour rien et qu'il ne devait pas s'en faire, qu'elle ne lui en voudrait jamais ! - d'ailleurs c'était dans ses moments là qu'il admirait l'intelligence et la gentillesse de sa petite soeur.
« Il faut que t'aille dormir ma puce.. » « D'accord.. »- après avoir fait un niveau bisous à son frère qui fit de même, elle fila dans sa chambre, attendant que son père vienne lui dire bonne nuit, comme tout les soirs. Mais une dizaine de minute plus tard, Waël qui était sur on lit entendit du bruit derrière sa porte, des pas ; et quelques secondes plus tard, la petite fille passa la tête dans la chambre et une nouvelle fois elle utilisa ses petits yeux de chien battu et d'une petite voix, tout endormis elle demanda à son frère : « Waël.. j'arrive pas à dormir.. Je peux venir avec toi ? »le jeune homme soupira doucement et referma son livre de cours dans lequel il avait tenté de se plonger. Il ouvrit les draps et lui fit signe de venir. Penélope qui retrouva subitement un grand sourire courut jusqu'au lit et prit place aux côtés de son frère. Ca aussi c'était devenue une de leur habitudes depuis la disparition de leur mère et d'Olympe. Au début, ils avaient fait ça parce que la petite faisait des cauchemar et finalement Waël y trouvait aussi un certain réconfort.. alors aujourd'hui encore dès qu'elle lui demandait il acceptait, parce que sa soeur c'était ce qu'il avait de plus important maintenant. Et elle considérait son frère comme une personne indispensable à sa vie ; il lui apprenait tout un tas de chose, il avait prit la place de sa mère depuis qu'elle était partie... Ils jouaient ensemble tout les jours, lui prenait toujours un peu de temps pour oublier ses études et ses problèmes personnel, juste parce que sa petite soeur lui demandait de venir dessiner au regarder quelque chose à la télé avec lui. On peut le dire.. tout les deux étaient devenus inséparable et les choses n'étaient pas prête de changer. « Waël, tu peux éteindre la lumière. » « Il faut que je travail, Pene'.. »
« Ok.. » soupira t-elle en retournant se faufiler sous les draps. Elle resta un moment silencieuse puis ressortit sa tête de sous les draps. « Tu crois que c'est bien Bâton-Rouge ? » le jeune homme posa son stylo, éteignit la lumière de son bureau et se dirigea vers on lit pour s'allonger au côtés de sa sœur.« Je pense oui.. enfin ça à l'air bien. Mais tu sais si jamais la Nouvelle-Orléans te manque trop, tu me dira.. on pourra revenir y passer un weekend tout les deux. » « C'est vrai ?! » « Bien sûr » Le petite fille adressa un large sourire à son frère et vint se coller à lui alors qu'il passa son bras sous la tête de Penélope. De nouveau un silence s'installa puis elle se redressa et regarda son frère. « J'aimerai bien aussi aller à Náxos. » « On ira. » « Promis ?! » le jeune homme se redressa à son tour et tendit son petit doigt vers sa soeur. « Promis. » La petite fille le regarda et accrocha à son tour son petit doigt à celui de son frère, choses qu'ils faisaient tout le temps lorsque l'un promettait quelque chose à l'autre. C'était une sorte de serment qu'il faisaient tout les deux, quelque chose qu'ils ne pouvaient briser. Après quelques secondes, ils se rallongèrent tout les deux et alors que le brun avait fermé les yeux et éteinte la lampe qui se trouvait sur la table de nuit, afin de s'endormir, Penélope reprit encore une fois la parole - oui elle était très bavarde, surtout avec son frère. «Tu crois qu'elle va être gentille ? » « Qui ça ? » « La fiancée de papa .. » « Je pense oui, du moins j'espère. » « Et sa fille ? » « Je sais pas Penélope.. mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Si papa à décidé qu'on devait emménager avec elles je pense que c'est parce qu'elles sont sympa.. fait lui confiance.. » « Mais je veux pas qu'elle remplace maman.. » « Elle remplacera jamais maman. Elle va vivre avec nous, va partager notre quotidien, peut être qu'elle et papa vont se marier mais jamais elle ne remplacera maman.. c'est pas son rôle et je pense que papa lui en a déjà parler. T'en fais pas ma puce.. et puis tu devrais être contente, tu sera plus la seule fille à la maison ! » « Bah ça me dérangeais pas moi d'être la seule fille.. » « Tu pourrais demander à Megara de jouer avec toi.. elle sera peut être plus douée que moi avec les poupées. » « C'est vrai que t'es nul pour ça.. » « M'ouais.. enfin bon, on verra bien. » Il tourna légèrement la tête et déposa un baiser sur le front de sa soeur. « Bonne nuit princesse.. » « Bonne nuit ! » Tout les deux finirent par s'endormir doucement, collé l'un à l'autre, comme à leur habitude.


megara n.rhodes
ft. miley cyrus - demi soeur

Megara est la plus jeune de sa famille, elle n'est donc pas habitué a avoir plus petit qu'elle dans la maison. Mais c'était sans compter sur l'arrivé de Milo, Waël et surtout Penélope ! Quand elle a vu arrivée cette petite fille haute comme trois pommes, Megara c'était juste dit qu'elle ne serait plus le bébé de la maison.. mais pas seulement ! Contre toute attente, Megara s'est beaucoup liée à la petite fille, c'est comme sa petite sœur, elle l'adore et n'hésite pas a passer du temps avec elle, à jouer a la Barbie par exemple. Cela ne la dérange pas au contraire, cela amuse la petite et Megara s'amuse également à faire des vêtements aux poupée, l'entrainant un peu dans sa passion pour le stylisme. Penélope cependant, commence à voir Megara comme un modèle et tente de faire comme elle...Ce qui n'est pas forcément une bonne idée ! Et oui, à sept ans on ne cherche pas à porter des mini short ou a courir après les garçons comme sait si bien le faire mademoiselle Rhodes...Ce comportement inquiète un peu Waël son grand frère qui ne réagis pas vraiment de la même façon quand Meg' fait certains choix vestimentaires et quand sa petite sœur veut les suivre...


Dernière édition par Waël C. Kalakos le Lun 25 Avr - 7:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
(F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
(F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle _
MessageSujet: Re: (F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle   (F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:30

Oyé oyé les gens ! Déjà merci beaucoup à ceux qui ont lu mon scénario et pour ceux qu'il intéresse voici quelques précision. Pour ce qui est du RP, je demande quelqu'un de motivé, qui peux faire facilement 20 lignes.. si vous faites plus c'est encore mieux bien sûr, mais sinon ça me va aussi :) après tout c'est surtout le contenue qui compte. Pour ce qui est de la présence bah je préférerai quelqu'un qui vient régulièrement et qui laisse pas tomber le personnage au bout de deux semaines, surtout qu'il est assez important pour moi. Bien sûr je sais que jouer un enfant c'est pas évident, surtout lorsqu'il a six ans. Ca peut être intéressant mais niveau rp c'est un peu difficile alors je propose à la personne qui prend ce scénario de se créer un double compte avec un "adulte". Je le comprendrais très bien. Et tant que la personne répond aux rp avec ce scénario moi ça me va.
Pour ce qui est de l'avatar Mackenzie me semble parfaite, cela dit si vous avez d'autre idée vous pouvez toujours proposer.. il faut juste que ça corresponde un minimum à l'âge. Sinon moi je vous propose aussi Aryana Engineer :9: On trouve pas beaucoup d'avatar d'elle mais si il faut j'en ferai un.
bon sinon euh.. je crois que c'est tout. Si vous voulez en savoir un peu plus sur l'histoire et notamment sur l'accident, vous pouvez aller lire ma fiche de présentation et bien sûr si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Pénélope T. Kalakos

Pénélope T. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 8
→ âge : sept ans.
→ avatar : mackenzie foy.
→ métier : soeur à pleins temps.


(F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle _
MessageSujet: Re: (F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle   (F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:16

    Tu veux bien m'adopter ? :49:
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
(F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
(F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle _
MessageSujet: Re: (F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle   (F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:34

    Ro ouiiiiii :9: :61:
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


(F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle _
MessageSujet: Re: (F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle   (F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) M. FOY ϟ beautiful, wonderful miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love :: the boy is mine
-
Sauter vers: